Aller au contenu

La Configuration Recommandée. Sur le site Games For Windows.


MISTO

Messages recommandés

Et avec une 512 Mo GeForce 7300 LE qui fait 1024 Mo de ram, je peux jouer sans problème ?

 

Si je peut pas, je jouerais avec mon Vice City sur PC, les 8 maps réunis donc ceux de vice city stories et liberty storie, une ville créer, les 3 villes de San Andreas, les deux de Vice City et environ 4 ponts super long. :P

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[R.I.P. Man --]

 

Hum, j'espère que tu peut acheter une barette ^^ parce que c'est vrai que ça fait un sacré bout de temps qu'on t'as pas vu....

 

/HS

 

la 8800 GTX est une exellente carte,mais moins puissante que la 8800GT tout court :P

 

Avec ta 7300LE tu va avoir des probs, passe a une série 8, une 8500 ou 8600 avec un peut plus que 512mo ferait l'affaire ;) Après prévoir un peut de RAM aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute serieusement pour la configuration recommandée ici présente, gta IV n'est quand meme pas CRYSIS

 

2go de ram, bah sa va toujours,

processeur duo core obligatoire? Source engine tourne aisément sur un single core, je vois pas comment gta IV aurait une physique plus poussé

512mo de gfx: peut-etre, mais si on peut jouer en dx9, on peut aller chercher des carte bas de gamme et moyen de gammes qui vont le faire tourner

 

18go de disquedure: foutaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick > les 2 Go de ram, 512mo pour la cg, et 18Go pour le dur, ce sera surtout pour la lourdeur des textures, et la distance de vsion, pas forcément parce qu'il serait plus "physique" ou plus techniquement poussé...

 

Va faire tourner Crysis avec un Pentium D...tu verras le beau résultat que tu auras...apparemment là le jeu aurait été optimisé dual core, on ne peut qu'applaudir...(après, les dual core se trouvent dans toutes les machines ou presque depuis plusieurs années maintenant (les Pentium D ne sont pas tout neuf, ils ont plus de 3 ans, je dirais même 4..)

 

Enfin bon je trouve que c'est une config assez gourmante, mais pas si démesurée que ça étant donné les disque dur et la ram embarquée sur tous les nouveaux pc ne serait-ce que moyen de gamme...après, pour les 512mo de carte graphique, ça peut commencer à poser problème à certains

 

Au final, je trouve ça à peu près logique comme config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'espère que tu peut acheter une barette ^^ parce que c'est vrai que ça fait un sacré bout de temps qu'on t'as pas vu....

 

/HS

 

la 8800 GTX est une exellente carte,mais moins puissante que la 8800GT tout court :P

 

Avec ta 7300LE tu va avoir des probs, passe a une série 8, une 8500 ou 8600 avec un peut plus que 512mo ferait l'affaire ;) Après prévoir un peut de RAM aussi.

 

Ahah :lolol: la 8800 GTX moins balaise que la 8800 GT cette blague tu peux nous sortir un comparatif stp parce que la je me marre. :lolol:

 

Regarde un peu mieux avant de dire des bêtises aussi énorme.

 

http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/c...od%5B1599%5D=on

 

je doute serieusement pour la configuration recommandée ici présente, gta IV n'est quand meme pas CRYSIS

 

2go de ram, bah sa va toujours,

processeur duo core obligatoire? Source engine tourne aisément sur un single core, je vois pas comment gta IV aurait une physique plus poussé

512mo de gfx: peut-etre, mais si on peut jouer en dx9, on peut aller chercher des carte bas de gamme et moyen de gammes qui vont le faire tourner

 

18go de disquedure: foutaise

 

DX 9 ne veut pas dire carte de moyenne gamme, bas de gamme ou haut de gamme cela signifie simplement que il pourra tourner sous les générations de cartes DX 9 (Comme les Geforce 7 ou ATI Xseries). Maintenant dans tout ça y a du haut de gamme et du bas de gamme y a des Geforce 7 qui sont plus puissante que Geforce 8 tout dépend du modèle.

 

La preuve ici, http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/c...p;prod[1599]=on

 

Il y a 2 pages

 

En effet 18go ca me parait bcp vu qu'il contient sur un seul DVD sur la Xbox 360 donc maximum 8,5go de données dessus en double couche.

 

Moi je veux bien voici ma config actuelle qui date de 2005

 

Intel Pentium 4 630 3.0Ghz + Zalman Fatal1ty FS-C77

 

Asus P5GD2 Premium

 

Corsair 2048 PC4300 DDR2

 

Sapphire Radeon X800 XL PCI-E + Zalman Fatal1ty FS-V7

 

Seagate Barracuda 80GB SATA + Hitachi Deskstar 320GB SATA

 

Lc Power 550W

 

 

Je croit que juste l'alim les DD et la ram qui est encore valable qu'en penser vous?

 

Oui je le pense aussi le reste c'est vraiment un peu trop obsolète. :( même la ram elle est trop juste en fréquence pour un upgrade vers core2duo avec un FSB a 1333 Mhz. Quand à l'alimentation il me faudrait plus de précision sur ces caractéristiques pour te dire si elle pourrait assumer une CG nextgen en puissance.

 

oui si tu veut, aller...

 

Oui :clap: j'aime ce genre de post venant de gens qui apparemment n'y connaisse rien en matos informatique pour troller les posts sans argumentation parce tout simplement il ne possède aucune connaissance valable en matos informatique pour sortir des conneries du style qu'une 8800 GTX qui est moins puissante qu'une 8800GT. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'espère que tu peut acheter une barette ^^ parce que c'est vrai que ça fait un sacré bout de temps qu'on t'as pas vu....

