Loic Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, voila mon probleme, dans San Andreas les decors des maisons rame a mort, en faite on ne voit rien, c'est comme si la maison était en peinture ! Voila un exemple: http://img391.imageshack.us/img391/8538/gallery12yi8.th.jpg Dés fois le decors normal vient mais se retire directement ! Sa me fait sa partout ou presque dans le jeu ! Ma configuration PC: CPU: 2.7 Ghz Carte Graphique: Nvidia 1Go Ram: 2 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 moi ca me le fait quand j'installe des vehicules trop gourmands niveau texture... reduis les textures de tes caisses (quand elles sont trop grandes) sous txd workshop, ca ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ok mais comment on fait pour reduire les textures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Pour remédier à ce bug, essaye également de diminuer la distance d'affichage (via le menu des options). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Il est au minimum, par contre j'ai installé un mod pour vois 10 fois plus loin, j'y avais pas pensé ! Je vais le supprimer pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 ah ben oui, faut virer ce truc là, en plus il file des bugs pas possible, genre toutes les textures du jeu disparaissent momentanement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Ha bin alors c'est bien sa, je vais essayer ! ----------------- Il existe un mod qui au lieu de voir 10 fois plus loin on vois 4 fois plus loin, et en recherchant je n'ai pas vu qu'il y vais de bug ! Si ? Ou je laisse l'original. Modifié le 3 août 2008 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 Les mods de " draw distance " ne font pas buger le jeu, à condition d'avoir une configuration correcte. Si le draw distance x10 te fait planter , prend le x4 qui est moins lourd, mais bon si tu bug avec le x10 tu doit pas avoir un pc terrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Les mods de " draw distance " ne font pas buger le jeu, à condition d'avoir une configuration correcte. Si le draw distance x10 te fait planter , prend le x4 qui est moins lourd, mais bon si tu bug avec le x10 tu doit pas avoir un pc terrible :/ je pense qu'il s'agit de celui ci: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c47...aw-distance.php , je l'ai testé; j'ai fait une des courses dans la campagne de LS, (avec une Hustler-Dodge Charger R/T), a un moment, tout le decord s'est détexturé, en gris, tout etait gris comme s les textures avaient été supprimées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut à tous, Je voudrais demander à ceux qui ont ces problèmes, votre jeu exploite t'il votre machine à 100% ? Car j'ai le même problème, avec quelques fois, des plantages quand je veux accéder au réglages graphiques, mais le jeu n'utilise pas toutes les ressources. Et la, je ne comprends pas, car même en mettant les détails au minimum, j'avais encore des bug de config, alors, une question simple, qu'est ce qui nous bloque ? Le disque dur ? Un petit rappel de ma config : Amd 64 X2 6400+ à 3.2Ghz 2Go de Ram ATI Radeon HD 3850 DD 7200 TPM Sata II Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Pour te repondre ma configuration est nouvelle Carte graphique 1 Go CPU de 3.6 Gzh Ram 4 GO Disque dur de 320Go Si sa rame la dessus c'est le jeu pas mon PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Pour te repondre ma configuration est nouvelle Carte graphique 1 Go CPU de 3.6 Gzh Ram 4 GO Disque dur de 320Go Si sa rame la dessus c'est le jeu pas mon PC ! DD 720 tpm sata II je suppose 4Go de ram => vista 32 bits, 64bits ou xp 64 ? Pour les textures, les plus grosses que j'ai sont des 512*512 Tu as des objets modifiés ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés