Aller au contenu

Help Pour Passer Une Ford Ltd 1986 Mib En Version Civile[vc]


Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis un bon moment et au grès des sorties, j'essai de finir ma "convertion" de Vice city qui consiste à n'avoir que des véhicules post 1986 (en somme restituer l'époque originelle de VC).

 

Mon problème est qu'ayant déjà remplacé un grand nombre de bagnoles par du "SPC approved" je me retrouve en manque de bonnes 4 portes civiles de qualité.

En réalité, la solution à mon problème existe puisqu'il s'agit de la FORD LTD 1986 MIB des SPC. Là où ça coince c'est qu'il ne s'agit pas d'une version civile (Alien à l'arriere+couleur unique).

J'aurais pu choisir d'abandonner et utiliser la LTD de Carface mais ses chromes et son échelle ne sont pas homogènes avec les autres voitures que j'utilise (surtout avec la LTD taxi et la LTD police de SPC).

Moi exigent. :lol:

 

----------------------------------------------------------

Du coup j'ai essayé de voir avec Pumbars le créateur mais pas de réponse.

----------------------------------------------------------

J'ai donc tenté par moi même de faire la "convertion". Je me heurte cependant à un autre problème, j'y connais rien :eye:

 

Pour le problème de couleur, j'ai néanmoins repéré la texture qui me géne, comme pour le toit de la Caprice 86 de SPC (dont le toit est toujours beige), cette texture de couleur unique recouvre une couche modifiable (voir les deux images en dessous). Enfin je suppose.

 

http://img231.imageshack.us/img231/4192/ltd02ct2.th.jpg

 

http://img81.imageshack.us/img81/191/ltdxf8.th.jpg

 

J'ai donc essayé dans un premier temps de rendre la texture transparante en lui mettant une couche alpha, sans succés.

Modifié (comme j'ai pu) le material pour le rendre transparent, sans succés. "Compiler" sans cette fichu texture, sans succés.

 

-----------------------------------------------------

Par dépit, j'ai essayé de contacté TORZER des SPC qui a réalisé la version civile que je voudrais tant mais pour SA :-/ , pas de réponse.

-----------------------------------------------------

 

Alors question ?

 

- Faut'il pour arriver à mes fins que je re-skin la voiture (en gros que je vire la texture manuellement) ?

 

Si oui, quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment on fait car j'avoue être pas mal dépassé par le logiciel et le tuto d'application des textures de macreator ne suffit pas à combler ma "Noobilitude".

 

- Faut'il que je continue sur la voie du matérial ?

 

Si oui, Help !!!!!

 

- Faut'il que j'aille me pendre ?

 

Si oui, qui aurait une corde à louer :ph34r:

 

Merci pour vos réponses.

 

RAPPEL MEGA IMPORTANT : je ne vise aucune diffusion de la conversion, il s'agit simplement d'une utilisation purement personnelle pour pas faire d'enfant dans le dos des créateurs.

Modifié par CAPTN CAVERN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très beau topic, qui meritte une réponse !

 

Si jai bien comprit tu veux que la couleur de l'interieur de la portiere reste toujours la meme. Il te suffit de modifier carcols.dat pour ne laisser que du beige, mais ca t'enleveras les autres couleurs de carosserie.

 

Autrement en touchant au model 3D crée une nouvelle texture de la couleur que tu souhaites et applique la sur l'interieur des portières. N'essaye surtout pas de rendre la texture transparante ou on verra a travers la portière !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comminiquer avec pumbar car c'est bagnole m'intéréssé beaucoup pour mon mod. Il y a été long a répondre ( 1 semaine et demi ), mais si tu leur a envoyé un message j'éspére deja que tu l'as envoyé en anglais car les membres de cette team sont sois Anglais sois Russes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je pense m'être mal fait comprendre (ou expliqué :rolleyes: ) :

Ce qui me gène dans la LTD MIB c'est que celle-ci reste toujours noire IG et ce malgrès les modifications du carcols.dat . La raison en est simple, Pumbar a utilisé une texture de couleur unique (le noir donc) pour recouvrir une couche de texture pouvant changer de couleur (ça c'est ma théorie).

