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Chniourf

MacreaCitizen
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  1. Chniourf

    Installation Du Jeu

    Malheureusement non...
  2. Salut ! J'ai besoin de votre aide car j'essaye de réinstaller Vice City sur mon PC... Mais à ma grande surprise mon CD "Play" a disparu, ne me reste plus que le CD d'installation, pas dramatique grâce au no-cd certes, mais dramatique pour installer le jeu, car au cour de l'installation, il me demande d'insérer le CD n°2... En clair, n'ayant franchement pas envie d'aller fouiner sur les réseaux P2P pour ré-obtenir le jeu, existe-t'il un moyen de télécharger les données d'installations du deuxième CD et d'indiquer à l'installateur l'emplacement de ces données à la place du CD ? (A titre informatif, mon lecteur de CD ne grave pas). Et sinon, s'il existe des plate-formes DDL qui contiennent vice city... (Pour mon cas, c'est légal, j'ai le boitier du jeu, la doc complète et 1/2 CD ^^) Merci d'avance pour vos réponses. Chniourf
  3. "Dernière petite notification quand même" Inutile de parler de toi à la troisième personne captain walker. (Quelqu'un peu lock ce sujet ?) Maintenant, libre a toi de dire toutes les conneries sur moi que ton petit pois te dictera, je m'en tape. (Ca sera juste une tentative inespérée pour essayer de ressembler encore a quelque chose) Adieu.
  4. Ou alors, on peut aussi tomber sur des allumés qui on besoin d'affirmer leur supériorité en racontant tout un tas de conneries pour faire l'intéressant. T'es bien gentil, mais je vois pas en quoi demander l'utilisation de balise spoil sur un sujet qui en a besoin est inutile (et qui est encore en première page), et ensuite me prouver que tes messages ne le sont pas (ca risque d'être dur). Afin d'éviter que ca devienne le bordel sur cette partie du forum, je vais ignoré tout tes autres messages que tu posteras sur ce sujet. Bonne journée.
  5. Faudrat aussi leurs apprendre a faire la différence entre un déterrage et ce qui n'en ai pas. ce message date de cette année et il figurait toujours sur la première page de cette partie du forum quand j'y ai répondu. Bon, je te demande pas de tout mémorisé d'un coup (beaucoup trop dur) mais va falloir y travailler. T'inquiète, on t'en veux pas. Passe une bonne nuit !
  6. Y'aurait pas des balises "spoil" pour ce genre de message logiquement ? (j'vois pas trop l'intérêt de guider les kikoos, autant qu'ils cherchent par eux même, comme tout le monde ) Bah quoi ?
  7. Chniourf

    Les Empires.

