SouLjaKinG Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) ben non j'aurai pas du puisque moi j'aime . :lolol: Ce que j'aimerai changer c sa tete . :lolol: Sé vrai quil a pa une tete super. dan san andreas sé mieu on incarne un black Modifié le 1 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Un petit effort d'orthographe serait le bienvenu... Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Oui je les vois, mais j'ai beau faire le tour du magasin : pas moyen d'avoir cette fameuse tenue ! Je crois qu'elle a disparu au moment du portage du jeu sur PC...Tout comme un "superbe" blazer jaune canari que j'ai apreçu dans une vidéo de stunt réalisée avant la sortie PC (donc sur console.). Pour ce blazer, pas grave : il est moche. Par contre, j'aurais bien aimé avoir ce costume noir... Je sais je suis un peut a la bourre mais vue que tu ma dit comment fallait métre les image taleur et ben du coup je te demande si c'est bien de s'étet tenue que tu parler l'autre foit Comme sa je peut te prouver quelle exsiste vraiment s'étet tenue http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/mini_090315100857367638.jpg Modifié le 15 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ahhrgg ! dégoûté ! J'adore ce costume...il n'y est pas dans perseus sur la version PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Ahhrgg ! dégoûté ! J'adore ce costume...il n'y est pas dans perseus sur la version PC ! Sais balo pour toi Tu l'aurais prix sur XBOX 360 t'aurais pas était dégouter Modifié le 15 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Sais balo pour toi Tu l'aurais prix sur XBOX 360 t'aurais pas était dégouter Eh, eh ! J'ai pas de XBOX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Eh, eh ! J'ai pas de XBOX... Excuse,je me suis tromper j'voulait dire si t'aurais eu une XBOX et que t'aurais acheter GTAIV Modifié le 17 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je sais pas si vous avez remarquer mais Rockstar n'a pas fait d'effort sur le modelage de Niko... tous ces vêtements sont composés de pantalons et de hauts à manche longue, aucun T-shirt, ni chemise à manche courte! (Moi qui voulait un Tommy Vercitty² , c'est rapé!) Sinon moi je prends un pull de laine beige et un jean, ou sinon une chemise verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Moi, je suis fringué chez Modo en ce moment, Kate oblige. Mais chez moi, les fringues n'ont jamais eu une grande importance, je ne les change que quand le jeu l'exige. Dans SA, mon CJ avait bien fini le jeu en calbute (je ne l'avais jamais rhabillé après les triathlons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Chez moi, Niko enchaîne costume Perseus sur costume Perseus ! (je joue au type du FIB^^) Sinon, la bonne vieille "veste de ski" noire + pantalon de toile noire + chaussures de ville noires sont du plus bel effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMoxies Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Perso, je porte toujours les mêmes vêtements... peut être pour ça que je passe même pas l'etape des mails avec les gonzesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Perso, je porte toujours les mêmes vêtements... peut être pour ça que je passe même pas l'etape des mails avec les gonzesses Pareil pour moi,je trouve que les fringue du tout début son bien,sa va bien avec l'anbiance Liberty City Modifié le 31 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Lol ! Bande de clochards ! J'ai tout de suite suivi le conseil de Brucie : se fringuer Perseus : C'est tout de suite mieux ! Bon allez, j'arrête de charrier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Lol ! Bande de clochards ! J'ai tout de suite suivi le conseil de Brucie : se fringuer Perseus : C'est tout de suite mieux ! Bon allez, j'arrête de charrier... Perssonellement les fringue de Perseus font beaucoup trop bourg et ne vont pas avec la téte de Niko,je préférer aller acheter les fringue a Modo ou au magasin Russe a Hove Beach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Mouais, je préfère largement Niko vêtu comme un trader plutôt que vêtu comme un looser lol ! J'admets cependant que chez Perseus, certains costumes