 

C'est ce que ces deux images montraient avec en détail le changement de couleur de l'intérieur de la portière après passage au Pay and Spray qui tendrait à prouver que en dessous de cette texture noire, il y'a une couche qui réagit aux changements de couleur définis dans le carcol.dat.

 

http://img231.imageshack.us/img231/4192/ltd02ct2.th.jpg

 

http://img81.imageshack.us/img81/191/ltdxf8.th.jpg

"Après le passage en peinture, le bord de la portiere a bien changé de couleur et ainsi respecté mon carcol.dat"

 

Anecdote : La Caprice SPC dont je parlais présente apparement la même méthodologie, mais cette fois-ci c'est le toit qui reste toujours de couleur beige car lié à une texture de cette couleur.

http://img230.imageshack.us/img230/691/chevroletcaprice86zu4.th.jpg

----------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------

Voici la fameuse texture noir de la FORD LTD qui recouvre toute la caisse extérieure ainsi que les essui-glaces et les "bumpers" de parechoc :

 

http://img230.imageshack.us/img230/7262/blackbk0.th.jpg

 

Toute ma théorie (ou mon erreur) repose sur le fait que cette texture en recouvre une autre. Là ou j'aurais besoin d'aide, c'est pour savoir comment virer cette texture OU dans le cas ou ma théorie s'avere fausse, comment avoir une texture pouvant changer de couleur (avec carcol.dat quoi) ?

 

 

PS pour GTABOYS : J'avais bel et bien écris en anglais (corrigé par mon frangin en plus) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien comprit ton probleme, c'est iréalisable via le carcols.

 

Une notion qui t'introduit en erreur, une face d'un objet ne peut avoir qu'une seul texture d'appliquée a la fois, on peut pas les superposer.

 

Le toit de ta voiture est donc noir et pas d'une couleur + une couche noire par dessus.

 

La solution à ton problème est tout simplement d'appliquer la texture de l'interieur de la portière sur toute la carosserie. (ca va remplacer la texture noire. Le tour est joué ;)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien comprit ton probleme, c'est iréalisable via le carcols.

 

Une notion qui t'introduit en erreur, une face d'un objet ne peut avoir qu'une seul texture d'appliquée a la fois, on peut pas les superposer.

 

Le toit de ta voiture est donc noir et pas d'une couleur + une couche noire par dessus.

 

La solution à ton problème est tout simplement d'appliquer la texture de l'interieur de la portière sur toute la carosserie. (ca va remplacer la texture noire. Le tour est joué ;)

A+

 

VOilà qui est très interessant ! Merci infiniment pour ces précisions Vicolaships :yes:

Modifié par CAPTN CAVERN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. en fait, si j'ai bien comprit ton problème, car, si oui, il fût le mien, tu veux faire influencer le carcols sur la carrosserie de ta Crown Victoria ?

 

Il faut donc ouvrir le DFF, trouver le matériel qui est assigné à la carrosserie, virer la texture noire qui est elle-même assignée au matériel, et rajouter, si toute fois c'est pareil que dans SA, entre crochets, "prim", après le nom du matériel intéréssé.

 

"prim" signifiant la première couleur, et "sec" la deuxième couleur, que l'on peut mettre, après la virgule dans le carcols (et dans SA, y-a même 3rd et 4rd pour le Camper par exemple..)

