Aller au contenu

Mini Cooper


ColdPlay

Messages recommandés

Bonjour,

Elle remplace qu'elle voiture la mini Cooper s.v.p. ?? mercisur san andreas pc bien sur

On ne saurait vous répondre si vous ne fournissé pas le lien ou vous l'avez trouvée, parce qu'il en existe divers modèles et remplacements.

Exemples: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c70,mini/

 

Amicalement votre, Mopo.

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite précision, une voiture moddée peut remplacer n'importe quelle autre voiture de sa catégorie : Une voiture modée peut ainsi remplacer une bravura, comme une virgo, une cadrona etc. IL suffit de changer le nom des fichiers.

 

Attention si on remplace une 4portes par une 2porte.

Attention si on va faire du tuning dans les garages de transfander.

Attention si on remplace des véhicules comme un camion, un bulldozer, un tank, un pompier, etc.

...

Il se peut fort que l'or des missions cela bug le jeu.

 

Attention il ne sufi pas que changer le nom des fichiers.

Il faut aussi obligatoirement renommer les lignes des fichiers vehicles.ide, handling.cfg, carcols.dat, carmods.dat qui sont fournies avec le véhicule téléchargé dans un fichier txt (texte).

Ensuite seulement vous pouvez les remplacer dans les fichiers cités précédemment.

Si vous ne le faites pas, il se peut fort que cela bug le jeu ou que le véhicule soie introuvable.

 

Je vous souhaite de bonnes modifications, amicalement Mopo.

 

 

Bonjour,

Elle remplace qu'elle voiture la mini Cooper s.v.p. ?? mercisur san andreas pc bien sur

On ne saurait vous répondre si vous ne fournissé pas le lien ou vous l'avez trouvée, parce qu'il en existe divers modèles et remplacements.

Exemples: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c70,mini/

 

Amicalement votre, Mopo.

 

Cher "Morgan Merryweather", je ne suis pas sur que "ColdPlay" veuille replacer d'autres véhicules par la mini cooper.

Mais de trouver la voiture qu'elle remplace, éventuellement il ne la trouve pas dans le jeu.

je ne vois pas son intention de remplacer d’autres véhicules par la mini cooper, il na pas d'intérêt d’avoir plusieurs fois le même véhicule, sauf s’il veut avoir moins de modèles différents disponibles dans le jeu.

Sauf s’il possède plusieurs véhicules téléchargés qui remplacent le même modèle dans le jeu, dans ce cas cela est intéressant, mais il n’en a jamais relaté.

Tant que "ColdPlay" ne nous communique pas les noms des fichiers dff et txd qu'il remplace, on ne saura pas l'aider.

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/vehicules.php

 

Cordialement votre, Mopo.

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde;

Je voudrai avant tout m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. Et pour ce qui de la Mini Cooper et bah le problème c'est que je n'ai pas bien chercher sur le jeu et je me suis précipiter sur le forum lol en tout cas merci pour vos réponses et je m'excuse encore une fois de vous avoir déranger :blush: . sinon j'ai un autre problème je ne sais pas piloter l'hydra ou plutôt comment aller plus vite avec. si quelqu'un peut me montrer les étapes qu'il faut suivre ? ça serai très sympathique de ça part !

 

Sur ce bonne fin de journée à tous et à bientôt !

Modifié par ColdPlay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de miracle pour aller plus vite... une fois que tu décolle et que tu es en l'air, pour passer en vol horizontal, tu appuie sur 8 jusqu'à ce que les propulseurs soient orientés vers l'arrière. Pour repasser en vol stationnaire, appuie sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...