Aller au contenu

Windows XP


sfanoby

Messages recommandés

Voici ma question:

XP bien ou pas bien ???

Je pense que je vais m'acheter XP home familial(pas assez de tune pour le professional ;D)

Mais le prob avec mon PC c que souvent je fous pleins de merde dessus donc comme je suis sur 98 je peux formatter mon disque et le reinstaller mais ici le prob c l'histoire de 2 installations en tout dc est ce que on peut garder la meme license de XP en virant regulierement les conneries de mon PC.

Je vous demande si XP est pour moi ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben, à part ce problème d'enregistrement, je vois rien qui pousse à acheter le pro hormis des urban legends (genre moins stable et tralala...)

Maintenant, je crois qu'il est possible de formatter sans perdre l'enregistrement, mais il faut prévenir microsoft je crois (je sais, ça fait 2 x je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)mais ici le prob c l'histoire de 2 installations en tout dc est ce que on peut garder la meme license de XP en virant regulierement les conneries de mon PC.

J'ai pas bien compris. Deux installations veut dire XP+98 ou 2 Xp ? De plus le gros pb de XP c'est l'activation. Dernièrement j'ai un peut changer la configue et il a fallu que je téléphone pour le réactiver. Il faut entre plein de nombre à la con, pour avoir encore un paquet de nombre à la con. Si on ce gourre, c'est la merde. :shoot:. Comme disait un jour mimiduchat c'est Win........ et Micro....... qui ............  :burk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous étonnez pas si vos messages sont supprimés sans préavis si vous ne respectez pas la charte.

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

 

La personne concernée saura se reconnaitre.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il pas mal Xp, enfin de toute facon qu est ce que tu veux prendre d autre, microsoft a le monopole.........t as pas le choix

( il s est bien demerdé le Bill GAtes :D

:o Microsoft n'a pas le monopole ! Tu as aussi les Linux et Unix, ainsi que les Mac. Mais c'est vrai que c'est pas terrible :-/. Pour les Unix (Linux compris), c'est pas la joie y'a plein de ligne de commande. Alors c'est vrai que Microsoft.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris. Deux installations veut dire XP+98 ou 2 Xp ? De plus le gros pb de XP c'est l'activation. Dernièrement j'ai un peut changer la configue et il a fallu que je téléphone pour le réactiver. Il faut entre plein de nombre à la con, pour avoir encore un paquet de nombre à la con. Si on ce gourre, c'est la merde. :shoot:. Comme disait un jour mimiduchat c'est Win........ et Micro....... qui ............  :burk:

Mais à quoi sert d'aciver Xp ??? parce que moi je ne l'ais jamais fais et pourtant je n'ais pas de problèmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046202857;start=15#16 date=02/26/03 à 13:42:31]

Mais à quoi sert d'aciver Xp ??? parce que moi je ne l'ais jamais fais et pourtant je n'ais pas de problèmes....

A mon avis si tu l'as pas fais c'est que tu as une version cracker.

L'activation sert juste à Microsoft à garder un controle sur les versions et réduire les crack. :-/ Mais bon. Y'a tout de même des versions de Xp cracker que ce balade à droite et à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tu l'as pas fais c'est que tu as une version cracker.

L'activation sert juste à Microsoft à garder un controle sur les versions et réduire les crack. :-/ Mais bon. Y'a tout de même des versions de Xp cracker que ce balade à droite et à gauche.

Oui mais personne ne voudra "l'aciver" si c'est ça...enfin j'arrête là sinon ça va être contre la Charte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec microsoftv vo mieux pas cracker sinon pour l'activation elle n'est pas necessaire mais o bout d'1 moment ton PC veut absolument une activation

Sinon 1 CLE = 2 Activation=installation(pas de reinitialisation)

Sinon je ne veut pas un PC deja installe car mon pere et informatitien et je suis des etudes pour ca et ca coute plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046202857;start=15#18 date=02/26/03 à 13:53:02]

Oui mais personne ne voudra "l'aciver" si c'est ça(...)

Tu es obligé, si non tu peux plus t'en servir. Il bloque tout. Tu as 3 jours pour le faire.

 

 

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046202857;start=15#20 date=02/26/03 à 13:56:01]NAN mais les gars il faut plus parler de ça sinon le sujet va être fermé alors  CCHHUUTT  ;)

Pourquoi ??? Moi je parle de la version commercial. C'est pour informer je sais plus qui :-[ c'est qui, qui à poster le sujet déjà ??? :-/

Ah oui. sfanoby. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...