 

L'édition des matériaux, c'est mon dada !.. dans SA :lolol:

 

J'éssayerait quand même d'ouvrir la Ford et de mettre le prim à la carrosserie, et de virer, par la même occasion, l'alienne à l'arrière, et pis d'autre extras qui ferait un peu bizzars sur la voiture de M.le Procureur.. :lol:

 

Et pis pour une fois qu'il y a quelqu'un qui est soucieux de ne mettre que des 80s' dans VC (des 90s' dans SA et des 00s' dans GTA3 peu être), je pourrait te filer par MP la liste des remplacements que j'ai effectués (sachant que j'avais tous remplaçer, pour en faire un "pack" !) ! ;)

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila appart que chez lui il suffit de effacer le "sec" dans le matériaux de sa porte , ca veut dire que tu as un textured : back[sec] efface le sec et re-essaye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis d'autres ennuis pour ton projet, car sur VC et GTA3, le prim ne peut être appliqué que sur un nombre limité d'élément. Tout se passe bien pour les coupés, mais les berlines obligent à avoir recours au sec (selon mon experience)... Hypothèse: ce serait peut-être pour ça que la Chevy à le toit beige, pour limiter le nombre de pièces en [prim]

 

Pour ton problème, vire la texture noire et renomme le materiel correspondant en lui ajoutant [prim].

Pour les parties qui apparaitront obstinement blanche malgré le carcol, fais une copie du materiel en [prim], et renomme le en [sec].

Applique ce nouveau materiel au parties qui étaient blanches.

modifie ton carcols.dat pour que la ligne renvoi la même couleur en prim et en sec (par exemple 0,0 pour le noir... ah ben non!!! 3,3 pour le rouge... ouf!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour vos conseils malheureusement rien n'y a fait ^_^:)

 

Après une multitude de test, j'abouti toujours au même résultat, la voiture n'apparait pas IG :

- j'ai testé de passé le matérial [sec] car un autre matérial porté déjà le [prim]. Toutefois, en supprimant la texture, tout partait en sucette sur la voiture (textures mélangées ou non apparentes). J'ai donc d'abord remplacé le black.tga par un blanc qui porterait le même nom de fichier mais sans résultat.

http://img213.imageshack.us/img213/8319/01gl2.th.jpg

 

http://img207.imageshack.us/img207/7145/02gt6.th.jpg

- Même test qu'en haut mais en remplaçant la texture black par une texture "body.tga" de couleur blanche déjà présente dans le modèle. Sans résultat.

- Après analyse de l'AMC matador de Aviolina j'ai constaté qu'il mettait deux [prim] (j'ai regardé cette voiture car j'avais déjà constaté qu'Aviolina a pour la version civile de sa voiture, la même texture que sa version taxi mais non utilisée par le modéle !). Sans résultat

- Même méthode mais en faisant une copie du black.tga et en ne modifiant que celui affublé de [prim] (car dans son modèle, Aviolina toujours, a multiplié une de ses textures). Sans résultat.

- J'ai ensuite testé d'importer sans mettre les textures qui me gènaient dans le dossier (black.tga ainsi que les textures de l'alien), puis passé certains material en [prim] (javais déjà testé cette technique par le passé mais sans le [prim] que je ne connaissait pas). Sans résultat.

 

Je vous passe les différents tests intermédiaires qui ont consisté à varier tel ou tel truc ou même à virer des texture du .txd.

 

Au final, je pense que je vais tenter de retexturer la voiture comme déjà mentionné (Car quoi que je fasse, j'ai l'impression que le .txd me met lui aussi des batons dans les roues) mais avec un autre logiciel car zmod, j'y comprends rien :D

 

Merci encore les gars !

 

PS pour Trans-Am : dés que j'ai le temps je te fais un listing des modèles que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te manque les dummys dans ton modèle. C'est pour ça que le modèle n'apparait pas in-game. C'est un problème d'import du filtre de ZM1. Il te faut donc refaire des dummys(autrement dire toute ta hiérarchie) et là ça marchera.

