Aller au contenu

Gta 4 Et Ces Patchs Pourris ! ?


Bozo

Messages recommandés

Bonjour a tous, :)

 

 

 

 

Je cherche à recenser les problèmes et solution connus lors de l’application des patchs de GTA 4 ????

 

 

 

J’ai GTA 4 depuis sa sortie et clairement ce jeu souffrait de bug et ralentissement. Des patchs sortent, je me dis super et je les installe (1.02 au final)

 

 

 

Je me dis tient je vais refaire toutes les missions depuis le début et la les ennuis commences

 

 

 

Surprise dans une des missions de Vlad (vol de la Blista compact) le scénario bug (le coup de fil vous ordonnant de laver la voiture n’arrive pas, impossible de finir la mission)

 

Je vais sur le Net pour voir si d’autres on le même soucis et bingo c’est le cas !!

 

La solution proposé ré installer GTA 4 sans le patch, faire la mission Vlad et re patcher GTA4

 

 

 

Je me suis dit et après d’autres ennuis a l’horizon si je re patch ?

 

Je file sur le Web et la je trouve une autre erreur signalé, impossible de se connecter au Web (dans le jeu, bien sur) donc pas mal de mission impossible a réaliser

 

 

 

Patiemment je réinstalle GTA 4 sans Patch, je joue et après la mission de Vlad, je patch avec le premier patch sorti et la plus d’indice de recherche (même si je tir sur les flics)

 

Pour en savoir plus, Je vais jusque au mission qui utilisent le Web (toujours dans le jeu) Je tire quelques caisse puis je pacth avec le 1.02 et je constate qu’il n’y plus moyen d’utiliser le Web ! (harg ! grrr ! snif !)

 

 

 

Donc pour moi aucun de ces patches n’est applicable, dans la limite ou ils empêchent de faire les missions solos

 

Dommage parceque le 1.02 donne de bon résultat pour ce qui est des graphisme et saccade nettement moins

 

 

 

Résumé

 

Patch V1 : pas de grosse amélioration et plus d’indice de recherche

 

Patch V1 : bien meilleur en vidéo, mais impossible de faire la mission de Vlad et aussi de se connecter au Web

 

 

 

 

 

Config :

 

XP pro

 

Core 2 duo E6600 (2400 – OC a 3200)

 

Gygabyte Ep45 DS4

 

4 Go PC8500 Dominator

 

HD 4870 1024 Mo (gainsword)

 

Zalman 600 W

 

Raptor 1000 trs

 

Noctua NHU-12P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve quand même étrange, c'est que j'ai également acheté GTA IV (comme tout le monde ici, j'espère ^^), mais en revanche je n'ai eu aucun bug.

Un patch sort ? Pas de problème : je l'installe et à nouveau PAS-de-BUG ! Je ne suis pas un cas exceptionnel j'espère... :unsure:

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que chez certains (plutôt rares apparement) ça marche du tonerre, alors que d'autres, malgré une bonne configuration, ont un mal fou à jouer.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une telle différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve quand même étrange, c'est que j'ai également acheté GTA IV (comme tout le monde ici, j'espère ^^), mais en revanche je n'ai eu aucun bug.

Un patch sort ? Pas de problème : je l'installe et à nouveau PAS-de-BUG ! Je ne suis pas un cas exceptionnel j'espère... :unsure:

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que chez certains (plutôt rares apparement) ça marche du tonerre, alors que d'autres, malgré une bonne configuration, ont un mal fou à jouer.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une telle différence ?

 

merci pour cette réponse.

 

en y réfléchissant j'ai déjà joué avec gta4 (patch 1.02) sur une autre de mes config (Xp, P5b deluxe, E6600 a 3 Gh, 8800gt, 2 Go dominator) et effectivement je n'avais pas de bug. ceci dit j'avais déja ouvert les 3 iles.

Y a il une relation matériel ou est ce du a un avancement différent des missions ?

 

Peut tu me confirmer que tu a déja recommencé les missions un foi que le patch etait installé et que tu n'a rencontré aucun BUG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch installé, j'ai recommencé mes missions, mais pas pour des raisons d'un quelconque bug (c'était pour rédiger les soluces des missions !). Pour preuve, je pouvais continuer à jouer avec mon ancienne partie.

Je pense, à mon humble, avis que si certains ont des bugs, c'est parce qu'ils ont plus ou moins bâclé leurs installations (GTA IV + Social Club +etc.), ou que lors de certaines installations : ça a foiré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, :)

 

 

 

 

Je cherche à recenser les problèmes et solution connus lors de l'application des patchs de GTA 4 ????

