Aller au contenu

Mod Armes Dans Les Véhicules


Lodore

Messages recommandés

il y a pas uncode pour pouvoir tirer avec n'importe quelle arme en etant assis sur la fenetre de la caisse, comme dans un drive by? je sais que c'est un code, donc pas cool, mais ce que tu demande doit ettre pour le trip plus que pour les missions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh, c'est vraiment dommage parce que j'en ai vraiment besoin :'(

 

 

tu veux pouvoir utiliser une Gatling Gun ou un lance roquette a la place de ton tec9? parce que je vois mal l'interet de mettre un autre genre d'armes que l'armement lourd; les armes blanches (a part le katana, c'est tripant de faucher des gens avec), c'es pas super vu qu'on tue rarement en un coup (et pour le meme tarif, vaut mieux carrement defoncer les types a coups de pare choc), les 9mm et D-Eagle, c'est pas super interessant non plus pour la cadence de tir. les fusils a pompe sont pas super non plus (a part le shhotgun Spas en mode munitions illimitées), aussi a cause de la cadence de tir, les fusils d'assaut ont aussi une cadence de tir moins elevée que celle des pistolets mitrailleurs. les armes de jet comme les grenades sont marantes aussi a lancer, et c'est vraique c'est aussi utile que les armements lourds. les armes a offrir aux copines servent a rien dans ce cas là, l'appareil photo apporterait riend e plus, et le parachute aurait le meme usage que sur la terre ferme, a savoir servir de sac a dos-look.

 

tu nous explique :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pouvoir utiliser une Gatling Gun ou un lance roquette a la place de ton tec9? parce que je vois mal l'interet de mettre un autre genre d'armes que l'armement lourd; les armes blanches (a part le katana, c'est tripant de faucher des gens avec), c'es pas super vu qu'on tue rarement en un coup (et pour le meme tarif, vaut mieux carrement defoncer les types a coups de pare choc), les 9mm et D-Eagle, c'est pas super interessant non plus pour la cadence de tir. les fusils a pompe sont pas super non plus (a part le shhotgun Spas en mode munitions illimitées), aussi a cause de la cadence de tir, les fusils d'assaut ont aussi une cadence de tir moins elevée que celle des pistolets mitrailleurs. les armes de jet comme les grenades sont marantes aussi a lancer, et c'est vraique c'est aussi utile que les armements lourds. les armes a offrir aux copines servent a rien dans ce cas là, l'appareil photo apporterait riend e plus, et le parachute aurait le meme usage que sur la terre ferme, a savoir servir de sac a dos-look.

 

tu nous explique :lolol:

 

oui justement je veux que ça serve de sac à dos-look. Parce que j'aurais envie de poster là dedans. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'avais déjà essayé ya un petit bout de temps d'activer le drive by en conduisant j'ai jamais réussi, par contre mettre le parachute dans le dos à moto ca doit être faisable, tout ca se fait via le main.scm (cf section tuto).

 

A+

 

Il y a un mod Cléo qui fait ceci, il me semble bien.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mod Cléo qui fait ceci, il me semble bien.

 

@+

 

Je ne sais pas, peut-être. En tout cas, j'ai cherché tout les mods cleo que je pouvais trouver mais aucun ne correspond à ça... :-/

 

Je vais plutôt regarder dans les tutos...

 

J'vous dit quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous,

 

j'ai bien regarder les tutos à propos du scm, j'ai compris quelques trucs mais ça m'avance pas beaucoup... :unsure:

 

c'est pour cela que je demande maintenant si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faudrait modifier, supprimer ou ajouter ??

Modifié par Lodore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben moi je ne sais pas comment faire, mais il existe bien quelque chose pour mettre le parachute parce que des personnes le font.

 

Mais moi je fais plus cool que le parachute, je fais le code du jet-pack et d'un coup CJ il bug complètement et il est immobile, bien sur sauve ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je fais plus cool que le parachute, je fais le code du jet-pack et d'un coup CJ il bug complètement et il est immobile, bien sur sauve ses jambes.

 

 

perso j'ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

up ! (ça fait un baille...)

 

mais je n'ai toujours pas trouvé :S

 

Par contre si personne d'autre n'a trouvé non plus, j'ai pensé qu'on aurait pu prendre le modèle d'un t-shirt et le modèle du parachute et les assembler

Assembler les deux modèles ensemble et faire aussi en sorte que les textures se calquent bien (dite le moi si j'explique mal) pour qu'en vélo ou bien à moto on puisse tout de même le voir bien qu'on ne puisse pas s'en servir...

Mais le plus important pour moi c'est de le voir (pour la déco quoi ^^), vous saurez bientôt pourquoi (en tout cas j'espère que ça sera bientôt)

 

Voilà, le travail d'après moi d'un modeleur qui saurait me rendre un service, essentiel pour l'usage que je veux en faire.

 

J'aurai voulu appliquer cette idée avec le T-shirt blanc ( tshirt.dff et tshirtwhite.txd ) et le parachute ( gun_para.dff et gun_para.txd )

 

N'ayant jamais fait de modélisation, je demanderais si quelqu'un pourrait me rendre ce service qui est grand à mes yeux, je lui en serait alors très reconnaissant.

 

Merci d'avance !

Lodore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur san-andreas.fr ou .net tu trouve un mod avec lequel tu a une mitrailleuse sur chaque voiture ( un souci de moins ). Pour ton parachute, je sais pas.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

Mais ce qui m'intéresse le plus c'est justement le parachute... Y a pas moyen que, comme j'essayais de le dire, d'assembler les deux .dff et de faire en sorte qu'ensuite les textures suivent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un vidéo http://www.youtube.com/watch?v=CPEQNi1jNk0 ou plutôt le début d'une vidéo qui montre ce que je voudrais : le gars va à la salle de gym et on voit le parachute !

 

Alors, comment a-t-il fait ? :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un vidéo http://www.youtube.com/watch?v=CPEQNi1jNk0 ou plutôt le début d'une vidéo qui montre ce que je voudrais : le gars va à la salle de gym et on voit le parachute !

 

Alors, comment a-t-il fait ? :eye:

 

 

a mon avis c'est un vêtement spécifique/accessoires que tu peux mettre ou enlever comme sur se modèle: http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2089

 

 

http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san.../misc-mods/1490

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le sac dois être fournis avec le mod qui est représenté dans la vidéo :frim: ou sinon tu dois avoir aucune armes mitrailleuse (NON lourds) et tu prend ton parachute et monte en vélo/moto :frim: . Si sa marche pas je sais pas quoi faire... Sinon tu demande a un pro (Comme celui qui avais fais le skin de Sonic. ) qu'il te fais le débardeur avec le sac. Mais bonne chance pour en trouver un :blush: .

Modifié par sonicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...