 

Si le materiel qui reçoit la texture noire est en [prim] ou en [sec], tu pourras modifier la couleur via le carcols en remplacant par une texture blanche, sans rien toucher d'autre. Dans le cas contraire, elle restera de la couleur de la texture, il te faudrait alors retravailler les materiels via ZM et donc refaire la hierarchie.

 

En important et en travaillant avec ZM2(version enregistrée), tu conserve les dummys(pas besoin de retravailler). En revanche à l'export vers GTA, il n'y a pas de prob pour VC mais pour GTA3 ça sort moche. Mais à priori tu t'en fiche pour ton mod. Donc pour te simplifier lavie, passe à ZM2.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est un problème d'import du filtre de ZM1

Non non, pas de souci sur ce bon vieux Zmod1.07, les dummys sont correctement importés, à la différence de zmod2 la hierarchie ne s'effectue pas à partir du listing d'objet, néanmoins ils figurent tout de meme à la fin du listing seulement sur les screens qu'ils nous présente on ne les voit pas. Tu peux faire le test d'import comme je viens de le faire sur ce model pour vérifier.

 

CAPTN CAVERN

Tout d'abord respect pour la qualité de tes posts :clap:

 

Pour ce qui est de ton souci, les précedentes explications sont correctes la solution consiste bien à placer [prim] à la fin du materiel black.tga, et de modifier la texture correspondante (passage de noir à gris par exemple) sous vice city on utilise un dégradé de gris, qui appliqué à la carroserie de facon judicieuse, amplifie l'effet d'ombrage ce qui donne d'avantage de relief à la carroserie bref... dans ton cas contente toi de remplacer la couleur noire par une autre plus claire. Petite précision, j'ignore si tu utilises TXD workshop pour tes TXD mais sous vice city il faut faire un petit flip de la texture avant l'export (du moins avant c'était comme ca :unsure: ).

Pour la texture "Textured: fcv_by_pumbars.tga [prim]",

-Soit tu tests directement voir si le fait d'avoir 2 materiels avec un black.tga[prim] en plus de celle la provoque un bug

-Soit tu remplaces le [prim] par [sec] ->Textured: fcv_by_pumbars.tga [sec]

-Soit tu vires complement le [prim] ->Textured: fcv_by_pumbars.tga (attention néanmoins parce qu'il existe déja un materiel du meme nom) et les textures concernées par ce materiel ne changeront plus de couleur ingame.

 

Dans tous les cas, redémarre sur un dff vierge de toutes précédentes modifications

Pour supprimer l'alien: cliques droit sur l'objet UFO puis Delete

Suite à cette opération vérifies à partir Tools/Hierarchy/Browser si la hierarchie est restée intacte de la forme identique à celle lors de l'import du dff vierge. Derniere chose pour l'export du dff 2 choses à respecter si je me souviens bien:

-Utilise le meme nom que le dummy principal autrement dit Pumbars.dff dans ton cas (tu remplaceras le nom une fois le dff synthétisé)

-N'oublies pas de mettre ".dff" à la fin du nom d'export

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs, pas d'avancement vu que mon frangin n'a pu m'amener son logiciel 3D qu'aujourd'hui même.

Une remarque ou conseil cependant, faites gaffe avec zmodeler 1.7, A-squared m'a détecté un trojan sur ce programme (c'est en réalité la deuxiéme fois, puisque c'est la même raison qui m'avait poussée à le désinstaller une premiere fois).

 

Sinon Trans Am, voici le listing de mes remplacements :

Tu remarqueras sans doute que certains screens sont issus de véhicules pour SA, je les posséde cependant en version VC. Il ne s'agit pas de conversion mais simplement de version dll il y'a un bon moment sur le site des SPC (lorsque celui-ci était riche en VC).

