StAfF MaN Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) HAAA ouais pas mal xD Le mien : http://img10.imageshack.us/img10/2766/erdensterndragonsbanner.th.jpg Modifié le 17 juin 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 http://img526.imageshack.us/img526/3230/wallpaper4.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Mon nouveau mien : http://img220.imageshack.us/img220/7686/hjkgbyulm.th.jpg Modifié le 19 juin 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je change souvent, mais pour l'instant j'ai celui-ci, qui est d'ailleurs mon avatar : http://www.superbike.co.uk/imageBank/1/1098R%20launch.JPG En tant que fan, je vais pas me priver. Il n'a aucun caractère particulier et tout le monde me dit qu'il est beau ! Moi aussi... Sinon, j'aime aussi celui-la, c'est un fond d'écran de Tom Clancy's H.A.W.X., à Rio De Janeiro. Un jeu à posséder, des cartes vastes et sublimes à explorer en avion de chasse ! : http://afbase.com/zbxe/files/attach/images...02033529879.jpg Mais il y a d'autres très beaux fond d'écran, eux aussi très bien réalisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Je change souvent, mais pour l'instant j'ai celui-ci, qui est d'ailleurs mon avatar : http://www.superbike.co.uk/imageBank/1/1098R%20launch.JPG En tant que fan, je vais pas me priver. Il n'a aucun caractère particulier et tout le monde me dit qu'il est beau ! Moi aussi... Photo mal cadrée issue d'une compétition où Ducati bénificie d'un règlement très largement favorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Photo mal cadrée issue d'une compétition où Ducati bénificie d'un règlement très largement favorable. Ouais et ? s'il a envi de mettre cette photo en arrière plan de bureau, que ça soit mal cadré ou pas ? et que la course est eue un règlement foireux, Il a le droit non ? Modifié le 22 juin 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je n'ai jamais dit le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) "Photo mal cadrée" ? Ils étaient peut-être sur un circuit avec un virage un peu en pente ( du genre Jerez ) ? D'où la photo un peu de traviolle. Sinon la tof est très grande ( mais ça ne sert à rien, mon ordi fait du 1280 par 800 ), on peut le mettre sur une télé ce sera toujours aussi joli ! Modifié le 24 juin 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Non, c'est surtout le fait que la moto n'est pas du tout centré sur la photo, et sort complètement du cadre à droite et au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) C'est un style, ça rend bien je trouve ^^ Mon new : http://img37.imageshack.us/img37/5892/cran.th.jpg Modifié le 25 juin 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non, c'est surtout le fait que la moto n'est pas du tout centré sur la photo, et sort complètement du cadre à droite et au-dessus. Moi j'trouve que sa donne un style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Si le fait d'excentrer un objet sur une photo peut effectivement donner un certain style, celui de couper le haut de la tête d'un personnage n'appartient à aucune école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Sobriété, simplicité : http://img16.imageshack.us/img16/1345/fonddcrand.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Cette pauvre fille s'est trouvée amputée des jambes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Cette pauvre fille s'est trouvée amputée des jambes. Plains-toi auprès de celui qui a réalisé l'image d'origine : http://sophia.smith.edu/plaid/daria.jpg C'est vrai que c'est dommage, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Cette pauvre fille s'est trouvée amputée des jambes. Mais non, tu as mal vu. Elles y sont bien. :gap: http://img194.imageshack.us/img194/1345/fonddcrand.th.jpg Modifié le 29 juillet 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Mais pourquoi donc elle écarte les jambes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Et pourquoi elle les serrerait ? :eye: Elle a le droit de s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 :-) En tout cas, on voit que Captain Walker connaît ses classiques : il lui a mis des Doc Martens et pas autre chose ! Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Un fond d'écran que j'ai pris... sur internet Ça rend vachement bien comme fond d'écran je trouve appart que les icônes deviennent totalement illisibles, je vais ajouter un flou la ou je met les icônes ça sera parfait ! Fond d'écran "Metro bus" Moi je me casse pas le c*l pour les fonds d'écrans :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) C'est très différent de ce qu'on a pus voir sur le reste du topic mais il est sympa, et ça va il est encore lisible, tu vas pas te plaindre . Morgan Merryweather, pourquoi n'as tu que 3 icônes, le premier ressemble à un driver d'installatioon, la corbeille et Internet. C'est pas très étoffé, je m'ennuierais avec un truc pareil . Mais bon, si t'aimes bien, on va pas te le priver. Moi je changes souvent, des fois je prends une image de la Honda NSC Raybrig en sorte de déssin graphique (j'uploaderais sur ImageShack un jour), c'est joli et pas mal. Modifié le 4 septembre 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Un fond d'écran que j'ai pris... sur internet Ça rend vachement bien comme fond d'écran je trouve appart que les icônes deviennent totalement illisibles, je vais ajouter un flou la ou je met les icônes ça sera parfait ! Fond d'écran "Metro bus" Moi je me casse pas le c*l pour les fonds d'écrans :lolol: Saint Anne C'est là où tu vas tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) Saint Anne C'est là où tu vas tous les jours ? C'est marrant, mais en voyant ce fond d'écran, j'ai tout de suite pensé à Paris, mais dès que j'ai vu Jacques Cartier, puis Rennes...alors j'ai compris.^^ Modifié le 4 septembre 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Un fond d'écran que j'ai pris... sur internet Ça rend vachement bien comme fond d'écran je trouve appart que les icônes deviennent totalement illisibles, je vais ajouter un flou la ou je met les icônes ça sera parfait ! Fond d'écran "Metro bus" Moi je me casse pas le c*l pour les fonds d'écrans :lolol: J'aime bien ce fond d'écran, il a quelque chose de ..., d'original dirons nous ! Franchement, c'est bien trouvé cette idée Mon prochain fond d'écran, mes cours en slideshow, comme ça je réviserai un peu ^^ Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Quand j'ai vu Malakoff cotoyer Commeurec, je me suis demandé où ça pouvait être. Mais, heureusement, le Foyer Rennais est venu m'éclaircir plus efficacement sur le lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés