Aller au contenu

Mission Demestobot


julien6095

Messages recommandés

Ayant fini le jeu je me rappelle avoir été bloqué à une mission qui s'appelle Demestobot je crois ...

Le but est de brûler l'argent des Mendez dans le coffre-fort.

La difficulté de la mission c'est qu'il faut trouver où est le coffre, ensuite trouver le code et ensuite le brûler. Et pour compliquer un peu plus le robot est le serviteur et il doit tout faire aux frères Mendez alors ils vous appellent souvent.

Donc je vais vous aidez : tout d'abord trouver le coffre. Il est dans la cave.

Pour y aller : au départ tu es dans une chambre, bon tu descends l'escalier et, si je me rappelle, tu vas à gauche et tu te diriges vers la flèche bleue et après tu descends l'escalier.

Tu es dans la cave ok ? Tu avances tournes un peu à droite et vas trouver le coffre, ensuite faut l'ouvrir ...

Le code ? 8423 :rolleyes: Voilà, il te reste plus qu'à prendre le briquet et tu crames son fric ...

 

Bonne chance ! :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Faudrat aussi leurs apprendre a faire la différence entre un déterrage et ce qui n'en ai pas. ce message date de cette année et il figurait toujours sur la première page de cette partie du forum quand j'y ai répondu. Bon, je te demande pas de tout mémorisé d'un coup (beaucoup trop dur) mais va falloir y travailler.

 

T'inquiète, on t'en veux pas.

 

Passe une bonne nuit !

Modifié par Chniourf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on répond à un message vieux de plusieurs mois sans n'avoir rien d'intéressant à y ajouter, c'est du déterrage, et ça ne se defend pas par une quelconque raison du genre "C'est mon chat qui a cliqué sur la souris" ou "Mon cerveau tourne au ralenti, et pour moi, c'est pas si vieux que ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on peut aussi tomber sur des allumés qui on besoin d'affirmer leur supériorité en racontant tout un tas de conneries pour faire l'intéressant. T'es bien gentil, mais je vois pas en quoi demander l'utilisation de balise spoil sur un sujet qui en a besoin est inutile (et qui est encore en première page), et ensuite me prouver que tes messages ne le sont pas (ca risque d'être dur).

Afin d'éviter que ca devienne le bordel sur cette partie du forum, je vais ignoré tout tes autres messages que tu posteras sur ce sujet.

 

Bonne journée.

Modifié par Chniourf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison. Mes messages sont inutiles car il est impossible d'apprendre à un kikoolol qu'il ne sert à rien. Le petit pois qui lui sert de cerveau ne peut pas enregistrer ce genre d'informations. Le kikoolol tentera de trouver une excuse bidon pour rendre son vain message utile, mais c'est sans espoir, puisque le kikoolol poste des messages inutiles par définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dernière petite notification quand même"

 

Inutile de parler de toi à la troisième personne captain walker.

 

(Quelqu'un peu lock ce sujet ?)

 

Maintenant, libre a toi de dire toutes les conneries sur moi que ton petit pois te dictera, je m'en tape. (Ca sera juste une tentative inespérée pour essayer de ressembler encore a quelque chose)

 

Adieu.

Modifié par Chniourf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...