 

Référenciel voitures d'origines

 

Voitures :

Amiral - > Mercedes 500SE 1979-1991

Nota Amiral : Plaques d'immatriculations Allemandes :-/

Bagagiste -> 1985 Crown Victoria Interceptor LAPD

Nota Bagagiste : j'utilise une voiture de police car j'ai remarqué que les bagagistes ne sont pilotés que par la sécurité de l'aéroport (les mecs en bleu). Ce qui tombe extrêmement bien puisque je peux ainsi utiliser cette magnifique LTD pour la Police Aéroportuaire (certes le giro marche pas m'enfin...). J'ai par ailleurs une texture Airport Police en préparation pour la portiere.

Banshee -> Chevrolet Camaro IROC-Z 1986

BF injection -> Mustang Sandroadster

Blista Compact -> Chevrolet Caprice Coupé 1978

Bloodring Banger A -> Mercury Cyclone 1970

Bloodring Banger B -> Dodge Coronet Super Bee 1970

Nota Bloodrings : j'ai préféré avoir ces deux beautées à portée de mains mais sans les avoir dans la circulation ou leur gabarit très "muscle car" trancherait trop.

Bobcat -> Chevrolet Silverado K-10 2500 1986

Cabbie -> Checker Marathon 1977

Caddy -> Caddy par SPC Team

Cheetah -> Ferrari 328GTB

Cheetah Police -> Ferrari Daytona 365 GTS/4 1972

Nota Cheetah Police : je ne lui ai donnée qu'une couleur, celle de la Daytona de Miami Vice (Noir intérieure beige) :blush:

Comet -> Mazda RX-7 Savanna

Nota Comet : N'ayant pas trouvé d'autre voiture de sport décapotable succeptible de convenir à la fois au bruit du moteur et à l'époque, j'ai opté pour cette RX-7 1986 (malgrès que l'animation "Tommy saute dans la caisse" gache la fête). Le son colle en plus très bien à son moteur rotatif :frim:

Corbillard de Romero -> Cadillac Fleetwood Hearse 1985

Cuban Hermes -> Plymouth 'Cuda AAR 1970

Deluxo -> Chevrolet Monte Carlo SS 1986

Esperanto -> Cadillac Eldorado Biarritz 1978

FBI Rancher -> Chevrolet Suburban 2500 FBI 1986

FBI Washington -> Ford Crown Victoria MIB 1985

Glendale -> Chrysler New Yorker 4 Door Hardtop 1971

Grande Table -> Jeep Wrangler 4.0 "Fury" 1986

Nota Grande Table : j'envisage très sérieusement d'intervertir cette Jeep avec la Cuda que j'utilise pour la Stallion.

Raison : le bruit du Grande Table ressemble plus à celui d'un muscle car tandis que celui de la Stallion convient assez à une Jeep.

Greenwood -> Lincoln Town Car 1986

Hermes -> Dodge Challenger R/T 1970

Hotring Racer -> Ford Mustang Boss 429

Hotring Racer A -> Pontiac Trans Am 67-69

Hotring Racer B -> Plymouth Roadrunner Superbird 1970

Nota : je n'ai pas débloqué l'accés à la circulation pour les Hotring A et B car ces engins dénoteraient trop avec des véhicules "de tous les jours"

Idaho -> Chevrolet Caprice Classic '73

Infernus -> Vector M12

Landstalker -> Jeep Cherokee 4.0 '86

Love Fist -> Cadillac Fleetwood Love Fist Fury

Manana -> Chevrolet Impala Custom Coupe 1972

Oceanic -> Pontiac Le Mans 1970

Patriote -> Hummer Militaire

Nota Patriote : Teinte du camouflage légérement reprise pour être de la même couleur que le Barrack OL et le Rhino

Perennial -> Plymouth Volare'79

Phoenix -> Ford Mustang Cobra II

Police -> Chevrolet Caprice Interceptor 1986

Rancher -> Blazer K5 Cheyenne

Nota Rancher : j'ai retexturé les autocollants de l'équipe de Foot US figurants parfois sur le véhicule. Mes textures reprennent les couleurs et les motifs des Miami Dolphins :prop:

RC Baron -> RC Us Air Force

RC Copter -> RC hunter

RC Bandits -> Vanessa's Lunchbox R/C Monster Van

Regina -> Cadillac Fleetwood Brougham 1985

Sabre -> Chevrolet Chevelle SS 1972

Sabre Turbo -> Chevrolet "Yenko" Camaro

Sandking -> Ford Mustang Fastback GT390 "Bullit version" 1968

Nota Sandking : Je préfére avoir une autre voiture qu'un énieme K5 Blazer.

