Aller au contenu

Les Fringues


CrAz

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Oui je les vois, mais j'ai beau faire le tour du magasin : pas moyen d'avoir cette fameuse tenue !

Je crois qu'elle a disparu au moment du portage du jeu sur PC...Tout comme un "superbe" blazer jaune canari que j'ai apreçu dans une vidéo de stunt réalisée avant la sortie PC (donc sur console.). Pour ce blazer, pas grave : il est moche. Par contre, j'aurais bien aimé avoir ce costume noir...

 

Je sais je suis un peut a la bourre mais vue que tu ma dit comment fallait métre les image taleur et ben du coup je te demande si c'est bien de s'étet tenue que tu parler l'autre foit :) Comme sa je peut te prouver quelle exsiste vraiment s'étet tenue :D

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/mini_090315100857367638.jpg

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas si vous avez remarquer mais Rockstar n'a pas fait d'effort sur le modelage de Niko... tous ces vêtements sont composés de pantalons et de hauts à manche longue, aucun T-shirt, ni chemise à manche courte! (Moi qui voulait un Tommy Vercitty² , c'est rapé!)

 

Sinon moi je prends un pull de laine beige et un jean, ou sinon une chemise verte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis fringué chez Modo en ce moment, Kate oblige.

 

Mais chez moi, les fringues n'ont jamais eu une grande importance, je ne les change que quand le jeu l'exige. Dans SA, mon CJ avait bien fini le jeu en calbute (je ne l'avais jamais rhabillé après les triathlons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Bande de clochards !

J'ai tout de suite suivi le conseil de Brucie : se fringuer Perseus : C'est tout de suite mieux !

 

Bon allez, j'arrête de charrier...

 

 

Perssonellement les fringue de Perseus font beaucoup trop bourg <_< et ne vont pas avec la téte de Niko,je préférer aller acheter les fringue a Modo ou au magasin Russe a Hove Beach :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Pffff... GTA IV assure pas niveau fringues par-rapport au autres mais il y a encore d'autres fringues cachés du genre le pull bleu derrière la statue de l'hilarité !

 

Sinon comme sappes je porte du modo : veste de ski noir, jean delavé et tennis. C'est la classe en moto ! icon10.gif

 

A part ça il n'y a pas des magasins cachés comme les Burger Shot ou les Cluckin' Bell ?

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... GTA IV assure pas niveau fringues par-rapport au autres mais il y a encore d'autres fringues cachés du genre le pull bleu derrière la statue de l'hilarité !

 

Sinon comme sappes je porte du modo : veste de ski noir, jean delavé et tennis. C'est la classe en moto ! icon10.gif

 

A part ça il n'y a pas des magasins cachés comme les Burger Shot ou les Cluckin' Bell ?

 

 

A part les laveries (1 à 2 dans chaque île), je ne vois pas de magasin caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'uniforme aux casernes de pompier ne sont pas utilisable. Et la mission où on est dans une voiture de police et on doit arrêter des camions avec des tv, Niko n'a pas non plus l'uniforme, pas très réaliste.

 

Par contre en ligne ya plus de choix intéressant !

 

 

Egalement dommage qu'on ne puisse pas avoir de tenue de flic.

D'ailleurs, dans le mod multi, peut-on en avoir une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement dommage qu'on ne puisse pas avoir de tenue de flic.

D'ailleurs, dans le mod multi, peut-on en avoir une ?

Oui c'est possible en multi sauf que simplement dans le scénario de police, mon guide de 286 pages en anglais indique Cops 'n' Crooks, soit on incarne la police ou bien un genre de gang ou mafia. Malheureusement en mode libre il n'est pas disponible ou bien je ne l'ai pas débloquer.

 

Je dois admètre que parfois je joue mon solo en multi en autre pour les fonctionnalités comme choisir le lieux de départ, le moment de la journée, la météo, si la police est là où non, si les piéton son absent j'usqu'à nombreux, le trafic garé à dense. Et ensuite pour les vêtement et les tête sa fait changement de Niko ou Johnny.

 

Pour être tranquil on a qu'à choisir avec le téléphone Multijoueur/Matching d'amis/Mode libre/ et choisir le nombre de participant qui doivent avoir notre approbation pour venir sur le serveur avant de commencer et d'allez plus loin.

 

Au faite, ce guide de 286 pages existe t'il en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide est vendu séparément regarde ici http://www.amazon.fr/Grand-Theft-Auto-IV-S...e/dp/2744092177

 

Au fait le multi avec TLAD est différent dans le mod Protection de témoins on est soit le NOOSE ou les LOST. Alors qui veut esseyez l'uniforme des NOOSE ???

 

J'voit de quoi tu parle,je les vue à Micromania 15€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...