Aller au contenu

Recrutement


GrandMiam

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un Gabriel nous suffirait ? :P *déconne*

 

Wa, j'me demandais où t'avais chopé mon prénom au début, là je sais xD

 

 

Pff, j'demanderais bien à être newseur, moi le journalisme j'ai envie d'en faire mon métier, mais le problème c'est que j'ai pas de sources sur GTA, j'suis quasi pas informé, donc bon...

Et je parle même pas de ma maitrise du ftp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ^^ Elles sont supprimées ?? Ha bon ?? Et si ta un compte imageshack ? et ben non elles restent :P et le compte est gratuit en plus xD ^^ Moi j'ai des images ça fait plus d'1 ans qu'elles pourrissent la bas ^^

 

edit:

Bah non je dis pas que vous êtes amateurs, mais pas forcément besoin de savoir utiliser un FTP... c'est mon point de vu ^^ lol après vous en faites ce que vous voulez je suis pas la pour imposer, surtout pas même... :unsure:

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ^^ Elles sont supprimées ?? Ha bon ?? Et si ta un compte imageshack ? et ben non elles restent :P et le compte est gratuit en plus xD ^^ Moi j'ai des images ça fait plus d'1 ans qu'elles pourrissent la bas ^^

 

edit:

Bah non je dis pas que vous êtes amateurs, mais pas forcément besoin de savoir utiliser un FTP... c'est mon point de vu ^^ lol après vous en faites ce que vous voulez je suis pas la pour imposer, surtout pas même... :unsure:

 

Désolé Man, mais je crois qu'ils ont raison moi j'avais des photos sur un compte, il y a peu près 4 ans, maintenant plus rien... Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je suis aussi interesser mais seulement pour GTA Vice city.

J'ai l'habitude de tester les véhicules pour gta vice city.

 

Et petite question, j'ai envoyé la semaine dernière à l'adresse suivante :

submit-gta@macreators.com

un fichier zip contenant un dff et un txd d'un véhicule (hélicoptère) pour gta vice city

remplacant le hunter afin qu'il soit mis en téléchargement sur : www.grandtheftauto.fr et je m'aperçois qu'il n'y est toujours pas.

Combien de temps cela prend ??

 

Merci d'avance a toute la team !

 

Koboy. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à ceux qui restent, je suis un fan comme vous de gta, j’aurais voulu être dans l'équipe de MACREATORS mais je ne suis pas assez disponible.

Dommage j’aimais bien Macreators

 

J'ai une question, vous cherchez des rédacteurs ou testeurs pour http://www.grandtheftauto.fr/ ,mais ce forum va t'il survivre, je parle surtout de la partie créations/expositions ?

 

S’il a plus de personnes motivées pour expliquer aider, beaucoup de réponses vont rester sans réponses.

De même si on doit faire des recherches dans toutes les pages du forum pour ne pas faire un double post, personnellement que je ne trouve pas fort agréable et puits il y a peux être de nouvelle possibilité connue ou logiciel .

L'idée que j’avais c’était de faire des tutoriaux PDF très bien détailler, beau avec des mises a jour, car j'ai toujours remarqué que l’on les suit comme des automates sans comprendre a quoi on touche, alors que l’on veut faire sois même une chose différente personnalisée on est perdu.

Je pense a de belles explications très faciles a comprendre et illustrer, sa redonnerais de l'envie, car les recherches fastidieuses c'est pas agréable.

Je pense que du monde reviendrait pour lire nos tutoriaux, car, tout le monde en cherche.

Tous a l'heure j'ai écrit ceci:

à ma connaissance il n’existe pas de tutoriel crée ou modifier des véhicules Gta ni pour créer l'intérieur des véhicules (par exemple, je n’ai jamais trouvé pour faire le tableau de bord ou les sièges, moteur, etc...), il n'existe que des tutoriels que pour faire des carrosseries extérieures:

Pourtant, la plus par ils veulent faire des véhicules et ils ne sachent même pas ce qu’est un polygone, dummy...

Car il se fait dur d'être novice et de trouver les bases.

