Aller au contenu

Bug Du Décors A Mort !


Loic

Messages recommandés

Bonjour, voila mon probleme, dans San Andreas les decors des maisons rame a mort, en faite on ne voit rien, c'est comme si la maison était en peinture !

 

Voila un exemple:

http://img391.imageshack.us/img391/8538/gallery12yi8.th.jpg

 

Dés fois le decors normal vient mais se retire directement ! Sa me fait sa partout ou presque dans le jeu !

 

Ma configuration PC:

CPU: 2.7 Ghz

Carte Graphique: Nvidia 1Go

Ram: 2 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me le fait quand j'installe des vehicules trop gourmands niveau texture... reduis les textures de tes caisses (quand elles sont trop grandes) sous txd workshop, ca ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin alors c'est bien sa, je vais essayer !

 

-----------------

 

Il existe un mod qui au lieu de voir 10 fois plus loin on vois 4 fois plus loin, et en recherchant je n'ai pas vu qu'il y vais de bug ! Si ?

 

Ou je laisse l'original.

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mods de " draw distance " ne font pas buger le jeu, à condition d'avoir une configuration correcte.

 

Si le draw distance x10 te fait planter , prend le x4 qui est moins lourd, mais bon si tu bug avec le x10 tu doit pas avoir un pc terrible :/

 

 

je pense qu'il s'agit de celui ci: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c47...aw-distance.php , je l'ai testé; j'ai fait une des courses dans la campagne de LS, (avec une Hustler-Dodge Charger R/T), a un moment, tout le decord s'est détexturé, en gris, tout etait gris comme s les textures avaient été supprimées :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je voudrais demander à ceux qui ont ces problèmes, votre jeu exploite t'il votre machine à 100% ?

Car j'ai le même problème, avec quelques fois, des plantages quand je veux accéder au réglages graphiques, mais le jeu n'utilise pas toutes les ressources. Et la, je ne comprends pas, car même en mettant les détails au minimum, j'avais encore des bug de config, alors, une question simple, qu'est ce qui nous bloque ? Le disque dur ?

 

Un petit rappel de ma config :

Amd 64 X2 6400+ à 3.2Ghz

2Go de Ram

ATI Radeon HD 3850

DD 7200 TPM Sata II

 

Merci

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre ma configuration est nouvelle

 

Carte graphique 1 Go

CPU de 3.6 Gzh

Ram 4 GO

Disque dur de 320Go

 

Si sa rame la dessus c'est le jeu pas mon PC ! :unsure:

 

DD 720 tpm sata II je suppose

4Go de ram => vista 32 bits, 64bits ou xp 64 ?

Pour les textures, les plus grosses que j'ai sont des 512*512

Tu as des objets modifiés ?

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...