Captain Walker Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je n'écoute pas la radio de Hardcore, car ils n'y passent que de la merde. On peut dire que cette radio a été foirée. Quant à Murphy's Law, ils ont parfaitement leur place dans cette radio. Les mettre sur une Classic Rock Station aurait été un crime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Comment peux tu dire que cette chanso à sa place sur une radio que tu n'écoutes même pas !^^ "Murphy's Law", je l'aurais mis sur LRR ou sur Radio Broker, mais pas sur LCHC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 J'avaist oublier d'autre radio que j'aimer bien il y a The Classics et parfoit pour triper quand je fait le Biker Liberty Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Comment peux tu dire que cette chanso à sa place sur une radio que tu n'écoutes même pas !^^ "Murphy's Law", je l'aurais mis sur LRR ou sur Radio Broker, mais pas sur LCHC ! Je maintiens mon avis, Murphy's Law est un groupe de punk hardcore et a parfaitement sa place sur une radio de Hardcore et ne l'a nullement sur une radio de rock classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Voici quelle que musique de la radio THE BEAT 102.7 http://www.youtube.com/watch?v=hdYWjkznikA http://www.youtube.com/watch?v=45-9n-KO88s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés