Aller au contenu

Gros Bug


Maxorp

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros probleme je vien de reinstaller GTA san andreas. J'ai telecharger une sauvegarde 100% et j'ai installer aucun vehicule. Donc quand j'ouvre GTA je selectione mon eregistrement, sa charge et a la fin du telechargement sa me met une fenetre "Rapport d'erreur" je l'ai envoyer et il me disent que la cause et take two interactiv Aider moi SVP :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un gros probleme je vien de reinstaller GTA san andreas. J'ai telecharger une sauvegarde 100% et j'ai installer aucun vehicule. Donc quand j'ouvre GTA je selectione mon eregistrement, sa charge et a la fin du telechargement sa me met une fenetre "Rapport d'erreur" je l'ai envoyer et il me disent que la cause et take two interactiv Aider moi SVP :'( :'(

est ce que tu as pris une sauvegarde en rapport avec ta version du jeu ?

si ton jeu est récent c' est une sauvegarde 2.00 , si c'est une version sortit au début c'est une save 1.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as pris une sauvegarde en rapport avec ta version du jeu ?

si ton jeu est récent c' est une sauvegarde 2.00 , si c'est une version sortit au début c'est une save 1.00

 

 

J'ai telecharger le patch 2.00 mais je ne voit pas si la sauvegarde est de 1.00 ou 2.00

 

---------------------------------

 

PS : Je reinstalle GTA voir si sa remarche <_< :angry:

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu le même problème que Maxorp. Je m'explique : j'ai acheté le CD GTA SA en magasin, version 2.00.

 

J'ai téléchargé le patch sur votre site pour passer a la v1.00. Une fois installée, j'ai téléchargé la sauvegarde 100% : le screen correspondant sur votre site est "PROGRESSE MADE 100%", le nom du fichier "Sauvegarde 100%".

J'ai suivi le readme : copier le fichier de sauvegarde dans le fichier de GTA San Andreas User files comme décrit.

Mais une fois cette sauvegarde chargée dans le jeu ( commencer une partie -> chargée une partie) un message d'erreur s'affiche dont Maxorp vous a déja décrit ce qui était marqué!

 

Merci de "nous" aider :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez lancé une nouvelle partie juste après l'installation du jeu ? Il faut en lancer une histoire que le fichier gta_set, qui contient les données telles que les options de contrôle, la langue utilisée etc., se crée.

De plus, il me semble que si votre configuration est trop éloignée de celle qui a été retenue pour la sauvegarde 100%, cette sauvegarde ne fonctionne pas. Mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lancé une nouvelle partie, j'ai ma sauvegarde personnelle qui est BIG SMOKE ( première mission ) puis j'ai celle-ci en sauvegarde 2 ou 3 je ne sais plus.

Dans ce cas ma configuration est surement trop "éloignée" comme vous me l'avais précisé, mais que me conseillez vous?

 

De plus j'ai installé un nouveau véhicule a la place de la stretch qui est "Mercedes-Benz CL65 Limousine (c215l)" en suivant toutes les directives. Tout c'est bien passé, j'ai lancé ma sauvegarde ( big smoke ) puis je suis sorti avec mon personne dans le quartier.

Là j'ai tapé le code de la strech : KRIJEBR pour m'assurer de la modification et a partir de là mon jeu a planté!

J'ai répété l'action 3-4 fois et toujours la même chose : un rectangle noir s'affiche avec "code activé" puis le jeu se fige. En terminant le programe par le gestionnaire des taches un message m'indique que gta_sa.exe ne fonctionne pas, et de voir Take two pour les problemes etc.

 

Voilà si vous pouvez m'aider !!

 

Merci ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas une sauvegarde 100%, mais DES sauvegardes 100%. Celles-ci étant incompatible avec l'une ou l'autre version de GTASA.

Il y en a donc une pour la V1 et une pour la V2. Malheureusement je pense qu'aucune des deux ne fonctionne avec les v2 patchées. (Celà reste à vérifier, je n'utilise pas ce genre de sauvegarde. C'est ce que j'ai pu lire sur les forums ici et là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A votre place j utiliserais serais un mode ou on peux choisir la mission que l'on veux faire dans un menu supplémentaire (pousser simultanément sur hn pour le faire apparaître)

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/2/6/5/7s.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/2/6/5/7s.jpg

Il n'existe pas une sauvegarde 100%, mais DES sauvegardes 100%. Celles-ci étant incompatible avec l'une ou l'autre version de GTASA.

Il y en a donc une pour la V1 et une pour la V2. Malheureusement je pense qu'aucune des deux ne fonctionne avec les v2 patchées. (Cela reste à vérifier, je n'utilise pas ce genre de sauvegarde. C'est ce que j'ai pu lire sur les forums ici et là.)

cela est exacte: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c544,triche/

 

Cordialement votre, Mopo

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, j'ai d'abord installé le patch. Tout fonctionne sauf lorsque je tape le code pour faire apparaitre une stretch (pour vérifier la modif.) le gta_sa.exe plante comme je l'ai décrit plus haut!

 

Je vais désinstaller puis réinstaller je pense en supprimant biensur le dossier GTA SA Users files dans mes document. ( Y a t il autre chose a supprimer qui ne se supprime pas lorsque que l'on désinstalle le jeu ?)

Est-ce une bonne idée de faire cela ou autre chose peut résoudre ce probleme?!

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
helloOOo besoiiin daiiideeee moi avoiiir ! lool

serieusement ... quI POURRAI MDIRE POURQUOI JE NARRIVE PLUS A UTILISER CERTAINS CODES(oui jlé zé bien fè et REFAIIIIt) ..:s mais depuis qqes temps .. certains codes ne passent plus

 

Sujet déjà créé il me semble (on est pas un machine, derrière le forum il y a des hommes... :unsure: )

Bref, pour ton problème, soit tu te plantes, soit y'a un bug, soit le code ne marche pas ou il y a une erreur dans l'intitulé du code. VOilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...