sfanoby Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Voici ma question: XP bien ou pas bien ??? Je pense que je vais m'acheter XP home familial(pas assez de tune pour le professional ;D) Mais le prob avec mon PC c que souvent je fous pleins de merde dessus donc comme je suis sur 98 je peux formatter mon disque et le reinstaller mais ici le prob c l'histoire de 2 installations en tout dc est ce que on peut garder la meme license de XP en virant regulierement les conneries de mon PC. Je vous demande si XP est pour moi ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 ben, à part ce problème d'enregistrement, je vois rien qui pousse à acheter le pro hormis des urban legends (genre moins stable et tralala...) Maintenant, je crois qu'il est possible de formatter sans perdre l'enregistrement, mais il faut prévenir microsoft je crois (je sais, ça fait 2 x je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Tu demandes si tu peux réinstaller Xp plusieurs fois??? si oui ba oui bien sur tu peux même réinstaller juste la partie "système" mais il est génial en plus d'être plus stable...mais il faut une machine assez puissante pour le suporter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 (je sais, ça fait 2 x je crois) J'ai pas compris ce que ta dit Sinon Bad boy le prob c pas reinitialiser le systeme! C de virer les grosses merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 J'ai pas compris ce que ta dit Sinon Bad boy le prob c pas reinitialiser le systeme! C de virer les grosses merde Je comprends pas ce que tu veux dire par "grosse merde" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 des fichier suspect, des trucs que t'arrive pas a effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 des fichier suspect, des trucs que t'arrive pas a effacer. Ba oui l y a les fichiers windows que tu ne peux pas supprimés :, ou ceux qui sont en cour d'exécution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 ouais mais des fichier peuvent etre pas utilise mais etant mis comme utilise mais c pas grave car je sais maintenent les supprimer. Je voudrais d'autres temoignages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Voici ma question: XP bien ou pas bien ??? windows XP PRO...bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Si tu n'abuses pas de ton système ... ce qui n'est pas mon cas ... c'est assez stable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 (...)mais ici le prob c l'histoire de 2 installations en tout dc est ce que on peut garder la meme license de XP en virant regulierement les conneries de mon PC. J'ai pas bien compris. Deux installations veut dire XP+98 ou 2 Xp ? De plus le gros pb de XP c'est l'activation. Dernièrement j'ai un peut changer la configue et il a fallu que je téléphone pour le réactiver. Il faut entre plein de nombre à la con, pour avoir encore un paquet de nombre à la con. Si on ce gourre, c'est la merde. :shoot:. Comme disait un jour mimiduchat c'est Win........ et Micro....... qui ............ :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ta koi comme config ? car a la limit achete un new pc, et comme ça tu ora XP 'gratos' avec ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Ne vous étonnez pas si vos messages sont supprimés sans préavis si vous ne respectez pas la charte. Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. La personne concernée saura se reconnaitre. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 c est vrai qu il pas mal Xp, enfin de toute facon qu est ce que tu veux prendre d autre, microsoft a le monopole.........t as pas le choix ( il s est bien demerdé le Bill GAtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 c est vrai qu il pas mal Xp, enfin de toute facon qu est ce que tu veux prendre d autre, microsoft a le monopole.........t as pas le choix ( il s est bien demerdé le Bill GAtes Microsoft n'a pas le monopole ! Tu as aussi les Linux et Unix, ainsi que les Mac. Mais c'est vrai que c'est pas terrible :-/. Pour les Unix (Linux compris), c'est pas la joie y'a plein de ligne de commande. Alors c'est vrai que Microsoft....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 oui mais le reste les 3/4 des jeux ne marchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 J'ai pas bien compris. Deux installations veut dire XP+98 ou 2 Xp ? De plus le gros pb de XP c'est l'activation. Dernièrement j'ai un peut changer la configue et il a fallu que je téléphone pour le réactiver. Il faut entre plein de nombre à la con, pour avoir encore un paquet de nombre à la con. Si on ce gourre, c'est la merde. :shoot:. Comme disait un jour mimiduchat c'est Win........ et Micro....... qui ............ :burk: Mais à quoi sert d'aciver Xp ??? parce que moi je ne l'ais jamais fais et pourtant je n'ais pas de problèmes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046202857;start=15#16 date=02/26/03 à 13:42:31] Mais à quoi sert d'aciver Xp ??? parce que moi je ne l'ais jamais fais et pourtant je n'ais pas de problèmes.... A mon avis si tu l'as pas fais c'est que tu as une version cracker. L'activation sert juste à Microsoft à garder un controle sur les versions et réduire les crack. :-/ Mais bon. Y'a tout de même des versions de Xp cracker que ce balade à droite et à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 A mon avis si tu l'as pas fais c'est que tu as une version cracker. L'activation sert juste à Microsoft à garder un controle sur les versions et réduire les crack. :-/ Mais bon. Y'a tout de même des versions de Xp cracker que ce balade à droite et à gauche. Oui mais personne ne voudra "l'aciver" si c'est ça...enfin j'arrête là sinon ça va être contre la Charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 avec microsoftv vo mieux pas cracker sinon pour l'activation elle n'est pas necessaire mais o bout d'1 moment ton PC veut absolument une activation Sinon 1 CLE = 2 Activation=installation(pas de reinitialisation) Sinon je ne veut pas un PC deja installe car mon pere et informatitien et je suis des etudes pour ca et ca coute plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 NAN mais les gars il faut plus parler de ça sinon le sujet va être fermé alors CCHHUUTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046202857;start=15#18 date=02/26/03 à 13:53:02] Oui mais personne ne voudra "l'aciver" si c'est ça(...) Tu es obligé, si non tu peux plus t'en servir. Il bloque tout. Tu as 3 jours pour le faire. --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046202857;start=15#20 date=02/26/03 à 13:56:01]NAN mais les gars il faut plus parler de ça sinon le sujet va être fermé alors CCHHUUTT Pourquoi ??? Moi je parle de la version commercial. C'est pour informer je sais plus qui :-[ c'est qui, qui à poster le sujet déjà ??? :-/ Ah oui. sfanoby. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Tu es obligé, si non tu peux plus t'en servir. Il bloque tout. Tu as 3 jours pour le faire. Ba nan moi ça fait 2 mois que je l'ais et toujours rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 il l'ont peut etre activer avant de te vendre le PC mais sinon c bizarre parce qu'il n'active jamais les cles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 La version pro je crois que c est pas la peine de l activer... enfin la version corporation un truc comme ca c est celle qui sert au lycée college etc et donc pas besoin d activation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés