Aller au contenu

Windows XP


sfanoby

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai deja retrouvé un porte-feuille !! vide biensur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi TokTok :party:

Sinon j'ai XP home mais c pour les nouveaux PC (j'ai deux partition sur mon disque) il fo tous supprime avec les partition ou juste formatter les deux partitions ???

 

[EDIT] On t'a peut-être prété quelque chose qui est censé resté personnel, mais il est interdit d'en parler ici, merci de respecter la charte.

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP Home est considéré comme une mise à jour pour Windows 9x ou Me. Il existe deux différences majeures :

 

- La plus importante est le support processeur : la version Home supporte un seul processeur alors que la version Pro en supporte deux.

 

- La sécurité fortement simplifiée (réduite ?) sous la version Home.

 

 

autres choses non prises en charges par XP Home :

 

- Remote Desktop

- Offline Files and Folders

- Scalable processor support

- Encrypting File System

- Access Control

- Centralized administration

- Group Policy

- Software Installation and Maintenance

- Roaming User Profiles

- Remote Installation Service (RIS)

- Multi-lingual User Interface (MUI) add-on

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je dis oubliez la crypto microsoft : si vous voulez crypter vos fichiers, allez au www.pgp.com . En plus, c'est gratos ;)

Honnetement je ne vois pas à quoi sert le cryptage de fichier pour particulier... :hum3d:..donc oui tu as raison mais de toute façon personne achète le pro juste pour ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...