Aller au contenu

Qu'est T'il Arrivé à Tommy Vercitti?


Bakoryu

Messages recommandés

Bonjour, ayant vu la fin de GTA VC, et n'ayant aucune nouvelle de Tommy Vercitti dans les autres GTA, qu'est-il advenu de lui? Ou qu'est ce que vous pensez sur la suite de son histoire... disparition? Assassinat? Suicide?

À mes souvenirs Ken Rosenberg ne parlait pas de Vercitti dans GTA San Andreas. Que pensez vous donc ce qu'il lui est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question :???: .

Moi j'ai plusieurs théories.

 

1) Je suppose qu'il est resté le maître de Vice City.

2) Qu'il a fini comme Tony Montana dans Scarface (il s'est fait buté).

3) On le reverra peut être dans le prochain GTA (si le jeu se passe a Vice City puisque le 4 se passe à Liberty City ; mais à voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

2) Qu'il a fini comme Tony Montana dans Scarface (il s'est fait buté).

[...]

C'est ce que j'allais dire, vu que Vice City est calqué sur Scarface... il y a des chances que ça finisse comme ça. Faut dire que Tommy Vercitti était le moins Saint de tous les personnages dans les 4 GTAs (sauf dans le 1 et 2 parce que là ça giclait dans tous les sens ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres hypothèses

 

Que ce soit Kent Paul qui l'ai buté car il n'était pas très content quand il a appelé tommy.

"je suis pas stupide connard il me l'on dit en maison de redressement. Si tu cherche les emmerdes tu vas les trouver ; tommy tu était mon grand espoir, ne te fous pas de moi". Il était bourré mais bon, en plus tommy l'envoie chier à la fin de la conversation, Kent Paul n'a pas dû trop apprécier.

 

Où alors Ken Rosenberg et Kent Paul l'ont roulé ; il s'était déjà fait avoir avec Lance car faut le reconnaitre Tommy est quand même un peu Naïf. Ils lui ont piqué sont pognon puis Kent Paul le bute (on les voit tout les 2 ds SanAndreas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Rosenberg ne peut pas tuer Vercetti, après ce que celui-ci a fait pour lui.

 

Faut dire que Tommy Vercitti était le moins Saint de tous les personnages dans les 4 GTAs (sauf dans le 1 et 2 parce que là ça giclait dans tous les sens ^^).

 

Y'a encore Toni Cipriani, Vic Vance (début de VC, drogué comme un taré) et à la limite Carl Johnson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA, lors de la première mission à San Fiero, quand CJ va recruter les anciens employés du port de Vice City, on apprend que leur ancien employeur (Tommy ?) s'est fait coffré par la police.

 

Non, on apprend qu'ils réparaient des bateaux à Vice City jusqu'à ce que la mafia rachète leur affaire (Tommy qui rachète le chantier naval pour en faire une base de transport de coke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nénmoins il y a,pour moi des chances qu'on le revoie dans un prochain GTA et si Vercetti est allé en taule, il n'y est pas resté longtemps! :lol:

Pour ce qui est de "Ken Rosenberg et Kent Paul l'ont roulé",c'est improbable! ils sont trop trouillard pour ça,du moins Kent était plutôt du genre petite nature a vice city... il c'est barré a refait sa vie et c'est racheté un dignité tout comme Rosenberg!

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est mis à reprendre de la drogue. tommy s'est donc passé de ses services ! Mais Rosenberg est toujours connecté à la mafia.

Mais je pense que sa seule présence dans SA est justifiée par le fait de lui donner un rôle pour combler le scénario de SA...C'est une sorte de gadget, de bouche-trou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans une scène de SA, Rosenberg confond C.J avec Tommy : "Who the F*** is Tommy" dit C.J à un moment...CE qui suppose qu'il est toujours vivant !

 

Pour moi c'est évident qu'il est vivant,le problème c'est:es qu'on le reverra! :lol:

Il faut aussi prendre compte de sont age:si un vice city contemporain est refait "M. Thomas Vercetti" auras bien vieillit après 20 ans!

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, les personnages de GTA depuis le 3 (le premier auquel j'ai véritablement joué) ont tous 30 ans environ. Donc un Tommy Vercetti en 2008 aurait un peu plus de la cinquantaine. S'il revenait à Liberty-City en 2008, il pourrait être d'un âge comparable à celui de...Pegorino !

Il est tout à fait probable de voir un futur GTA avec Tommy Vercetti mais a Liberty-City dans les années 80. ça pourrait être tout à fait faisable ! D'autant plus que Tommy vivait dans cette ville avant de partir pour Vice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons le calcul, Tommy à du avoir 20 ans quand il s'est fait avoir, donc Vice City s'est passé à 35 ans pour lui (environ), Donc ce GTA se passerait en 1971 j'imagine pas les caisses et la tête de LC!!

LC je sais pas , mais alors le vercetti en patte d' éph avec la coupe de bee gee's lol rien que ça , c' est pas piqué des vers ^^

 

Rockstar pourrait méme y intégrer starky et hutch c'est la méme époque mdr

 

"stayyyyyinnnnng aliiiiiiiiiive "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vice City Stories se situe déjà sur la côte Est (pastiche de Miami qui se trouve en Floride au bord de...l'Atlantique !).

De plus, j'ajouterais que le choix des années 70 nous permettrait de rouler dans des Glendales, ou des Oceanic neuves ! (mince, ça fesait longtemps que j'avais entendu parler de ces caisses !^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Comme le veut la logique, le prochain GTA sera un San Andreas Stories, comme il se passera avant C.J et Sweet, on peut imaginer Tommy qui s'est barré de V.C pasque il avait des ennuis avec les flics (avec Mercedes.......) et devras ce démerder dans une ville ambiance disco et tout sa.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...