Sentinelle -> Mercury Grand Marquis 1986

Sentinelle XS -> Chevrolet Caprice 1986

Stallion -> Plymouth 'Cuda Ragtop 1970

Nota Stallion : Voir nota Grande Table

Stinger -> Ferrari Daytona 365 GTS/4 1972

Stretch -> Lincoln Town Car Eagle 1986

Taxi -> Ford LTD Crown Victoria SPC Cab '85

Taxi Kaufman -> Chevrolet Caprice Kaufman Cab '86

Taxi Zebra -> Power Checker Hot Rod

Virgo -> Cadillac Coupe DeVille Voodoo 1984

Nota Virgo : Cette Cadillac Deville à l'origine prêvue par SPC pour être une "Voodoo car" s'est vue dotée de nouvelles plaques d'immatriculation afin de redevenir plus "voiture de tous les jours".

Voodoo -> Chevrolet Caprice Classic Lowrider 1973

Walton -> Chevrolet C10 1966

Washington -> Chevrolet Impala 1983

Nota Washington : voiture faisant double emploi avec la Caprice 1986 utilisée en SentXS et ayant des chromes gris tranchants avec les productions SPC. C'est une des voitures dont j'envisage le remplacement (par une Ford LTD 1985 civile donc).

 

Camions, vans :

Ambulance -> Ford Econoline Ambulance 1986

Barracks OL -> M352A

Nota Barracks OL : Teinte du camouflage reprise pour être de la même couleur que le Patriote et le Rhino (Camo Jungle au lieu de Desert donc)

Benson -> Ford F-150

Boxville -> Chevrolet Box Van

Burrito -> Ford E-250

Bus -> Peterbilt 352 CAB 1960

Nota Bus : Le bus ayant les même bruits que les camions et préférant les trucks....

Camion de pompier -> Peterbilt 379 Firetruck

Coach -> Inchangé

Nota Coach : Pas trouvé de bon bus Americain et d'époque.

Enforcer -> Chevy Van G20

Flatbed -> R 600 DumpTruck 1982

Gang Burrito -> Pontiac GTO "The Judge" 1969

Nota Burrito : Pas assez de Van potables. La GTO leur sied très bien de toute façon :yes:

Linerunner -> Peterbilt 359

Moonbeam -> AMC Matador 1971

Nota Moonbeam : la matador que j'utilise a un problème de texture sur les portieres (carré volumineux persistant) :( . C'est une des voitures dont j'envisage le remplacement (par une Ford LTD 1985 civile donc).

Mr Whoopee -> Chevrolet Forward Control 20 (la version VC n'est pas totalement comme sur ce screen, mais là j'ai un peu la flemme)

Mule -> Chevy 250 HD

Packer -> International 9800 Packer

Pony -> Chevy Van G20

Rhino -> M1 Abrams

Nota Rhino : Teinte du camouflage reprise pour être la même que celle du Patriote et du Barracks OL

Rumpo -> Chevrolet C20 Towtruck 1966

Nota Rumpo : Pas assez de Van potable (et la remorqueuse est vraiment trop belle)

Securicar -> GMC 6000 Armored Truck 1985

Spander Express -> Jeep Commanche "SpandEx"

Top Fun -> Ford E-250 Monster Truck 1986

Trashmaster -> R 600 TrashMaster 1982

Yankee -> GMC 6000 1985

 

Motos , scooters :

