Aller au contenu

Windows XP


sfanoby

Messages recommandés

Toutes les versions de Windows XP sont censées être activées et vous avez 1 mois pour le faire, passé ce délais Windows ne démarrera plus et vous n'aurez plus qu'à le réinstaller. A la limite c'est pas grave car ça fait toujours du bien de formater la partition où est Windows, mais ça doit être chiant à la longue ::)

Bref, restez en accord avec la charte... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu peux très bien ne jamais l'activer si tu le réinstalles chaque mois, mais si tu n'as rien à te reprocher tu n'as aucune raison de le faire, je trouverai ça plutot stupide d'ailleurs... Sachez que les gens qui n'ont jamais activés leur Windows XP n'ont pas forcément une version crackée, les versions pré-installées vendues avec les ordinateurs que l'on peut acheter dans les grandes surfaces (par exemple) sont comme je l'ai dit, "pré-installées" pour faciliter l'utilisation du client, ou peut-être parce que ce sont des versions bridées qui leurs coutent moins cher, allez savoir... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)je trouverai ça plutot stupide d'ailleurs(...)

Surtout que si tu l'actives par téléphone (ce que j'ai fait y'a pas tréxs longtemps) il te demande rien, mis à part la clés sur le pc et celle du cd-rom de xp. :-/ Donc ils peuvent à priorie pas savoir si c'est le même utilisateur ou non. Sauf si y'a un truc cacher dans les nombres qui sont sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te demandent l' ID de ton PC non? Je crois qu'il contient plein de choses, va savoir lesquelles :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te demandent l' ID de ton PC non? Je crois qu'il contient plein de choses, va savoir lesquelles :P

 

+++

Non. C'est juste le nombre qui est sur la page que on lance le programme d'activation. Le nombre constituer de 8 bloc de 6 chiffres. Ce qui fait pas moins de 48 chiffres :P. Faut toujours qu'ils fassent simple chez ......

 

P.S. Mais à mon avis il doit contenir d'un façon ou d'une autre des info permettant d'identifier l'utilisateur. >:( Même s'ils disent qu'aucune info sur l'utilisateur sera transmise. A mon avis c'est des gros mytho, encore pire que .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain a la version pro, mais n'a pas internet, ben il a jamais du activer ???

Les vieux jeux fonctionnent bien sur Xp : je fais tourner Unreal 1 qui date de 98.

en passant, je conseille http://www.fuckmicrosoft.com qui n'est pas un site de hack, je précise :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain a la version pro, mais n'a pas internet, ben il a jamais du activer ???

Les vieux jeux fonctionnent bien sur Xp : je fais tourner Unreal 1 qui date de 98.

en passant, je conseille http://www.fuckmicrosoft.com qui n'est pas un site de hack, je précise :wacko:

 

 

Ca donne des alternatives au produits de Microsoft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...