 

C'est pur cela que je pense même a reprendre de belles explications du forum pour les fusionnés, même a rectifié les PDF par après, car je suis pour les mises à jour afin d'éviter des vieux dépasser ou des multiples rééditions séparées et a répondre a des nouvelles questions posées, précisions demandées.

 

Je me doute qu’il faut un rédacteur pour le faire, mais pour ce travail pas besoins de faire toujours une mise a jour mensuel, car le rédacteur ne connaît pas tous.

Par exemple moi je ne connais rien en Langage Scm.

 

Enfin, je crois que c'est une bonne réflexion.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'une personne attitrée pour faire ça. Un forum c'est fait pour discuter, rien ne vous empêche de mettre en commun vos connaissances pour rédiger des tutoriaux. Ceci étant dit, je ne sais pas si tu es au courant (je t'ai pas vu depuis longtemps) mais il y a un sous forum dédié aux tutoriaux : http://www.macreacity.com/index.php?showforum=74, où chacun peut y poster le sien, le mettre à jour, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'une personne attitrée pour faire ça. Un forum c'est fait pour discuter, rien ne vous empêche de mettre en commun vos connaissances pour rédiger des tutoriaux.

OK désolé du dérangement.

Ceci étant dit, je ne sais pas si tu es au courant (je t'ai pas vu depuis longtemps)

cela est contre ma volonté, mais j’aurais pas pu.

un sous forum dédié aux tutoriaux : http://www.macreacity.com/index.php?showforum=74, où chacun peut y poster le sien, le mettre à jour, etc.

Oui je connais en plus, mais ce ait juste une idée, on ne sait jamais.

J’ai trouvé que cela la serait bien, mais ça peut rester comme cela est.

Je ne veux pas forcément vous donner du travail supplémentaire, je sais que vous avez aussi d'autres projets.

Amicalement Mopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas qu'avoir une floppée de tutos avec une charte graphique Macreators, irréprochable dans leur rédaction, et téléchargeables depuis le site soit une si mauvaise idée...je pense pour ma part que c'est une idée à creuser...après, reste à savoir qui serait en charge de la rédaction de ces tutos...(quelqu'un de la team ? les forumers ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si des personnes se rappellent de moi ici (j'étais plutot souvent dans la partie modding du site) mais ça fait trés longtemps que je n'étais pas venu ici et je vois qu'il y a de moins en moins de monde ce qui est dommage sachant que c'est le 1er forum que j'ai connu et qui m'a le plus marquer étant fan de GTA :-/

Mais je pense que le site a encore ses chances, il faudrait en profiter de relancer le site a la sortie de GTAIV pc avec de nouveaux redacteurs, modders(dans le forum) et surtout des testeurs, je pense que beaucoup aime le modding dans GTA et c'est l'occasion idéale pour relancer la communauté :yes:

 

Sinon je suis tout a fait d'accord avec Mopo pour le manque de modders sur le forum, surtout que avant la communauté avait créer pas mal de choses dont un mod "Ville de France" (je ne me souviens plus trop du nom ^^) avec Uxi, Packy77 etc... ce qui donne vie au forum créations.

 

Modifié par SNOOP76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, le site va se relancer (d'ailleurs, il n'est pas si mort que ça...) avec GTA IV sur PC.

D'ailleurs, quand je tape "codes gta 4" dans google, je tombe sur le site de macreators ! Preuve qu'il est très populaire. (Plus sur le nombre de visites que sur le nombre de membres.)

Il faudrait plus de véhicules dispos en téléchargement, mais je sais que c'est difficile à mettre en place, d'où l'idée de ce recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi j'aimerais bien appliquer comme testeur le seul problème c'est que mon pc ne prend que vice city <_<

Mais si vous ete intéresser par un tester vice city je suis la ^^ Je suis toujours a la recherche de nouveau mod

pour tout modifier la preuve je suis entreint de me faire des immeubles ^^Pour les programmes je connais imgtool med etc...

Je connais aussi toshop mon 'DA' ;) speedlifes.deviantart.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...