Angel -> Harley Davidson custom

Faggio -> 180 Super Sport

Freeway -> Harley Davidson "Black Death"

Nota Freeway : Pas de changement de couleur possible. Du coup j'aurais pu intervertir avec la Harley Custom précédemment citée, mais j'ai trouvé quelle s'éloignée trop d'un modéle série :lol:

PCJ 600 -> Kawasaki GPZ900R Ninja Tuned

Pizza Boy -> ADDRESS110 Custom

Sanchez -> Yamaha YZ450F 2003

Nota SAnchez : D'accord elle change pas de couleur, d'accord elle est pas d'époque m'enfin les Motocross, ça n'a pas trop évolué en 20ans.

 

Helicoptères :

Hunter -> AH-64 Apache

Maverick -> Bell Huey UH-1

Nota Maverick : Textures intérieures et extérieures modifiées. Plus de femmes à poil, la "gunneuse" est désormais vêtue d'un treillis. " C'est la guerre ici ! C'est pas la fête du slip !" :gun:

Maverick Police -> Inchangé

Maverick VCN -> Inchangé

Skimmer -> Mitsubishi F1 M2

Nota Skimmer : Projet de rajouter un treillis à la gunneuse.

Sparrow -> Remplacé par Maverick du jeu original

Sparrow Plage -> Bell 13-H

Remarque hélicos : Parmi ces hélicos certains sont appelés à changer, essentiellement à cause des sorties récentes d'un certain Fire Fox qui donne un sacré coup de jeune à ces engins.

 

Bateaux :

Inchangés

Modifié par CAPTN CAVERN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est très sympa à toi d'avoir dréssé une telle liste ! :frim:

 

Et je voit que nous avons mit des modèle sensiblement identique !

 

Sinon, j'ai essayé d'ouvrir la Crown Victoria MIB mais ça fait de la crotte avec Zm 2.0.7, et comme je sais pas trop utiliser Zm 1 :ph34r: ..

 

Alors j'ai aussi fait ma petite liste :rolleyes: :

(en rouge ce qui a changé de ta liste..)

 

Amiral - > Mercedes 500SE 1979-1991 (bidouillage du TXD avec des texture alpha pour avoir la bonne largeur de plaque US, met la hauteur reste inchangée, donc c'est tout riquiqui en fait..)

Bagagiste -> Liaz Bus Aeroport (le truc jaune (devenu blanc par mes soins) téléchargeable sur je ne sais plus quel site introuvable, c'est un bus russe que j'ai américanisé un peu..)

Banshee -> Chevrolet Camaro IROC-Z 1986

BF injection -> Mustang Sandroadster

Blista Compact -> Jeep Wrangler 4.0 (le bruit correspond mieux sur la Blistac et c'est le même que sur le Landstalker..)

Bloodring Banger A -> Chevy Bel-Air Stock Car

Bloodring Banger B -> Pontiac Bonneville 60s' Stock Car

Bobcat -> Jeep Commanche SpandEx

Cabbie -> Checker Marathon 1977

Caddy -> Caddy par SPC Team

Cheetah -> Nissan 280Z

Cheetah Police -> Dodge Daytona (petit Coupé de 86'..)

Comet -> Porsche 911 speedster '80 (reflets revus)

Corbillard de Romero -> Cadillac Fleetwood Hearse 1985

Cuban Hermes -> Chevy El Camino Cuban (avec les échapement latéraux)

Deluxo -> Lamborghini Countach Lp40 80s'

Esperanto -> Cadillac Eldorado Convertible 76'

FBI Rancher -> Chevrolet Suburban 2500 FBI 1986

FBI Washington -> Ford Crown Victoria MIB 1985

Glendale -> Chevy Bel Air 4drs

Grande Table -> Chevy Monte Carlo 86'

Greenwood -> Pontiac LeMans

Hermes -> Lincoln Continental 70'