font vraiment "anglais du XIXème", mais le costume bleu à cravate rouge lui va très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Hop j'ai pris un blouson vert avec un polo rayé blanc/vert clair et ça fait apprécier le printemps à Niko! Et en ligne vous avez quoi comme fringue? Moi j'ai pris le Zombie avec un casque d'écouteurs, les têtes sont vraiment nul donc j'attends de monter des rangs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Souljaking a raison je viens de matter sur mon jeu (360) et il est bien la je pense qu'il ne se trouve pas sur pc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Pffff... GTA IV assure pas niveau fringues par-rapport au autres mais il y a encore d'autres fringues cachés du genre le pull bleu derrière la statue de l'hilarité ! Sinon comme sappes je porte du modo : veste de ski noir, jean delavé et tennis. C'est la classe en moto ! A part ça il n'y a pas des magasins cachés comme les Burger Shot ou les Cluckin' Bell ? Modifié le 1 juin 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pffff... GTA IV assure pas niveau fringues par-rapport au autres mais il y a encore d'autres fringues cachés du genre le pull bleu derrière la statue de l'hilarité ! Sinon comme sappes je porte du modo : veste de ski noir, jean delavé et tennis. C'est la classe en moto ! A part ça il n'y a pas des magasins cachés comme les Burger Shot ou les Cluckin' Bell ? A part les laveries (1 à 2 dans chaque île), je ne vois pas de magasin caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Dommage que l'uniforme aux casernes de pompier ne sont pas utilisable. Et la mission où on est dans une voiture de police et on doit arrêter des camions avec des tv, Niko n'a pas non plus l'uniforme, pas très réaliste. Par contre en ligne ya plus de choix intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Dommage que l'uniforme aux casernes de pompier ne sont pas utilisable. Et la mission où on est dans une voiture de police et on doit arrêter des camions avec des tv, Niko n'a pas non plus l'uniforme, pas très réaliste. Par contre en ligne ya plus de choix intéressant ! Egalement dommage qu'on ne puisse pas avoir de tenue de flic. D'ailleurs, dans le mod multi, peut-on en avoir une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Egalement dommage qu'on ne puisse pas avoir de tenue de flic. D'ailleurs, dans le mod multi, peut-on en avoir une ? Oui c'est possible en multi sauf que simplement dans le scénario de police, mon guide de 286 pages en anglais indique Cops 'n' Crooks, soit on incarne la police ou bien un genre de gang ou mafia. Malheureusement en mode libre il n'est pas disponible ou bien je ne l'ai pas débloquer. Je dois admètre que parfois je joue mon solo en multi en autre pour les fonctionnalités comme choisir le lieux de départ, le moment de la journée, la météo, si la police est là où non, si les piéton son absent j'usqu'à nombreux, le trafic garé à dense. Et ensuite pour les vêtement et les tête sa fait changement de Niko ou Johnny. Pour être tranquil on a qu'à choisir avec le téléphone Multijoueur/Matching d'amis/Mode libre/ et choisir le nombre de participant qui doivent avoir notre approbation pour venir sur le serveur avant de commencer et d'allez plus loin. Au faite, ce guide de 286 pages existe t'il en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je ne connais pas de guide de 286 pages. Nous, à l'achat du jeu, on ne nous a pas délivré de dictionnaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Le guide est vendu séparément regarde ici http://www.amazon.fr/Grand-Theft-Auto-IV-S...e/dp/2744092177 Au fait le multi avec TLAD est différent dans le mod Protection de témoins on est soit le NOOSE ou les LOST. Alors qui veut esseyez l'uniforme des NOOSE ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Le guide est vendu séparément regarde ici http://www.amazon.fr/Grand-Theft-Auto-IV-S...e/dp/2744092177 Au fait le multi avec TLAD est différent dans le mod Protection de témoins on est soit le NOOSE ou les LOST. Alors qui veut esseyez l'uniforme des NOOSE ??? J'voit de quoi tu parle,je les vue à Micromania 15€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés