Bakoryu Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Tu la reformules en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Tu la reformules en français? Ce qu'il veut te dire c'est qu'il disait juste qu'il y avait pas beaucoup de mission,s'étout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai piqué la moto d'un Black 'gangsta' dans le territoire des Lost mais j'ai resté voir s'il allait partir ou se battre, il voulait se battre, j'adore les bagares et les taxis veulent toujours. Et là il me frappe, voilà qu'un Lost à moto débarque et viens m'aider, la police est passé dans le coin et l'a embarqué, marant JE suis le voleur. Vive les Lost ! Hey, sa se ressemble Lost et Los Santos 'ghetto SA' En plus parfois ils sont plusieurs, genre 3 ou 4 moto, parfois 6 au intersection sans compté ceux à pied. J'ai aussi remarqué que les gens dans la rue m'appel Johnny donc ils reconaissent le personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Ohlala !!!!!!! Je suis fan de motos ( hypersport ), et je viens de remarquer sur http://gta.wikia.com/wiki/Category:Vehicle...Lost_and_Damned une Bati 800 custom, qui ressemble énormément à la Ducati 1098r, ma preférée !!!!!! Moi qui joue sur PS3, je ne pourrait profiter d'aucune de ces bécanes !!!!!!!!!!!!! Bouhouhou... désopilant. Modifié le 7 juin 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ohlala !!!!!!! Je suis fan de motos ( hypersport ), et je viens de remarquer sur http://gta.wikia.com/wiki/Category:Vehicle...Lost_and_Damned une Bati 800 custom, qui ressemble énormément à la Ducati 1098r, ma preférée !!!!!! Moi qui joue sur PS3, je ne pourrait profiter d'aucune de ces bécanes !!!!!!!!!!!!! Bouhouhou... désopilant. Toi, t'a vraiment un problème avec le français ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 C'est pas le bon terme ?? Pourtant, le rectificateur de fautes (je sait plus le nom) à accepté l'orthographe. Ouais, enfin bref, je viens d'apprendre que la marque de cette moto, c'est Pegassi ! La même marque que l'Infernus ! Décidément, je ne choisis pas mes véhicules préférés par hasard... Rockstar me suit de près, c'est sûr ! Je ferais attention la prochaine fois que j'ouvre un magazine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Et oui, R* sait très bien ce qui fait tilt dans le maigre cerveau d'un kéké, et n'hésite pas à plagier ces productions pour remplir ses jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Si c'était une moto de kéké ça se saurait ! (Et je suis Ducatiste, je n'y peux rien, belles et rapides, on tombe sous le charme, pas vrai ?) Et même a 13 ans, ayant fini Gran Turismo (et tout ses cousins du genre ToCA) maintes fois, je serais loin d'être un kéké quand j'aurais aquis un véhicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je ne dirai du bien de Ducati que quand Hayden aura remporter un grand prix cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Les motos construites pour le MotoGP sont très puissantes mais question poids c'est pas gagné. Mais la moto de série affiche un très bon poids malgré un pitit manque de puissance. Mais je préfère Rossi en MotoGP, mais par-contre, je n'aime pas sa bécane. Les pilotes en MotoGP ça sert qu'a controler la bête, donc c'est la moto qui devrais être récompensée pour avoir gagné ( tout l'inverse de l'SBK ), mais, comme Rossi, certains pilotes sont meilleurs que d'autres pour retenir la bête au bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffpync73 Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 le concept est marrant mais sur le fond un des interets du cube cest que tu peux drafter des archétypes en particulier et tu peux pas te limiter a 300 cartes malheuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dealer du 85 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Sujet pour venir débattre des nouveautés apportées par cet "add-on". D'après le second trailer, on peut voir de nouvelles motos et une nouvelle voiture. Qu'en pensez-vous ? et Pensez vous que ça n'est qu'un début ? Enfin, pour vous, le jeu vaut-il d'être acheté ? Il et super genial ,cela vaut le coup de vous l'acheter mais je reproche juste un truc c'est qu'il et trop court car cela fai 3 jour que je l'ai et je suis deja rendu a 57% du jeu ,mais lost and dammed et bazer sur les moto surtout Si c'était une moto de kéké ça se saurait ! (Et je suis Ducatiste, je n'y peux rien, belles et rapides, on tombe sous le charme, pas vrai ?) Et même a 13 ans, ayant fini Gran Turismo (et tout ses cousins du genre ToCA) maintes fois, je serais loin d'être un kéké quand j'aurais aquis un véhicule ! c'est rossi le meilleur ,d'ailleurs c'est pour ca qu'il a plein de titre !!!!! J'ai piqué la moto d'un Black 'gangsta' dans le territoire des Lost mais j'ai resté voir s'il allait partir ou se battre, il voulait se battre, j'adore les bagares et les taxis veulent toujours. Et là il me frappe, voilà qu'un Lost à moto débarque et viens m'aider, la police est passé dans le coin et l'a embarqué, marant JE suis le voleur. Vive les Lost ! Hey, sa se ressemble Lost et Los Santos 'ghetto SA' En plus parfois ils sont plusieurs, genre 3 ou 4 moto, parfois 6 au intersection sans compté ceux à pied. J'ai aussi remarqué que les gens dans la rue m'appel Johnny donc ils reconaissent le personnage. ouai javoue moi ma bacane preferer c'est la double t si elle avait un peu plus d'acceleration elle serai encore mieu ,elle et trop belle srx ,je la prend pour faire les courses et les bastion ,pour les courses je gagne a chaque fois Moi je te conseille 3mois de Live Gold. Persso j'préfére jouer en ligne a GTA4 pendant 3mois,surtout que The Lost And Danned est surment beaucoup moin vaste niveau mission que GTA4. :-/ moi je me suis acheter grand theft auto episode from liberty city ,il et trop demen mais un peu cour pck sa fai 3jour que je l'ai et je suis deja a 57% du jeu et jai pa fai bcp de mission Je crois avoir débloquer toutes les motos, au total 9 : -Hexer -Zombie -Diabolus -Hellfury -Lycan -Revenant -Double T -Hakuchou et -Bati800 Les motos modifié, non disponible avec Clay : -Hakuchou Custum -Double T Custum Sans oublier d'autres model disponible dans le jeu comment on fait pour debloquer la double t custom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés