Morgan Merryweather Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 C'est normal. Kate ne "couche" pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hehehe Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 kate vaut mieux la laisser mourir comme ça elle nous harcele pu au tel :lolol: sinon c'est qui lola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 kate vaut mieux la laisser mourir comme ça elle nous harcele pu au tel :lolol: sinon c'est qui lola ? www.libertycitypolice.com/database Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Attention ! Il est Morgan d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hehehe Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 j'arrive pas a le lancer ton site. firefox me dit que le delai d'attente est depassé T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) j'arrive pas a le lancer ton site. firefox me dit que le delai d'attente est depassé T_T Le site, il faut le consulter In-game. Depuis quand le Liberty City Police Dept. existe-t-il vraiment ? :lolol: C'est le lien que nous refile Francis McReary après avoir tué son frère. Tu y verras que Lola del Rio est une prostituée originaire de SAn Fierro (comme tous les tarés du jeu) et dont la particularité est de consommer une sucette rouge ! P.S : Le LCPD esxiste vraiment : http://www.leaguecity.com/index.aspx?NID=573 (à consulter dans le vrai internet...cette fois-ci^^) Modifié le 2 septembre 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hehehe Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ah ok xD je me suis dit que rockstar avait p-e fait le site (on sait jamais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ah ok xD je me suis dit que rockstar avait p-e fait le site (on sait jamais ^^) Soit-dit en passant que si on tape toutes les adresses du jeu dans le vrai internet, on tombe sur le site de Rockstar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés