Aller au contenu

Recrutement


GrandMiam

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Nous recherchons actuellement des personnes motivées pour faire "renaître" le site.

 

Pour cela nous recherchons des personnes pour les postes suivant :

- Rédacteur/Newser sur le site http://www.grandtheftauto.fr/

Profil recherché :

  • être motivé,

  • être informé sur la série GrandTheftAuto,

  • sachant écrire correctement le français (orthographe et grammaire),

  • ayant des connaissances en informatique, notamment dans l'utilisation de certains logiciels de dessin et de logiciels internet (ftp...),

  • sachant travailler en autonomie mais aussi en harmonie avec le reste de l'équipe,

  • être disponible,
- Testeur de véhicules, mods, maps, skins sur le site GTA http://www.grandtheftauto.fr/

Profil recherché :

  • être motivé,

  • savoir installer des véhicules/mods/maps/skins intégralement et convenablement,

  • sachant écrire correctement le français (orthographe et grammaire),

  • ayant des connaissances en informatique, notamment dans l'utilisation de certains logiciels de dessin et de logiciels internet (ftp...),

  • sachant travailler en autonomie mais aussi en harmonie avec le reste de l'équipe,

  • être disponible, nous demandons entre 5 et 10 tests par semaine,

Si vous vous reconnaissez dans un de ces minis profils et que vous désirez faire partie de l'équipe, écrivez-nous à cette adresse : recrutement *AT* macreators *.* com) ou vous pouvez nous contacter le soir sur le serveur IRC : "irc.macreators.com" sur le channel "#macreacity" (accessible aussi ici).

 

Si vous correspondez au profil recherché, vous passerez un mois d'essai sous la tutelle d'un des membres de l'équipe déjà présent ; si vous êtes en tous points parfait, vous passerez donc à l'issue de ce mois au statut de rédacteur ou testeur (selon le poste).

 

N'hésitez pas à poser vos questions ici. :)

 

Cordialement,

L'équipe de MACREATORS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, je précise que pour devenir testeur vous n'avez pas besoin de savoir tester un véhicule, on vous l'apprends et on vous donne des outils pour bien réaliser le test.

 

Sur ce bonne journée

Oui c'est à ça que sert entre autre le mois de d'essai, on vous aide, on vous conseil, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe j'hésite... En plus il me reste une semaine de vacances, après c'est boulot !!! Je pourrais pas être présent... Être testeur ou newseur a temps complet je ne pense pas que je pourrait, mais si vous avez besoin d'aide, ponctuellement, je pourrais vous aider ;)

 

Bonne chance dans votre recrutement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée de faire revivre le site, c'est grâce à ce site que j'ai tout appris sur GTA:SA. Mais je n'es pas le profil pour être soit newser ou testeur...

Je vous shouaite bonne chane.

Tant que t'écris français, que t'es motivé et que tu aimes bien changer les véhicules etc... tu peux devenir testeur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voilà j'ai toujours fait parti de ce site ( sans y etre inscrit ) , mais je vois qu'en premiere page vous recrutez , donc moi je suis graphiste, je me debrouille plutot tres bien sur photoshop cs2 et cs3 , donc si mon aide peut vous interessé je suis la est disponible. Merci a tous et bonne jourée. :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Grand fan de gta et de votre site depuis les débuts,

 

Malheureusement le temps pour vous aider me manque cruellement...

 

Déçu de ne pas pouvoir vous aider

 

Mais je vous poste mon soutien pour « voir » (peut-être je l'espère) un de mes tout premier site Internet de GTA visité et apprécié, renaître....

 

Bonne journée

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que t'écris français, que t'es motivé et que tu aimes bien changer les véhicules etc... tu peux devenir testeur :)

 

 

Pour le Français, je peux toujours m'aider d'un correcteur d'orthogrpahe :P, c'est sûr j'aime modifier GTA. Mais le problème c'est que je reprend l'école le 2 Septembre et comme je serais en pention je pourrais fair les tests seulement le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on ne vous demande pas d'être présent chaque jour. Tout ce qu'on demande c'est d'avoir 10 véhicules testés correctement par semaine. Le mieux reste quand même d'être joignable plus d'un jour par semaine en cas de problème... à voir. Donc tu peux toujours envoyer un mail si tu es intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis volontaire, mais le problème c'est que pour l'instant je ne suis pas trop présent( ma connexion étant bloquée par mon père), mais je ne connais pas non plus mon futur emploi du temps de cette année...

 

Mais sinon est-ce qu'il serait possible de postuler vers fin septembre ?

Le problème c'est que je pourrai être tous les jours présent mais pas forcement longtemps.

Bref, j'hésite pour lequel des 2 postes faire ma demande, car j'aime beaucoup écrire et je ne fais presque pas de fautes (je crois...), mais j'aimerai bien tester des véhicules étant donné que je n'ai pas pu jouer à GTA depuis 3 mois (d'ailleurs je cherche toujours un CD d'XP pour pouvoir faire tourner mon SA...)

Je pense donc que si c'est possible je vais attendre pour envoyer ma demande.

 

EDIT: Sachez que d'ici une semaine et ça tout le temps en période scolaire ma connexion est libérée chez ma mère.

/HS

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis cyrilsnoop j'aimerai devenir membre de l'équipe car je suis un fan de la série des Grand Theft Auto et que j'adore appliquer des mods au jeu. Je vous demande de me tester si vous le voulez bien. Je rentre de vacances le lundi 1 septembre donc si vous voulez me tester je pourrai commencer a partir du vendredi soir prochain. Je sais utiliser beaucoup d'utilitaires et je continu à apprendre sur ces logiciels. J'utilise Gta San Andreas sur pc et je l'ai completement modifié. C'est pour cela que je serai ravi d'adherer pour test les mods etc..... Ma place dans l'équipe serai alors plus tôt testeur que redacteur smile.gif . Merci à l'équipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai envoyé un e-mail comme quoi j'expliquais mes disponibilité et mes compétences. j'espère que vous serez intéréssé ! :blush:

je rapelle mon adresse: "docteur-alchimiste@hotmail.fr". Dans l'attente d'une réponse positive!

cordialement,

doctor

ps: je postule pour être testeur car je peux faire 5 à 10 tests par semaines, mais j'avoue que la place de newser ne me déplairait pas en second voeux.

Modifié par doctor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Devenir testeur pour Macré?

Non, car j'ai déjà pas mal de taffe avec mon site et le forum (concurrent!) où je me trouve, mais je profite de ce sujet pour vous encourager à remonter un site/forum "comme aux plus belles heures", car Macréa a été sinon le premier, du moins un des premier traitant de ce jeu, de cette saga, et il mérite de remonter la pente.

GTA IV PC amènera je le suis sur, la fréquentation que vous méritez.

 

Bon vent à vous.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

 

Je veux bien etre testeur evidament si vous le vouler bien...

Tu n'as pas lu l'annonce jusqu'au bout :

 

"sachant écrire correctement le français (orthographe et grammaire)"

 

Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Donc merci de t'être proposé, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...