Captain Walker Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Tes images me confirment dans ma vision du pare-brise fait par xiorxorn : trop relevé ! Il mériterait d'être plus petit et plus incliné. Teste sa R11 pour SA, tu verras que son handling n'est vraiment pas agréable. Par contre, je n'ai jamais conduit de R 11 en vrai donc je ne peux pas comparer... http://img205.imageshack.us/img205/7412/r11tuning1.th.jpghttp://img227.imageshack.us/img227/4015/r11tuning2.th.jpghttp://img26.imageshack.us/img26/1014/r11tuning3.th.jpg Je viens de tester la version mazout, et je ne l'ai pas trouvée trop légère. Par contre, elle était peut êtrre un peu nerveuse pour un gazoutkipue. Et à l'époque, quand on démarrait un diesel, il ne fallait pas être pressé, on avait le temps d'en griller une. Mais SA ne semble pas vouloir reeproduire ce phénomène. Pour ce qui est des proportions, effectivement, elle est grosse, mais si elle était plus petite, CJ ne tiendrait pas dedans. Modifié le 4 avril 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Comme tu dis, c'est une question de point de vue...et de goût personnel. et puis, rien n'est parfait.C'est bien ca le plus dur, essayer de me mettre dans la peau de celui qui testera le véhicule, il faut que mes tests sur macreators révèlent au mieux l'aspect du véhicule et ces défauts. Bien sur une voiture sans dégâts perdra des points mais la qualité des dégâts est plus dur à juger. Et proposer plusieurs version me semblent être une bonne idée à partir du moment ou tu indiques les différences entre ces deux versions et qu'elles soient relativement différentiables. (s'il n'y à que les jantes qui changent je ne vois pas l'intérêt par exemple). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) http://img231.imageshack.us/img231/6449/504090401.th.jpghttp://img18.imageshack.us/img18/1109/504090402.th.jpghttp://img231.imageshack.us/img231/9621/504090403.th.jpg edition: mise à jour du 11 avril 2009 2 jantes dont une de 505 v6(commande spéciale d'un membre du forum www.504cc.com) http://img523.imageshack.us/img523/622/504110401.th.jpghttp://img511.imageshack.us/img511/120/504110402.th.jpg Et le coté qui continue à prendre forme à partir des portières, et qui ferme l'habitacle du coupé. http://img79.imageshack.us/img79/1656/504110403.th.jpghttp://img129.imageshack.us/img129/5849/504110404.th.jpghttp://img26.imageshack.us/img26/6199/504110405.th.jpg A bientôt Modifié le 11 avril 2009 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Suite du projet: J'ai poussé les possibilités de configuration pour intégrer une carrosserie en plus du coupé et du cabriolet... - exemple de config (notez les portières série 2 et 3) - le coupé http://img301.imageshack.us/img301/3924/504030501.th.jpg le cabriolet http://img178.imageshack.us/img178/1517/504030503.th.jpg une véronique (adaptable sur coupé et cabriolet) http://img23.imageshack.us/img23/9443/504030504.th.jpg Et la surprise, une carrosserie Riviera(break de chasse prototype utilisable sur tout les millésimes - ici une série 2), j'ai aussi fais les jantes spécifiques http://img23.imageshack.us/img23/7482/504030502.th.jpg A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Et la surprise, une carrosserie Riviera(break de chasse prototype utilisable sur tout les millésimes - ici une série 2), j'ai aussi fais les jantes spécifiques http://img23.imageshack.us/img23/7482/504030502.th.jpg A bientôt The shooting brake is marvellous. Mais dès qu'on en croisera un autre, on perdra en réalisme puisque Pininfarina n'a construit qu'un seul exemplaire de ce véhicule pour le salon de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Heureusement qu'ils se sont arrêtés à un seul exemplaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Tu rigoles ? :???: http://carcatalog2.free.fr/sw2011.jpg Pininfarina avait fait un magnifique break aux lignes bien fluides. Mais Peugeot refusa le projet estimant que le marché pour ce genre de véhicules n'existait pas en France. Ce type de carrosserie semble avoir beaucoup plus de succès outre-manche. Modifié le 3 mai 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Tu rigoles ? :???: http://carcatalog2.free.fr/sw2011.jpg Pininfarina avait fait un magnifique break aux lignes bien fluides. Mais Peugeot refusa le projet estimant que le marché pour ce genre de véhicules n'existait pas en France. Ce type de carrosserie semble avoir beaucoup plus de succès outre-manche. Bonjour l'allure de corbillard ! Non, vraiment, ça ne lui va pas : on dirait une vieille transformation de chez Heuliez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Quand Heuliez fait un shooting brake, ça donne ça : http://leroux.andre.free.fr/h6f7.jpg http://leroux.andre.free.fr/h6f6.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Quand Heuliez fait un shooting brake, ça donne ça : http://leroux.andre.free.fr/h6f7.jpg http://leroux.andre.free.fr/h6f6.jpg Oui, oui, c'est bien ça : une allure ridicule (en plus, la BX y'a rien de plus moche. j'ai peine à croire que cette voiture ait pu sauver Citroën de la ruine !). Cela dit, pour les fans du genre, peut-être qu'une Peugeot 504 break en remplacement de la "Hotknife", ou autre voiture unique, serait une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bon, la Béhisque, on aime ou on n'aime pas, mais il faut avouer qu'en 83, au milieu des 18 et 505, elle semblait beaucoup plus moderne que ces deux dernières. Sa réputation de voiture de Beauf est principalement due, comme pour la Fuego, à une stratégie commerciale ratée (j'ose même pas parler de la 4TC et ses deux différentiels) et aux grandes "qualités" de ses acheteurs. PS : J'ai trouvé une voiture encore plus beauf que la Béhisque : la Glof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.