Aller au contenu

Vlad Veut Une Blista Grise (pc)


realcmo

Messages recommandés

Je suis rendu à la mission ou Vlad veut une Blista grise à mettre dans un de ses box et il doit aussi téléphoner pendant qu'on la ramène.

 

Le problème est que :

-Vlad ne téléphone jamais.

-Le box ne s’ouvre pas.

-Quand on descend de la voiture on ne peut plus jamais y remonter.

 

Bref ca fait beaucoup de problème pour une seule mission. Apparemment c'est un bug récurent puisque beaucoup de gens en parle mais il n'y a aucune solution.

 

Est ce que quelqu'un pourrais mettre en ligne une sauvegarde une fois que cette mission est faite ?!?

 

Je vous remercie d’avance pour votre aide…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=32905

A peine quelques sujets plus bas.

Je sais qu'on veut toujours une reponse ultra rapide pour le jour meme voir la minute meme afin de pouvori continuer en toute tranquillite sans interruption de son jeu ; mais c'est pas trop dur d'au moins regarder les sujets present dans la derniere page affichee qui est la premiere a s'afficher en plus. Je sais ya pas de reponses ... mais c'est pas la peine d'ouvir un nouveau debat dessus. Tu peux poster dans le sujet ci dessus et ajouter que toi non plus tu bug. Ca peut toujours en bouger un ou deux a trouver la reponse (jpeux pas je suis sur PS3 .... tout marche :frim: )

Feneantise. Ma specialite. "Je hais mes semblables" yen a qui disent :eye: ... S'po vrai d'abord !

 

 

EDIT > J'allais oublier hihi > Bienvenu sur le forum :gap: !!!!!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler d'avoir ouvert un autre sujet mais même si ca vient du même problème on ne cherche pas la même solution :no:

 

Je ne cherche pas à savoir comment faire pour passer tel problème puisque je cherche juste une sauvegarde (PC) juste âpres la mission "Clean Gateway".

 

De toute façon il n'y a pas de solution au problème de Jebbmaster puisque c'est un bug connu et a moins qu'un éventuel 3eme patch vienne régler ce bug il peut remettre le DVD dans la boite... :'(

Donc je me ré-excuse pour ce post mais quelqu'un aurait' il la gentillesse de mettre a dispo une sauvegarde ? :-/

 

 

 

 

 

 

Modifié par realcmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exact, je savais. Je penais que Realmco avait juste oublié de le préciser ... s'cusez. Dans ce cas faut demander a Morgan si il a pas une save aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exact, je savais. Je penais que Realmco avait juste oublié de le préciser ... s'cusez. Dans ce cas faut demander a Morgan si il a pas une save aux alentours.

 

 

C'est qui ca, Morgan ?!? :blink:

Il nous écoute ?

Si tu es là Morgan peut tu m'aider et accessoirement aider plusieurs centaines de personne sur le net qui sont autant emmerder que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a déjà bien dépassé les missions de Vlad, mais bon...

A lui de dire

Oui mais il a sûrement du sauvegarder en changeant d'emplacements au fûr et à mesure du jeu afin de pouvoir reprendre le scénario approximativement là où il veut.

 

Morgan Merryweather. Celui (ou celle; refuse de donner un detail le saligaud) qui a écrit les soluces des missions sur le site et qui assiste longuement les discussions dans les Découvertes et bizarreries., les Tips & Astuces etc ...

Je lui envoie un MP, bref.

 

Sinon, si ce n'est tiré par les cheveux, je maintiens le fait que, realcmo, ton problème est tout à fait semblable au premier sujet créer ... sur ce sujet. Tu cherches juste une save, solution alternative, même problème. Mais on ne va pas s'éterniser là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En mode Jean Claude Convenant" : ON PARLE DE MOI LA ??? (lol)

 

En fait, pour les soluces je sauvegarde ma progression sur le même emplacement, mais je prends des notes sur papier.

Pour votre sauvegarde, je veux bien essayer de vous faire les missions jusqu'à celle qui bugge (que j'aurai faite bien entendu) et la faire mettre sur le site. A condition de me dire quel fichier envoyer...

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En mode Jean Claude Convenant" : ON PARLE DE MOI LA ??? (lol)

 

En fait, pour les soluces je sauvegarde ma progression sur le même emplacement, mais je prends des notes sur papier.

Pour votre sauvegarde, je veux bien essayer de vous faire les missions jusqu'à celle qui bugge (que j'aurai faite bien entendu) et la faire mettre sur le site. A condition de me dire quel fichier envoyer...

 

Voilà.

