Aller au contenu

Nouveautés Apportées Par "the Lost And Damned"


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai piqué la moto d'un Black 'gangsta' dans le territoire des Lost mais j'ai resté voir s'il allait partir ou se battre, il voulait se battre, j'adore les bagares et les taxis veulent toujours. Et là il me frappe, voilà qu'un Lost à moto débarque et viens m'aider, la police est passé dans le coin et l'a embarqué, marant JE suis le voleur.

Vive les Lost ! Hey, sa se ressemble Lost et Los Santos 'ghetto SA'

 

En plus parfois ils sont plusieurs, genre 3 ou 4 moto, parfois 6 au intersection sans compté ceux à pied.

 

J'ai aussi remarqué que les gens dans la rue m'appel Johnny donc ils reconaissent le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ohlala !!!!!!! Je suis fan de motos ( hypersport ), et je viens de remarquer sur http://gta.wikia.com/wiki/Category:Vehicle...Lost_and_Damned une Bati 800 custom, qui ressemble énormément à la Ducati 1098r, ma preférée !!!!!! Moi qui joue sur PS3, je ne pourrait profiter d'aucune de ces bécanes !!!!!!!!!!!!! Bouhouhou... désopilant.

sad.gif

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala !!!!!!! Je suis fan de motos ( hypersport ), et je viens de remarquer sur http://gta.wikia.com/wiki/Category:Vehicle...Lost_and_Damned une Bati 800 custom, qui ressemble énormément à la Ducati 1098r, ma preférée !!!!!! Moi qui joue sur PS3, je ne pourrait profiter d'aucune de ces bécanes !!!!!!!!!!!!! Bouhouhou... désopilant.

sad.gif

 

 

Toi, t'a vraiment un problème avec le français ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon terme ?? Pourtant, le rectificateur de fautes (je sait plus le nom) à accepté l'orthographe. Ouais, enfin bref, je viens d'apprendre que la marque de cette moto, c'est Pegassi ! La même marque que l'Infernus ! Décidément, je ne choisis pas mes véhicules préférés par hasard... Rockstar me suit de près, c'est sûr ! icon9.gif

Je ferais attention la prochaine fois que j'ouvre un magazine ! icon6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était une moto de kéké ça se saurait ! (Et je suis Ducatiste, je n'y peux rien, belles et rapides, on tombe sous le charme, pas vrai ?)icon10.gif

Et même a 13 ans, ayant fini Gran Turismo (et tout ses cousins du genre ToCA) maintes fois, je serais loin d'être un kéké quand j'aurais aquis un véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les motos construites pour le MotoGP sont très puissantes mais question poids c'est pas gagné. Mais la moto de série affiche un très bon poids malgré un pitit manque de puissance. Mais je préfère Rossi en MotoGP, mais par-contre, je n'aime pas sa bécane. Les pilotes en MotoGP ça sert qu'a controler la bête, donc c'est la moto qui devrais être récompensée pour avoir gagné ( tout l'inverse de l'SBK ), mais, comme Rossi, certains pilotes sont meilleurs que d'autres pour retenir la bête au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Sujet pour venir débattre des nouveautés apportées par cet "add-on".

 

D'après le second trailer, on peut voir de nouvelles motos et une nouvelle voiture. Qu'en pensez-vous ? et Pensez vous que ça n'est qu'un début ?

Enfin, pour vous, le jeu vaut-il d'être acheté ?

Il et super genial ,cela vaut le coup de vous l'acheter mais je reproche juste un truc c'est qu'il et trop court car cela fai 3 jour que je l'ai et je suis deja rendu a 57% du jeu ,mais lost and dammed et bazer sur les moto surtout

 

Si c'était une moto de kéké ça se saurait ! (Et je suis Ducatiste, je n'y peux rien, belles et rapides, on tombe sous le charme, pas vrai ?)icon10.gif

Et même a 13 ans, ayant fini Gran Turismo (et tout ses cousins du genre ToCA) maintes fois, je serais loin d'être un kéké quand j'aurais aquis un véhicule !

c'est rossi le meilleur ,d'ailleurs c'est pour ca qu'il a plein de titre !!!!!

 

J'ai piqué la moto d'un Black 'gangsta' dans le territoire des Lost mais j'ai resté voir s'il allait partir ou se battre, il voulait se battre, j'adore les bagares et les taxis veulent toujours. Et là il me frappe, voilà qu'un Lost à moto débarque et viens m'aider, la police est passé dans le coin et l'a embarqué, marant JE suis le voleur.

Vive les Lost ! Hey, sa se ressemble Lost et Los Santos 'ghetto SA'

 

En plus parfois ils sont plusieurs, genre 3 ou 4 moto, parfois 6 au intersection sans compté ceux à pied.

 

J'ai aussi remarqué que les gens dans la rue m'appel Johnny donc ils reconaissent le personnage.

 

ouai javoue moi ma bacane preferer c'est la double t si elle avait un peu plus d'acceleration elle serai encore mieu ,elle et trop belle srx ,je la prend pour faire les courses et les bastion ,pour les courses je gagne a chaque fois

 

Moi je te conseille 3mois de Live Gold. ;)

Persso j'préfére jouer en ligne a GTA4 pendant 3mois,surtout que

The Lost And Danned est surment beaucoup moin vaste niveau mission que GTA4. :-/

 

moi je me suis acheter grand theft auto episode from liberty city ,il et trop demen mais un peu cour pck sa fai 3jour que je l'ai et je suis deja a 57% du jeu et jai pa fai bcp de mission

 

Je crois avoir débloquer toutes les motos, au total 9 :

-Hexer

-Zombie

-Diabolus

-Hellfury

-Lycan

-Revenant

-Double T

-Hakuchou et

-Bati800

 

Les motos modifié, non disponible avec Clay :

-Hakuchou Custum

-Double T Custum

 

Sans oublier d'autres model disponible dans le jeu

comment on fait pour debloquer la double t custom ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...