Aller au contenu

Mission Vlad


jebbmaster

Messages recommandés

bonjour a tous, je joue depuis 2h a GTA et je fais une mission pour vlad, ou ils faut volé une blista. je prend le métro et tout. je prend la voiture, il me dit de la ramené au box, et quand j'arrive devant c'est fermé. donc j'ai regardé sur le net. normalement niko doit appelé vlad mais chez moi il ne fais pas. j'ai tout essayé, j'ai laissé parlé le mec, je l'ai pas tué etc. mais ca marche pas. encore un bug a la con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a réessayé la mission plusieurs fois et ça fait tout le temps le même bug ?

 

Remarquez qu'il y a eu quelques bugs au niveau des missions. Par exemple, le "R" de Roman ne s'affichait pas au début du jeu...Pas simple de se souvenir du dépôt quand on commence...

 

La mise à jour du jeu arrange -t-elle els choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a réessayé la mission plusieurs fois et ça fait tout le temps le même bug ?

 

Remarquez qu'il y a eu quelques bugs au niveau des missions. Par exemple, le "R" de Roman ne s'affichait pas au début du jeu...Pas simple de se souvenir du dépôt quand on commence...

 

La mise à jour du jeu arrange -t-elle els choses?

 

T'as vraiment des bugs qui n'arrivent qu'à toi... :P

 

Ca m'est jamais arrivé ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si, moi j'ai le même probléme, je ne reçoi pas d'appel et donc je ne peut pas aller nettoyer cette foutu Blista ! donc j'attends devant le box encore et toujours, je l'ai fait au moins 50 fois cette put*** de mission et ça ne change rien du tout.

Modifié par ascefb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut :bye: esque ta caisse elle est defoncer quand t'arrive au box parse que ses peut etre sa qui fait que le box ne souve pas

Non le probleme general c'est qu'il n'y a pas d'appel de Vlad, donc pas de Box qui s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais j'ai pas de problèmes moi :rolleyes: . Chuis sur PS3. Ca va de soit. Je parlais au nom des autres. Qui sont des centaines parrait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jparler pas a toi je parler a sui qui avec le probleme mais je vien juste darriver sur le site et esque taurais plus me dire comen on fait pour repondre au ga qui est toute en haut de la page :rolleyes: pas que la ta cru que jte parler alor que je parler au ga qui avée le probleme

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...