Aller au contenu

imposible de réinstaller gta SA...


kawasaki43

Messages recommandés

Alors voila, j'ai trop modifié mon gta a un point qu'il buga (deja si quelqu'un pourrai m'expliquer pour quoi...) donc j'ai un grosse erreur au lieu de desinstaller j'ai penser que sa aurai été plus rapide de tout supprimer donc mintenan que je rentre le CD pour réinstaller sa me met le menu comme si le jeu est deja installer... je clic alors sur desinstaller GTA:SA mais il ne trouve plus le fichier pour le faire.

résultat je ne peu plus jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

AIDEZ MOI SVPicon9.gificon9.gificon9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas t'aider pour "pourquoi ca bugue", vu que tu nous a rien dit a propos de ca. tu peux pas le reinstaller aprce qu'il y a encore les raccourcis dan ton pc, que t'as pas suprimés avant de reinstaller.

 

solution: cherche tous les raccourcis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de 1 : On n'est pas aveugles, évite d'écrire en rouge (de plus dans une police plus grosse !)

de 2 : T'est pas en danger de mort alors les "urgent" t'évites...

de 3 : Tu as tenté une désinstallation sauvage ("tout supprimé"), mais au juste, qu'as tu supprimé ?

 

Quoi qu'il en soit, ton jeu est toujours installé sur ton ordinateur, ça ne fait aucun doute.

 

Ce que je te propose comme solution, c'est d'ouvrir le Panneau de Configuration de Windows (Démarrer=>Panneau de configuration) et de supprimer l'application "GTA San Andreas". Ensuite, vas dans "Mes Documents" et supprime le dossier "GTA San Andreas User files". Comme ça tu n'auras plus aucune trace de GTA San Andreas sur ton PC. Tu pourras engager une nouvelle installation.

De plus, pour être sûr qu'il n'y a plus San Andreas sur ton PC, vérifie dans le répertoire où tu l'as installé s'il y a encore des fichiers le concernant. Si c'est le cas, supprime-les.

 

Enfin, concernant les bugs, comme je l'ai déjà dit dans un topic plus bas, ils sont dûs : soit à la trop grande présence de véhicules téléchargés, soit à une mauvaise installation d'un véhicule, soit à la trop grande présence de véhicules gourmands en Ko (J'ai déjà vu une Chevrolet Impala qui "pesait" 8000Ko rien que pour son fichier .dff...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça:

 

Poste de travail > CD de GTA_SA > clique droit > explorer > setup.exe

 

Et puis sinon vire les racourcies dans Démarrer, ceux de "My Software Programms" (ça s'appel comme ça sous Millenium mais peu être pas sous XP..)

 

PS:c'est pas dramatqiue ton truc, pas la peine de mettre de caractères qui arrachent les yeux.. ;) :blush:

 

EDIT: Oops, je vois que quelqu'un m'a devancé.. :D

 

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...