 

/HS

 

la 8800 GTX est une exellente carte,mais moins puissante que la 8800GT tout court :P

 

Avec ta 7300LE tu va avoir des probs, passe a une série 8, une 8500 ou 8600 avec un peut plus que 512mo ferait l'affaire ;) Après prévoir un peut de RAM aussi.

 

Merci superpompiers, je vais devoir dire à ma mère de m'acheter une 280GTX ou une 8800GTX

 

La 8800 GTX est la deuxième la plus puissante des série 8000 et la 8800 GT est 5ème. Même que la 8800 GTX est 3ème dans la classe des Nvidia. La 8800 GT faudra se débarasser.

 

Moi je crois que je vais passer à la meilleur des nvidia, la 280GTX ou la 8800 GTX. (je me répète)

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :clap: j'aime ce genre de post venant de gens qui apparemment n'y connaisse rien en matos informatique pour troller les posts sans argumentation parce tout simplement il ne possède aucune connaissance valable en matos informatique pour sortir des conneries du style qu'une 8800 GTX qui est moins puissante qu'une 8800GT. <_<

 

 

Désolé mais en faite c'est la GTS, autant pour moi... Après moi je fais pas de quadriple post, donc je dis peut être des conneries mais je respect la chartre....

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en faite c'est la GTS, autant pour moi... Après moi je fais pas de quadriple post, donc je dis peut être des conneries mais je respect la chartre....

Ils sont autorisés si citations différentes. M'enfin c'est clair que ça aurait été mieux de faire en un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aie été le premier (à 3 minutes près) à me ruer sur le forum pour poster la grande nouvelle, j'ai quand même de sérieux doutes sur la fiabilité de cette config.

 

Les donnés sont quand même vagues, R* n'a rien annoncé de son coté et l'info a été retirée du site après un jour.

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si mon PC tiendra la route avec :

 

 

Je pense que tu pourras jouer oui mais la 8500GT c'est pas top en puissance, donc n'espère jouer dans la même qualité que sur console ou comme sur les screens parce que à mon avis tu vas faire du 10 fps.

 

Désolé mal j'avais mal compris la charte, mais merci au modo de ne pas avoir effacé et d'avoir tout regroupé. Et encore désolé de vous avoir donné du boulot.

 

Désolé mais en faite c'est la GTS, autant pour moi... Après moi je fais pas de quadriple post, donc je dis peut être des conneries mais je respect la chartre....

 

Pour le quadruple post c'est une erreur d'interprétation de la charte et je ne l'ai fait que pour un soucis de clarté vis à vis des gens à qui je répondais. Ensuite se sont seulement les dernière GTS sortie qui frôle la puissance des premières GTX sortie, mais les dernières moutures d'Asus et de XFX en OC enfonce carrément les GTS.

 

Pour revenir sur les 8800GT il y a bien une déclinaison qui arrive à talonner les 8800GTX c'est l'alpha dog et encore tout dépend de la version achetée. Comme vous pourrez le constaté dans la liste qui suit dans le liens rien que chez xfx c'est le bordel pour s'y retrouvé et savoir laquelle à le meilleur rendement car les réglages usines diffère selon les modèles (OC pas OC, choix des composants, etc...) et bien entendu le prix de vente aussi.

http://www.xfxforce.com/en-us/products/gra...lpha%20Dog.aspx

 

Enfin bon de toute façon ne sont plus en vente ou alors dans des fonds de stock.

 

.... je vais devoir dire à ma mère de m'acheter une 280GTX ou une 8800GTX.

....

Moi je crois que je vais passer à la meilleur des nvidia, la 280GTX ou la 8800 GTX. (je me répète)

 

Si je puis te donner un conseil Wyldstyle si tu peux mettre le budget pour une GTX 280 prend plutôt une "ATI HD4870 X2" elle possède presque la puissance de 2 gtx 280 en SLI en une seul carte (pour environ 30 à 50€ de plus selon la marque) par contre il te faut une alimentation de 650 watts minimum (l'Antec Earthwatts 650 est pas trop chère sur Materiel.net)

Modifié par Ariandor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

Pour le quadruple post c'est une erreur d'interprétation de la charte et je ne l'ai fait que pour un soucis de clarté vis à vis des gens à qui je répondais.(…)

Comme tu l'as fait là, je trouve que c'est parfaitement clair.

Fin de l'incidant.http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aie été le premier (à 3 minutes près) à me ruer sur le forum pour poster la grande nouvelle, j'ai quand même de sérieux doutes sur la fiabilité de cette config.

 

Les donnés sont quand même vagues, R* n'a rien annoncé de son coté et l'info a été retirée du site après un jour.

 

Mouais, ça peut être que des betises, déjà la news a été retirée le lendemain, et si ça tient sur une XboX (même graphismes), je pense que c'est 10Go à TOUT, mais vraiment TOUT casser.

Modifié par Sudoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquer comment à l'installation d'un logiciel/OS tenant sur moins de 3Go (Vista par exemple), 10 Go peuvent être pris, par exemple ? Histoire de compression, etc.

Donc faire tenir un jeu qui fera 18 Go une fois installé, sur un DVD de 8.5Go, ça ne m'étonne guère...et puis tout le monde s'accorde à dire que les screens sur PC sont plus beaux que ceux sur console (concernant GTA 4)...qui nous dit que le jeu tiendra sur 1 DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...