Aller au contenu

Kate Et Les Plaisirs Charnels


Captain Walker

Messages recommandés

Ben voilà, le problème est simple. J'ai atteint les 100% avec Kate, et à chaque fois que je la raccompagne, elle ne veut pas me montrer la déco de sa chambre. Et c'est pas faute de lui demander gentiment. Elle ne veut rien savoir, court se barricader dans sa chambre et laisse Niko seul, comme un con, sur le trottoir.

 

D'où mes questions :

- Est-il possible de lui faire découvrir les plaisirs charnels ? (Faut-il être à 100 % avec Packie également ?)

- La demoiselle serait-elle encore pucelle ? (Ils sont super-cathos, ces Irlandais, alcooliques (pléonasme), mais très catholiques également.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est coincé ^^ je me souvient que j'avais beau dire a Niko (enter pour tenter votre chance) d'y aller, rien a faire "Oh il est tard" xD

Bref, j'ai pas réussi non plus a aller plus loin que le trottoir avec Niko xD

 

bon courage a toi pour trouver, et si les autres savent comment faire, merci de nous dire =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lui faire passer une bonne soirée et faire varier les plaisirs.

Au 3 ème soir, j'ai peu découvrir sa chambre et la robustesse de son matelas :) .

Il faut savoir si prendre avec les filles :ph34r:

 

 

Mythomane ! :rolleyes: (Sauf si tu parles de ta vraie copine qui s'appelle Kate !^^)

Pour preuve, j'ai essayé : en vain. Elle ne veut pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mythone pas. Je l'ai fait sur la version Xbox. C'est un peu comme la flic. Un pote a jamais réussi à coucher avec elle alors que moi, au 2 ème soir, je découvrais son canapé et son étiquette de prés :D

 

 

C'est peut-être différent sur XBOX. Sur PC : rien à faire ! Kate ne veut pas forniquer !

A moins que tu ne confondes avec "Kiki" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur XBOX 360 :yes:

Tu m'aurais étonné :lolol: !!

 

J'ai jamais réussi, faut dire, Packie m'a pas encouragé "élue vierge de l'année" ... ça donne même pas envie d'essayer. un genre de Sainte nitouche.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kate est surtout très difficile pour les fringues, elle ne tolère que du Modo et ne supporte pas qu'on vienne deux jours de suite habillé pareil. Je viens de totalement dévaliser le magasin rien que pour elle.

Et Packie qui m'engueule que je ne l'ai pas encore sauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kate est surtout très difficile pour les fringues, elle ne tolère que du Modo et ne supporte pas qu'on vienne deux jours de suite habillé pareil. Je viens de totalement dévaliser le magasin rien que pour elle.

Et Packie qui m'engueule que je ne l'ai pas encore sauté.

 

 

Euh, Packie ne veut surtout pas qu'on approche d'elle. ça m'étonnerait qu'il encourage Niko à se la faire...Arrêtez un peu de dire n'importe quoi et apportez des preuves ! (la seule preuve possible serait une photo où le sous titre indique qu'elle accepte que vous rentriez chez elle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Packie ne veut surtout pas qu'on approche d'elle. ça m'étonnerait qu'il encourage Niko à se la faire.

 

Si, si, il a appelé au téléphone pour savoir quand Niko allait passer à l'acte. Il ne semblait guère content d'être le frère d'une des vierges les plus agées de la ville. Niko a répondu qu'ils étaient seulement amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, il a appelé au téléphone pour savoir quand Niko allait passer à l'acte. Il ne semblait guère content d'être le frère d'une des vierges les plus agées de la ville. Niko a répondu qu'ils étaient seulement amis.

 

 

Il le dit sur le ton de la plaisanterie : Je ne crois pas qu'il laisserait faire ça ! Enfin, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

C'est peut-être un peu tard mais bon... je vous laisse essayez par contre, sa fait longtemps que j'ai laissez de côté les relations virtuel, en plus ya rien à voir donc quel intérêt, je préfère Jacob avec son joint :lol:

 

D'après mon guide 286 page (Acheté séparément du jeu)

http://img259.imageshack.us/img259/1165/1001118j.th.jpg

 

http://img34.imageshack.us/img34/7664/1001119.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, ce guide n'est valable que pour la version américaine du jeu (comprenant le QC bien entendu !)

Chez nous autres du vieux continent, Kate ne supporte que les fringues venant de chez MODO.

 

P.S : Elle n'aime pas les voitures sales en général. Quoique rien à faire, elle ne daigne pas apprécier ma Pinnacle grise...même propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est surtout qu'elle est horrible, elle ressemble à un gorille. Rien à voir avec Michelle ou carmen. Kiki aussi est assez laide.

C'est la plus moche des nanas dans GTA 4. Dans la rue, y a de ces belles nanas qu'on peut pas aborder ou des tripteaseuses intouchables. En fait si on veut se taper une belle nana genre "lola" celle avec la sucette, faut aller voir à south bohan. LOL quel jeu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être différent sur XBOX. Sur PC : rien à faire ! Kate ne veut pas forniquer !

A moins que tu ne confondes avec "Kiki" !

 

Toi, tu dois avoir lu "Les Balancelles" de Catherine Zambon tongue.gif !

Mais je confirme, sur PS3 Kate, même à 100 %, elle ne veut pas coucher avec Niko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on veut se taper une belle nana genre "lola" celle avec la sucette, faut aller voir à south bohan. LOL quel jeu!

 

Oui, sauf que tu peux pas sortir avec Lola...

 

Sinon, sur XBOX 360, avec les 100% j'ai jamais réussi à l'avoir dans mon lit ( ou plutôt dans le sien ) à Kate, j'ai pourtant essayé une dizaine de fois...

 

C'est peut-être la voiture que j'avais prise...

 

Je prends toujours le taxi de Roman pour me balader, même une fois le jeu fini, ou ma mobylette, et elle les aiment moyennement. Tout comme l'Infernus que m'a donné Bernie...

J'ai toutefois essayé, après avoir " emprunté " ( je l'ai ramené après à côté de son garage lol ) un Cavalcade noir à Roman, elle a bien apprécié le véhicule, les vêtements et le resto mais elle m'a toujours laissé sur le trottoir...

 

Dommage.

Modifié par Yoshior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...