    Quand tu possèdes tout les empires, tu gagne énormément d'argent par jour, il me semble même que tu touche un bonus pour "monopole complet", par contre, les autre gang a qui tu a volé leurs empires attaquent régulièrement tes business (plus souvent que d'habitude), penses donc souvent à aller les défendre. EDIT : J'me rappelle plus trop, mais il me semble que quand ton empire s'étend sur tout Vice City (tout les business t'appartiennent) tu débloque une nouvelle tenue à ta planque, mais j'en suis pas sur (mais normalement oui). Peut-être même un véhicule, mais là je supposes, ça fait longtemps que j'ai pas rejouer à VCS.
  8. C'est pas grave, merci quand même. EDIT : Il me semble qu'il existe un logiciel pour lire (enfin, le mot exact serait plutôt "cracké") les dff bloquer, me rappelle plus du nom, mais dés que je le retrouve, je l'envoie sur ce forum.
  9. Tu parle d'un lien pour télécharger le mod de l'avion US air force ? Le voici : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7039-...s-air-force.php Merci à toi en tout cas. -------------------- Juste pour te dire Vicolaships, pas la peine de te décarcassé, je viens de tester le mod dans son intégralité par le biais nouvelle partie, et en fait, le mod vaut pas un clou ^^ il est pourri de bug, lorsque j'utilise la commande "lance-missile" on ne voit pas les missile, juste une explosion apparaître instantanément au hasard devant l'avion, et 1 fois sur deux, l'explosion se situe sur l'avion quine tarde pas a exploser, et le jeu plante tres tres souvent quand je m'approche ou pilote l'avion ^^ (et le décollage/atterrissage vertical n'est pas inclut en fait) En revanche, le skin de l'avion est sympa, j'vais le garder. Par contre, lorsqu'on pilote le skimmer normal, et que l'on éfféctue un virage, une montée ou une déscente avec, il y as des espèce de petit volet sur les ailes et le gouvernail qui bouge selon l'action de l'avion, sur le skin du Thunderbird (celui de l'avion US air force inclut au mod) ces volets ne bougent pas. il me semble que pour modifier ça, je doit édité le fichier dff, seulement, dés que j'utilise un logiciel d'édition 3D (comme zmodeler, 3DS max, ou tout autre logiciel du genre) mon ordi refuse de donné suite a l'application, si quelqu'un pouvait le faire je lui en serait infiniment reconnaissant :gap: (Encore désolé vicolaships si tu lis ce message apres m'avoir arranger le mod ) Merci à tous, bonne journée/soirée.
  10. Ahhhh ! C'est pour ça que ça plantait (mais quel gland je fait ) J'ai passer des mois a le finir à 100% :'( J'vais copier/coller le jeu et recommencer une partie sur le nouveau avec le main.scm modifier, et garder l'ancien alors ^^ Merci de m'avoir donner la solution ^^ A+, bonne journée PS : Dernière question, je peu modifier quoi dans le main.scm pour avoir le jeu a 100% quand je fais "new game" ?
  11. Salut à tous, je vous écrit aujourd'hui pour vous demander de l'aide sur un mod que j'ai télécharger il y as peu : L'avion de l'US air force. Un mod a installer manuellement qui modifie le Skimmer de GTA vice City en un avion de chasse rassemblant a l'hydra de San Andreas. Il à un mode de décollage (et d'atterrissage) vertical comme l'hydra, il peu lancer des missile et larguer des bombes et peu aussi atteindre l'altitude qu'il veut. Evidement, rien qu'en lisant la description, ce mod à l'air alléchant et vraiment marrant, mais bien sur les bugs et problèmes en tout genre ne s'attaque qu'aux mods super bien :]... L'installation se déroule de la même maniere que le remplaçage d'un vehicule par un autre : ouvrir gta3.img avec img tool, remplacer le fichier dff et txd par ceux du mod, ouvrir vehicles.col avec un logiciel adapté (j'utilise CollEditor II) et remplacer skimmer.col par celui du mod, changer des petite lignes dans le fichier handling.cfg, modifier le fichier SFX pour modifier les sons du nouveau véhicule... enfin bref, le seul endroit où je bloque, c'est que : pour le décollage vertical et le mode "missiles & bombes" il faut s'attaquer au fichier MAIN.SCM . Le mod inclut un fichier MAIN.SCM déjà préparé, y as plus qu'as l'ajouter dans les fichier data et de renommer l'ancien en "MAINbackup.SCM", j'ai l'ai donc fait, et quand je lance le jeu et que je tente de charger une partie, j'ai le droit a un magnifique et agaçant bruit d'erreur windows m'indiquant une erreur unhandled ... Unhandled exception: c0000005 At address: 004e006c Youpie.. Il y avais aussi un tuto de modification manuelle du fichier SCM dans le mod (normalement conçu pour éviter a celui qui installe le mod d'être obliger de supprimer des modifications qu'il avait précédement installer) ... J'ai ouvert le fichier SCM avec ViceBuilder 1.3 (le codeur avait bien écrit dans le tuto qu'il fallait l'ouvrir avec ViceBuilder 1.3) j'ai effectuer les changements requit, mais a ce moment là, vicebuilder ne voulait pas compiler le dossier car il y avait des erreur, j'ai ouvert le dossier main.SCM fournit dans le mod et j'ai découvert que les codages dedans ne correspondait pas du tout a celui du tuto (pour être plus précit, je ne les ais même pas trouver dedans)... Enfin bref, voici-donc ce fameux mod : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7039-...ownload-797.php Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la solution, plus particulièrement si par chance, un codeur pouvait étudier ce mod et repéré ce qui ne va pas dedans (sachant que le probleme se situe au niveau du main.scm) et s'il pouvait d'ailleurs modifier le fichier SCM ca serait carrément parfait .tout les tuto inclut dans le mod sont en anglais, j'ai utiliser google traducteur pour comprendre mais je suis a 100% certain que malgré les problème de formulation de google trad, j'ai comprit de ce qui était écrit dans les tutos. Comme logiciel de modification de fichier SCM je dispose de : ViceBuilder V0.12, V0.22 et V1.3 Sanny Builder V3 Bref, en priant pour trouver la solution rapidement (j'ai passer une journée a me casser la tête la dessus, et google n'as rien pus faire pour m'aider a par me trouver le forum MacreaCity). PS : Parait que des fois, les problème ne sont lié qu'as ne seule chose, la version de vice city qui est en version 1.0 ou 1.1 ... je ne sais pas la version que j'ai, ca n'est ni marquer sur la boîte ou l'emballage du jeu, et c'est pas non plus marquer dans le menu du jeu ou a son démarrage. Merci à tous pour le temps perdu a lire ce post, et peut-être le temps perdu a m'aider a regler mon problème Bonne journée !
  12. Chniourf

    Son Moteur D'avion

    Tu n'as AUCUN son a me proposer plutôt, c'est très différant. Je travaille actuellement la dessus, mais la, je cherches surtout a savoir si quelqu'un n'as pas déjà ce son sur son ordi. Si tu n'as pas, n'insiste pas. Bonne journée.
  13. Chniourf

    Son Moteur D'avion

    En 1 minute, tu n'as rien trouver non plus. Sur tout les sons proposer il y en a pas un seul qui correspondrait au fichier sfx. Il me faut un son constant qui reste le même tout au long de la bande, sur ce site ce sont des sons plutôt prévu pour le montage audio, car ils ne sont pas pareil au long de la bande, soit ils s'atténuent, soit ils se saccadent de façons irrégulières, ou alors le son est faible au début et fort à la fin. Merci quand même.
  14. Dans Vice City Stories pour débloquer le hunter c'est très simple : Une fois la mission "Last Stand" terminée, le hunter apparaît a l'aéroport Escobar, il est niché dans un coin, suffit de le trouver. (Last stand c'est la dernière mission, d'ailleurs, durant cette mission, tu contrôle le hunter pour nettoyer la forteresse de Diego Mendez, et l'avant dernière mission aussi quand tu doit aller chercher le hunter a for baxter et le ramener a Diaz.)
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