Aller au contenu

[bug]mon Niko N'aime Pas Les Pcs (tw@)


BMoxies

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème pour le moment, sur le net, ainsi, j'expose mon problème ici :

 

Lors de la mission "Logging On", lorsqu'on me propose de prendre place devant un pc, j'ai beau appuyer sur "E", Niko reste planté debout derrière la chaise. :unsure:

 

Je me dis que ce problème vient peut être de XLiveLess que j'ai installé, mais ça me parait louche. A priori, l'internet In-game n'a rien a voir avec le "vrai" i-net, je me trompe?

J'ai voulu essayer sans l'XLiveLess, mais le jeu plante (a cause des sauvergardes qui ne sont plus valide surement).

 

Des idées?

 

PS: C'est étrange, je ne me rappelle pas avoir écrit le titre avec de telles majuscules :blink: .

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai eu le même problème mais j'ai pas trouver la solution alors vu que je devais de toute manière réinstallé le jeux sa a marcher apré,donc dans tous les cas si tu arrive pas a réparer le problème ,réinstaller le jeux sa devrai marché :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avec les réinstallations...

Avant de réinstaller le jeu, vérifie que ça ne le fait pas à chaque fois !

 

Je l'ai fait 2 ou 3 fois :blush: , mais avec les PCs, en général, quand ça le fait 3 fois, ça le fait 100 fois (selon ma théorie :D ).

 

Réinstaller, je dois avouer que ça me refroidi un peu, j'ai pas envie de repasser 2 heures à installer tout le tin-toin (surtout que c'est un peu bancale).

 

Je vais essayer de voir pour la connexion au XLive, mon petit doigt me dit qu'il y ai pour quelque chose (de toutes façons, c'est toujours lui le fautif :fff: :P )

 

Merci pour vos réponses, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila je viens de me rappelé que c'était le dernier patch qui ma provoquai se bug!(la preuve je les réinstallé ya qu'elle que jours est depuis j'avais jamais ressayer les ordi est ba couillé ^^ )bon je vai essayer d'attendre le prochain patch (si il ya!!)tchou +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'admets que la réinstallation est une méthode assez barbare, mais elle a l'avantage de résoudre la plupart des problèmes. Après, il faut fouiller dans des données plus complexes pour trouver la solution à ton problème, sans réinstaller, ce qui est beaucoup plus risqué !

Mais bon...comme on dit : Chacun son affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne serais pas contre un No-DVD car j'en ai marre d'entendre mon lecteur tourner à fond les gamelles à chaque lancement du jeu. Mais, malheureusement, les programmeurs utilisent des ruses de plus en plus tordues pour empêcher les contournements de protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne serais pas contre un No-DVD car j'en ai marre d'entendre mon lecteur tourner à fond les gamelles à chaque lancement du jeu. Mais, malheureusement, les programmeurs utilisent des ruses de plus en plus tordues pour empêcher les contournements de protections.

 

 

Euh, tous les lecteurs ne font pas ça... :unsure: Soit il est vieux, soit il est plein de poussière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi??? :blink: moi non plus les ordi marche pas a cause du patch est j'espérai qu'un super informaticien vienne montré la solution ultime :lolol: .

 

ps:pour le crack moi j'ai acheter le jeux a sa sortie est j'ai toujours utiliser des crack pour sont coter pratique (je sui un boulet avec les cd est il finisse vite dans un sale état :rolleyes: ) est d'est le début j'ai trouver un crack qui a marcher est même avec les patch tou marche,donc niveau ruse il sont pas encore au top :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tous les lecteurs ne font pas ça... :unsure: Soit il est vieux, soit il est plein de poussière !

Il a simplement 2 ans et surtout, c'est un lecteur bas-de-gamme. :ph34r:

 

Ca date d'une époque où j'avais fait 3 ou 4 lecteurs en une année (usage très intensif). Du coup, j'ai opté pour du bas-de-gamme et essayé de me servir au minimum du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...