Aller au contenu

Vlad Veut Une Blista Grise (pc)


realcmo

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème à ce stade du jeu, et comme vous l'avez conseillé, j'ai télécharger la sauvegarde qui suit cette mission. Je l'ai donc mise dans ce dossier là : C:\Documents and Settings\*\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames. Or quand je veux charger la sauvegarde, j'ai un message d'erreur qui apparait: " Echec du Chargement. Vérifier le disque dur et réessayer. " Même après redémarrage du jeu, ce même message apparait. Alors que faire désormais ?

 

Je m'excuse si la réponse se trouve dans un autre topic, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... En espérant que quelqu'un puisse m'aider :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Après avoir télécharger la sauvegarde et relancer le jeux j'ai le même message d'erreur que chocho " Echec du Chargement. Vérifier le disque dur et réessayer .

Je ne trouve pas le fichier" xlive wrapper" comme le demande realcmo

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne peux plus avancer dans le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les sauvegardes, si tu install XLiveLess (disponible ici : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c78...iveless-094.php )et que ton GTA est en version 1.0.1 ou 1.0.2, tu pourras utiliser ces sauvegardes importées(en effet, ce simple fichier DLL desactive pas mal de choses, y compris la verification des sauvegardes). Par contre, le dossier de sauvegarde changera (il sera dans "mes documents"). Ainsi, pense a deplacer aussi tes anciennes sauvegardes depuis le dossier situé dans "Local setting...".

 

En esperant que tout fonctionne comme prevu chez toi, et que ca puisse enfin t'aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous avez autant de mal avec cette mission, il suffit de l'emmener au lave auto et ensuite au BOX, le téléphone qui sonne pas me rappel une question. Pourquoi les articles en magasin ne sont pas testé avant d'être vendu? Par exemple, la Xbox 360 dans ses débuts et GTA IV sur PC vous devez savoir de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...