Aller au contenu

Fluiditéééé Gta Iv Pc !


KoFaNaTiK

Messages recommandés

Salut a tous !

Ca y est fini les exams alors j'achete GTA IV PC, j'installe tout se passe bien , je lance le jeu (et oui pas de pb avec social club :lolol: ) mais alors c'est d'une lenteur !!! J'ai tout mis au plus bas et c'est non seulement moche mais encore super lent !!!

Ayant un pc tout neuf et récent je me suis dit que ca serait passé mais a priori non !! Alors s'il vous plait dites moi (même si ca doit faire mal :blush: ) si le jeu peut raisonnablement tourner sur ma machine ! Voila ma config (faite sur ma-config.com) :

 

Carte Mère: SMBios version 2.4

Gigabyte Technology Co., Ltd. EG43M-S2H x.x

Bios: Award Software International, Inc. F4 07/18/2008 taille: 1024Kb

Chipset: Northbridge: Intel P45

Processeur: Intel® Core2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz (3166Mhz) (L1: 64ko L2: 6144ko)

Mémoire : Barrette de 2048 Mo 800 Mhz

Barrette de 2048 Mo 800 Mhz

mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 3036Mo

Carte Graphique: Intel Corporation 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller (1024 Mo)

Intel Corporation 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller (1024 Mo)

 

Voila j'ai mis les trucs important pour moi (perso je suis pas un enorme connaisseur de tout ca mais dites moi s'il vous faut d'autre parametres ...

 

Bref quand je met les ressources au plus bas dans le jeu ya ecrit en bas 200/900 de mémoire utilisée alors qu'en mode auto il y a genre 850/900 de mémoire utilisée et pourtant c'est tout aussi lent ...

 

Une idée ? 1°) ya moyen de remédier à ca ? Ya moyen d'améliorer les perf de ma carte graphique ? ou alors ....

2°) CHANGE TA CARTE ?? :lolol:

 

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh heuu j'avoue que la tu m'en poses une bonne ...

Il me semble que le gars de l'informatique m'a dit que c'etait une GeForce 9600 mais je dois dire qu'au vues de la config la je sais plus trop ...

De plus j'ai essayé de telecharger les pilotes récent pour les carte graphique NVidia (dont GeForce fait partie nan ?) et a l'install des pilotes ca me mettait : aucun matériel adapté a ce pilote n'a été trouvé ... donc bon je sais pas trop ... as-tu une idée de où on peut voir ca ?

 

PS: N'existait-t-il pas un patch créé par Rockstar pour corriger justement ce bug a la sortie du Jeu sur PC ?

Modifié par KoFaNaTiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ton ordinateur utilise le chipset graphique de la carte mère, qui est un Intel. Donc, tu auras du mal à faire tourner quoi que ce soit sur ta bécane.

 

Si les drivers nVidia n'ont rien trouvé, c'est qu'il n'y a pas de matériel nVidia sur ton PC.

 

2 solutions :

- soit le vendeur t'a arnaqué et ton PC ne possède pas de carte graphique

- soit pour diverses raisons, ta carte n'est pas détectée (ce qui.serait surprenant pour un ordi acheté dans le commerce)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) AJOUTE une carte graphique, parce que comme c'est dit plus haut tu as une bouse pour gta4.

 

Shinobu, d'après certains tests le gma 4000 est pas trop mal pour décoder la HD et pour certains jeux pas trop gourmands. Mais il y a toujours le problème de la mémoire allouée comme sur tout chipset. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555

Salut

Bizarre au faite ta juste la sortie pour l'écran qui intégrer a ta carte mère ,

ton câble qui relie ton écran a ton pc et connecté a ta carte mère regarde en bas juste en dessous de la carte réseau si ya pas une carte graphique avec 2 ou 1 fente pour ton écran?

si tu la trouve pas c'est que il te faut une bonne carte graphique si ta carte mere et une pci express 2.0 ya de très bonne carte ici http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/ il y'a un peu de tout comme carte graphique

au revoir

Modifié par Sentenza555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'il n'as pas de carte graphique, si t'avais du nVidia, t'aurais du double DVI et un HDTV si je me plante pas.... faudrais que tu regarde, de toutes façons, sois t'as les port de ta carte mère et rien ,sois 'en a d'autres blancs perpendiculaire qui se propose et là, ça serai ta carte graphique! Mais il est vrai que ton PC est plutôt très bon, mais les chipsets graphiques franchement.... 1Go de RAM Vidéo ça sert à rien! Elle est super mal fréquencé leur mémoire (moi j'ai 1go DDR3 1Ghz, j'aurai du opter plus pour le 768mo pour 1,5Ghz mais bon) Nan en fait je me suis dit ça car dès que je met les textures en low, ça lag moins... donc le mémoire vidéo a bien du mal à la charger cette texture très belle et lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un chipset, il n'y a pas de mémoire vidéo comme une carte vidéo ...

Il utilise la mémoire vive de ton PC en s'allouant de la place .

Dans son cas avec 3 Go réel, il a plus que 2 GO utilisable sous Windows et 1 Go pris par sa carte vidéo.

Après pour le chargement des textures, la lenteur est du car le chipset utilise le processeur pour aller chercher la texture en mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous pour vos reponses :)

J'attend la réponse du gars qui m'a monté mon pc (c'est plus ou moins une connaissance le gars donc je pense pas qu'il m'ait arnaqué loin de la) pour savoir quelle carte il m'a mise dedans exactement ... est ce que vous pensez que ce soit possible que la carte soit simplement mal monté ou pas reconnue ? Il m'a semblé qu'au début quand je lui ai demandé un pc neuf il m'a dit qu'il me monterait dessus la GeForce 9600 .... suppsons qu'elle soit dans mon pc mais pas reconnue ou autre ... est ce que le jeu pourrait tourner avec cette carte graphique (+ evidemment toutes les capacités de mon pc précédemment dites) ?

 

Bon et si au final le gars me dit que non y'a bel et bien aucune carte graphique à part , est-il possible d'en acheter une pas excessivement cher non plus et qui puisse faire bien tourner le jeu (pas forcément en qualité max mais relativement bonne ), et la monter sur ma carte mère ?

 

Dsl je m'y connais pas des masses en matériel info proprement dit :blush:

Merci pour vos réponses :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être un connerie, mais peut-être n'est-elle pas branchée ta carte graphique GeForce 9600...ça me paraissait bizarre quand même une carte graphique InTel !!!

 

Je mise là-dessus aussi, mais il doit avoir du VGA donc il s'est dit que le DVI de la 9600, c'étais pas le bon truc, à tous les coups il a pas mis l'adaptateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...