 

 

 

J'ai GTA 4 depuis sa sortie et clairement ce jeu souffrait de bug et ralentissement. Des patchs sortent, je me dis super et je les installe (1.02 au final)

 

 

 

Je me dis tient je vais refaire toutes les missions depuis le début et la les ennuis commences

 

 

 

Surprise dans une des missions de Vlad (vol de la Blista compact) le scénario bug (le coup de fil vous ordonnant de laver la voiture n'arrive pas, impossible de finir la mission)

 

Je vais sur le Net pour voir si d'autres on le même soucis et bingo c'est le cas !!

 

La solution proposé ré installer GTA 4 sans le patch, faire la mission Vlad et re patcher GTA4

 

 

 

Je me suis dit et après d'autres ennuis a l'horizon si je re patch ?

 

Je file sur le Web et la je trouve une autre erreur signalé, impossible de se connecter au Web (dans le jeu, bien sur) donc pas mal de mission impossible a réaliser

 

 

 

Patiemment je réinstalle GTA 4 sans Patch, je joue et après la mission de Vlad, je patch avec le premier patch sorti et la plus d'indice de recherche (même si je tir sur les flics)

 

Pour en savoir plus, Je vais jusque au mission qui utilisent le Web (toujours dans le jeu) Je tire quelques caisse puis je pacth avec le 1.02 et je constate qu'il n'y plus moyen d'utiliser le Web ! (harg ! grrr ! snif !)

 

 

 

Donc pour moi aucun de ces patches n'est applicable, dans la limite ou ils empêchent de faire les missions solos

 

Dommage parceque le 1.02 donne de bon résultat pour ce qui est des graphisme et saccade nettement moins

 

 

 

Résumé

 

Patch V1 : pas de grosse amélioration et plus d'indice de recherche

 

Patch V1 : bien meilleur en vidéo, mais impossible de faire la mission de Vlad et aussi de se connecter au Web

 

 

 

 

 

Config :

 

XP pro

 

Core 2 duo E6600 (2400 – OC a 3200)

 

Gygabyte Ep45 DS4

 

4 Go PC8500 Dominator

 

HD 4870 1024 Mo (gainsword)

 

Zalman 600 W

 

Raptor 1000 trs

 

Noctua NHU-12P

 

T'aurais acheter une XBOX 360 ou une PS3 t'aurais jamais eu de probléme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté mon jeu en Février, je ne sais pas laquelle des trois versions j'utilise. Mon jeu marche parfaitement bien et je 'ai pas vu l'utilité d'installer un patch ne corrigeant que des bugs que je n'ai pas.

Le seul truc utilisé, c'est un patch anti-sp3 car je n'avais pas envie d'installer le SP3 sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch installé, j'ai recommencé mes missions, mais pas pour des raisons d'un quelconque bug (c'était pour rédiger les soluces des missions !). Pour preuve, je pouvais continuer à jouer avec mon ancienne partie.

Je pense, à mon humble, avis que si certains ont des bugs, c'est parce qu'ils ont plus ou moins bâclé leurs installations (GTA IV + Social Club +etc.), ou que lors de certaines installations : ça a foiré !

 

Re merci pour cette réponse,

 

En effet, j'ai désinstallé l'ensemble GTA4 (GTA IV + Social Club +etc.) en vérifiant que il ne restait aucunes traces. puis j'ai ré installé 2 fois (la première avais foiré, installation en boucle)

Depuis je peu jouer sans aucun Bug bizarre

J'ai cherché a anlyser le pourquoi du comment, mais comme il est vrai je le confesse :blush: j'avais patcher avec un truc venu du web mon jeu acheté :clap: (il restait peut etre des traces, avant la désintallation meticuleuse)

 

Merci

le clownrie

 

Moi, j'ai acheté mon jeu en Février, je ne sais pas laquelle des trois versions j'utilise. Mon jeu marche parfaitement bien et je 'ai pas vu l'utilité d'installer un patch ne corrigeant que des bugs que je n'ai pas.

Le seul truc utilisé, c'est un patch anti-sp3 car je n'avais pas envie d'installer le SP3 sur mon PC.

 

Merci pour cette réponse

 

si ce n'est pas abuser, quel configuration et quel réglage ?

Pour ce qui est du patch V2, il permet d'affiner pas mal les réglages et de trouver le meilleur compromis visuel, jouabilité

 

T'aurais acheter une XBOX 360 ou une PS3 t'aurais jamais eu de probléme :P

 

Merci pour cette réponse

 

Mais je ne connait pas le prix d'une x box et de GTA4 version X box, mais il me semble que c'est un gros budget :blink: .

D'autre part je joue en 1920-1200 avec des profondeur de champs et autres qui ne sont pas réglables sur X Box.

 

Peut être que ce n'est pas ton cas, mais ces bugs sont les symptômes de certains cr*cks :ph34r: .

 

Merci pour cette réponse

 

J'ai cherché a analyser le pourquoi du comment, mais comme il est vrai je le confesse :blush: j'avais patcher avec un truc venu du web mon jeu acheté :clap: (il restait peut etre des traces, avant la désinstallation méticuleuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...