 

 

Normalement les sauvegardes se trouvent ici :

 

C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames

 

 

 

Tu dois remplacer USER par ton pseudo de connexion.

 

 

Je te remercie de faire cela car je ne m’en serais jamais sortie toute seule :blush:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux secondes, t'as la version américaine du Jeu Morgan non?

 

Au pire pour celui qui a le problème (me souviens plus du nom désolé :s) , tu recommences ta partie.

 

Même en recommençant la partie ca n'enlèveras pas le bug.

Par acquis de conscience je l'ai refaite quand même et bien sur la galère est revenue au même endroit.

 

 

Morgan je me suis permis de mettre ma sauvegarde juste avant la mission ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=I7O2KKN8

 

Elle prend l'emplacement 12 (le dernier) dans le choix des sauvegardes.

 

Comme ca tu n'auras pas à tout refaire pour m'aider :yes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai déjà une sauvegarde dans l'emplacement 12. Elle correspont à ce que tu (vous ?) attendez.

Je vais faire la mission qui vous bloque à tête reposée. Par contre, j'en profite pour demander s'il est possible de mettre la sauvegarde sur le site (elle s'appelerait donc : "Clean Getaway"), vu que beaucoup de personnes ont ce bug ?

 

Sinon, Bakoryu j'ai la version européenne du jeu.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai déjà une sauvegarde dans l'emplacement 12. Elle correspont à ce que tu (vous ?) attendez.

 

Tu bien sur ! C'est tellement plus conviviale :yes:

 

Par contre, j'en profite pour demander s'il est possible de mettre la sauvegarde sur le site (elle s'appelerait donc : "Clean Getaway"), vu que beaucoup de personnes ont ce bug ?

 

Une idée géniale car sur bien d'autre forum en France et ailleurs tout le monde cherche a réparer ce bug alors qu'il seras plus simple pour tout le monde de le contourner en téléchargeant la sauvegarde ici.

 

Merci a toi :P

Modifié par realcmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan va bientot devenir un pilier en acier pour GTAmacreators :rolleyes:. Et il le sait ...

Je ferias bien ce boulot aussi, mais chuis sur PS3, et la PS3 ca bug PAS :tongue: :gap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pilier du site ? Non, il faudrait que je fasse aprtie de l'équipe dirigeante. Mais déjà, j'ai votre sauvegarde à envoyer + les missions à terminer de rédiger, mais ça va prendre du temps alors patience.

 

 

Tu sais, pour la sauvegarde il y a ceci :

http://www.megaupload.com/fr/

Rien n’empêche (est c’est conseiller) de mettre un fichier texte avec la save qui donne ton nom et celui du forum !

Je t’avoue que comme je suis bloquée depuis plusieurs jours je suis de plus en plus impatiente ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan, je pense que ca va pas te prendre plus d'une soiree pour arriver a cette mission. Les soluces, de toutes maniere personne les lit (sauf de la maniere dont toi et moi le faisons) donc tu peux encore prendre ton temps, en revanche, la demoiselle a besoin de la save rapidement. Met une priorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan, je pense que ca va pas te prendre plus d'une soiree pour arriver a cette mission. Les soluces, de toutes maniere personne les lit (sauf de la maniere dont toi et moi le faisons) donc tu peux encore prendre ton temps, en revanche, la demoiselle a besoin de la save rapidement. Met une priorite.

 

 

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan, je pense que ca va pas te prendre plus d'une soiree pour arriver a cette mission. Les soluces, de toutes maniere personne les lit (sauf de la maniere dont toi et moi le faisons) donc tu peux encore prendre ton temps, en revanche, la demoiselle a besoin de la save rapidement. Met une priorite.

 

Détrompe toi :no:

 

Et "sauf de la maniere dont toi et moi le faisons", ne vous crois pas uniques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai enfin ma sauvegarde !!!

 

Un ami l’as pris vendredi et l’as mis en ligne pour que je la récupère.

 

Elle est ici :

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=TIH4DF5Z

 

 

Le jeu a eu du mal a reconnaitre la save et apparemment certain aurons besoin de l’utilitaire xlive wrapper.

 

 

*****************************************

 

Je résume :

 

1) télécharger la sauvegarde ici :

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=TIH4DF5Z

 

 

2) mettre la sauvegarde dans le répertoire.

 

Win XP :

 

C:\Documents and Settings\*\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames

 

Win Vista :

 

X:\Users\*\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames\

 

(* doit être remplacé par votre login)

 

 

3) lancer le xlive wrapper dans le répertoire d'installation de GTA

 

*****************************************

 

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez investis pour m’aider car sur certains forum l’accueil n’est pas toujours sympa.

 

Merci a vous.

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...