Maxorp Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour j'ai un gros probleme je vien de reinstaller GTA san andreas. J'ai telecharger une sauvegarde 100% et j'ai installer aucun vehicule. Donc quand j'ouvre GTA je selectione mon eregistrement, sa charge et a la fin du telechargement sa me met une fenetre "Rapport d'erreur" je l'ai envoyer et il me disent que la cause et take two interactiv Aider moi SVP :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour j'ai un gros probleme je vien de reinstaller GTA san andreas. J'ai telecharger une sauvegarde 100% et j'ai installer aucun vehicule. Donc quand j'ouvre GTA je selectione mon eregistrement, sa charge et a la fin du telechargement sa me met une fenetre "Rapport d'erreur" je l'ai envoyer et il me disent que la cause et take two interactiv Aider moi SVP :'( :'( est ce que tu as pris une sauvegarde en rapport avec ta version du jeu ? si ton jeu est récent c' est une sauvegarde 2.00 , si c'est une version sortit au début c'est une save 1.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxorp Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) est ce que tu as pris une sauvegarde en rapport avec ta version du jeu ? si ton jeu est récent c' est une sauvegarde 2.00 , si c'est une version sortit au début c'est une save 1.00 J'ai telecharger le patch 2.00 mais je ne voit pas si la sauvegarde est de 1.00 ou 2.00 --------------------------------- PS : Je reinstalle GTA voir si sa remarche Modifié le 9 novembre 2008 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca peut etre une erreur dans le fichier téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baakrow Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, j'ai eu le même problème que Maxorp. Je m'explique : j'ai acheté le CD GTA SA en magasin, version 2.00. J'ai téléchargé le patch sur votre site pour passer a la v1.00. Une fois installée, j'ai téléchargé la sauvegarde 100% : le screen correspondant sur votre site est "PROGRESSE MADE 100%", le nom du fichier "Sauvegarde 100%". J'ai suivi le readme : copier le fichier de sauvegarde dans le fichier de GTA San Andreas User files comme décrit. Mais une fois cette sauvegarde chargée dans le jeu ( commencer une partie -> chargée une partie) un message d'erreur s'affiche dont Maxorp vous a déja décrit ce qui était marqué! Merci de "nous" aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Est-ce que vous avez lancé une nouvelle partie juste après l'installation du jeu ? Il faut en lancer une histoire que le fichier gta_set, qui contient les données telles que les options de contrôle, la langue utilisée etc., se crée. De plus, il me semble que si votre configuration est trop éloignée de celle qui a été retenue pour la sauvegarde 100%, cette sauvegarde ne fonctionne pas. Mais je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baakrow Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui, j'ai lancé une nouvelle partie, j'ai ma sauvegarde personnelle qui est BIG SMOKE ( première mission ) puis j'ai celle-ci en sauvegarde 2 ou 3 je ne sais plus. Dans ce cas ma configuration est surement trop "éloignée" comme vous me l'avais précisé, mais que me conseillez vous? De plus j'ai installé un nouveau véhicule a la place de la stretch qui est "Mercedes-Benz CL65 Limousine (c215l)" en suivant toutes les directives. Tout c'est bien passé, j'ai lancé ma sauvegarde ( big smoke ) puis je suis sorti avec mon personne dans le quartier. Là j'ai tapé le code de la strech : KRIJEBR pour m'assurer de la modification et a partir de là mon jeu a planté! J'ai répété l'action 3-4 fois et toujours la même chose : un rectangle noir s'affiche avec "code activé" puis le jeu se fige. En terminant le programe par le gestionnaire des taches un message m'indique que gta_sa.exe ne fonctionne pas, et de voir Take two pour les problemes etc. Voilà si vous pouvez m'aider !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Il n'existe pas une sauvegarde 100%, mais DES sauvegardes 100%. Celles-ci étant incompatible avec l'une ou l'autre version de GTASA. Il y en a donc une pour la V1 et une pour la V2. Malheureusement je pense qu'aucune des deux ne fonctionne avec les v2 patchées. (Celà reste à vérifier, je n'utilise pas ce genre de sauvegarde. C'est ce que j'ai pu lire sur les forums ici et là.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Bonjour, A votre place j utiliserais serais un mode ou on peux choisir la mission que l'on veux faire dans un menu supplémentaire (pousser simultanément sur hn pour le faire apparaître) http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/2/6/5/7s.jpg http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/2/6/5/7s.jpg Il n'existe pas une sauvegarde 100%, mais DES sauvegardes 100%. Celles-ci étant incompatible avec l'une ou l'autre version de GTASA. Il y en a donc une pour la V1 et une pour la V2. Malheureusement je pense qu'aucune des deux ne fonctionne avec les v2 patchées. (Cela reste à vérifier, je n'utilise pas ce genre de sauvegarde. C'est ce que j'ai pu lire sur les forums ici et là.) cela est exacte: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c544,triche/ Cordialement votre, Mopo Modifié le 14 novembre 2008 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baakrow Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ok, donc en même temps je suppose que les véhicules DL et installés sur un version 2 patché en v1 (car j'ai lu que sur la version v2 rien ne pouvait être modifié) ne marche pas non plus, tout comme la sauvegarde ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Apparement pour que les véhicules fonctionnent, il faut patcher une version 2 totalement clean, et seulement ensuite, installer des véhicules, et autres mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baakrow Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est ce que j'ai fait, j'ai d'abord installé le patch. Tout fonctionne sauf lorsque je tape le code pour faire apparaitre une stretch (pour vérifier la modif.) le gta_sa.exe plante comme je l'ai décrit plus haut! Je vais désinstaller puis réinstaller je pense en supprimant biensur le dossier GTA SA Users files dans mes document. ( Y a t il autre chose a supprimer qui ne se supprime pas lorsque que l'on désinstalle le jeu ?) Est-ce une bonne idée de faire cela ou autre chose peut résoudre ce probleme?! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 si ton jeu plante quand tu spawne la Stretch, cherche pas plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanoush97 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 helloOOo besoiiin daiiideeee moi avoiiir ! lool serieusement ... quI POURRAI MDIRE POURQUOI JE NARRIVE PLUS A UTILISER CERTAINS CODES(oui jlé zé bien fè et REFAIIIIt) ..:s mais depuis qqes temps .. certains codes ne passent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 helloOOo besoiiin daiiideeee moi avoiiir ! lool serieusement ... quI POURRAI MDIRE POURQUOI JE NARRIVE PLUS A UTILISER CERTAINS CODES(oui jlé zé bien fè et REFAIIIIt) ..:s mais depuis qqes temps .. certains codes ne passent plus Sujet déjà créé il me semble (on est pas un machine, derrière le forum il y a des hommes... ) Bref, pour ton problème, soit tu te plantes, soit y'a un bug, soit le code ne marche pas ou il y a une erreur dans l'intitulé du code. VOilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 pis vive le déterrage et le flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés