Aller au contenu

Vos Fonds D'écran


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je change souvent, mais pour l'instant j'ai celui-ci, qui est d'ailleurs mon avatar :

http://www.superbike.co.uk/imageBank/1/1098R%20launch.JPG

icon10.gif En tant que fan, je vais pas me priver. Il n'a aucun caractère particulier et tout le monde me dit qu'il est beau ! Moi aussi...

 

Sinon, j'aime aussi celui-la, c'est un fond d'écran de Tom Clancy's H.A.W.X., à Rio De Janeiro. Un jeu à posséder, des cartes vastes et sublimes à explorer en avion de chasse ! :

http://afbase.com/zbxe/files/attach/images...02033529879.jpg

Mais il y a d'autres très beaux fond d'écran, eux aussi très bien réalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change souvent, mais pour l'instant j'ai celui-ci, qui est d'ailleurs mon avatar :

http://www.superbike.co.uk/imageBank/1/1098R%20launch.JPG

icon10.gif En tant que fan, je vais pas me priver. Il n'a aucun caractère particulier et tout le monde me dit qu'il est beau ! Moi aussi...

Photo mal cadrée issue d'une compétition où Ducati bénificie d'un règlement très largement favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo mal cadrée issue d'une compétition où Ducati bénificie d'un règlement très largement favorable.

 

Ouais et ? s'il a envi de mettre cette photo en arrière plan de bureau, que ça soit mal cadré ou pas ? et que la course est eue un règlement foireux, Il a le droit non ? :blink:

Modifié par StAfF MaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Photo mal cadrée" ? Ils étaient peut-être sur un circuit avec un virage un peu en pente ( du genre Jerez ) ? D'où la photo un peu de traviolle. Sinon la tof est très grande ( mais ça ne sert à rien, mon ordi fait du 1280 par 800 ), on peut le mettre sur une télé ce sera toujours aussi joli !

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Un fond d'écran que j'ai pris... sur internet :) Ça rend vachement bien comme fond d'écran je trouve appart que les icônes deviennent totalement illisibles, je vais ajouter un flou la ou je met les icônes ça sera parfait !

 

Fond d'écran "Metro bus"

 

Moi je me casse pas le c*l pour les fonds d'écrans :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très différent de ce qu'on a pus voir sur le reste du topic mais il est sympa, et ça va il est encore lisible, tu vas pas te plaindre icon4.gif .

 

Morgan Merryweather, pourquoi n'as tu que 3 icônes, le premier ressemble à un driver d'installatioon, la corbeille et Internet. C'est pas très étoffé, je m'ennuierais avec un truc pareil :( . Mais bon, si t'aimes bien, on va pas te le priver. Moi je changes souvent, des fois je prends une image de la Honda NSC Raybrig en sorte de déssin graphique (j'uploaderais sur ImageShack un jour), c'est joli et pas mal.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fond d'écran que j'ai pris... sur internet :) Ça rend vachement bien comme fond d'écran je trouve appart que les icônes deviennent totalement illisibles, je vais ajouter un flou la ou je met les icônes ça sera parfait !

 

Fond d'écran "Metro bus"

 

Moi je me casse pas le c*l pour les fonds d'écrans :lolol:

Saint Anne C'est là où tu vas tous les jours ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Anne C'est là où tu vas tous les jours ? :P

 

 

C'est marrant, mais en voyant ce fond d'écran, j'ai tout de suite pensé à Paris, mais dès que j'ai vu Jacques Cartier, puis Rennes...alors j'ai compris.^^

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fond d'écran que j'ai pris... sur internet :) Ça rend vachement bien comme fond d'écran je trouve appart que les icônes deviennent totalement illisibles, je vais ajouter un flou la ou je met les icônes ça sera parfait !

 

Fond d'écran "Metro bus"

 

Moi je me casse pas le c*l pour les fonds d'écrans :lolol:

 

J'aime bien ce fond d'écran, il a quelque chose de ..., d'original dirons nous !

Franchement, c'est bien trouvé cette idée ;)

Mon prochain fond d'écran, mes cours en slideshow, comme ça je réviserai un peu ^^

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...