Hotring Racer -> Challenger

Hotring Racer A -> Cuda AAR

Hotring Racer B -> Cyclone Spoiler

Idaho -> Buick Riviera '73

Infernus -> Ferrari 328GTB

Landstalker -> Jeep Cherokee 4.0 '86

Love Fist -> Cadillac Fleetwood Love Fist Fury

Manana -> Ford Pinto

Oceanic -> Chrysler New Yorker

Patriote -> Hummer H1 Civile

Perennial -> Plymouth Volare'79

Phoenix -> Shelby Cobra

Police -> Chevrolet Caprice Interceptor 1986

Rancher -> Blazer K5 Cheyenne

Regina -> Mercury Grand Marquis Break 86'

Sabre -> Buick GTX

Sabre Turbo -> Ford Mustang Cobra II

Sandking -> Citroën 2cv (petite voiture bonus qu'on ne voit pas sur les routes.. et le bruit correspond assez bien pour une 2cv boostée :lolol: )

Sentinelle -> Mercury Grand Marquis 1986

Sentinelle XS -> Chevrolet Suburban 86 (le bruit correspond bien, c'est le même que sur le FBIRancher..)

Stallion -> Ford Mustang (celle de Carface..)

Stinger -> Pontiac GTO "The Judge"

Stretch -> Lincoln Town Car Eagle 1986

Taxi -> Ford LTD Crown Victoria SPC Cab '85

Taxi Kaufman -> Chevrolet Caprice Kaufman Cab '86

Taxi Zebra -> Power Checker Hot Rod

Virgo -> Cadillac Fleetwood 1986

Voodoo -> Chevrolet Caprice Classic Lowrider 1973

Walton -> Chevrolet C10 1966

Washington -> Lincoln Town Car 1986

 

Camions, vans :

Ambulance -> Ford Econoline Ambulance 1986

Barracks OL -> M352A

Nota Barracks OL : Teinte du camouflage reprise pour être de la même couleur que le Patriote et le Rhino (Camo Jungle au lieu de Desert donc)

Benson -> Ford F-150

Boxville -> Chevrolet Box Van

Burrito -> Ford E-250

Bus -> Peterbilt 352 CAB 1960 ( :ph34r: )

Camion de pompier -> Peterbilt 379 Firetruck

Coach -> Ikarus 266, trés bonne qualité, j'ai éffacé toutes les incriptions russes et je l'ai peint en rose..)

Enforcer -> Chevy Van G20

Flatbed -> R 600 DumpTruck 1982

Gang Burrito -> GMC Sierra Revenge (il ne marchait pas sur le site de SPC mais je l'ai trouvé ailleurs..)

Linerunner -> Peterbilt 359

Moonbeam -> AMC Matador 1971 (ça doit être une trace de la version taxi le carré, mais ça ne gêne pas trop..)

Mr Whoopee -> Chevrolet Forward Control 20 (la version VC n'est pas totalement comme sur ce screen, mais là j'ai un peu la flemme)

Mule -> Chevy 250 HD

Packer -> International 9800 Packer

Pony -> Chrysler Town & Country 1986

Rhino -> T80 (petit truc russe super bien détaillé qui n'a pas de chenille en vrais mais 6 roues..)Rumpo -> Chevrolet G20

Securicar -> GMC 6000 Armored Truck 1985

Spander Express -> Ford F-150 (texture modéfiées "spandEx"..

Top Fun -> Volkswagen Combi (texture entièrement retravaillée..)

Trashmaster -> R 600 TrashMaster 1982

Yankee -> GMC 6000 1985

 

Motos , scooters :

Angel -> Harley D. WWC (sublime et très..carrénée..)

Faggio -> Piaggo Vespa

Freeway -> Harley Davidson "Black Death"

PCJ 600 -> Kawasaki Z1 1970

Pizza Boy -> Pizza Boy avec des texture retravaillés, on fait ce qu'on peut.. :ph34r: )

Sanchez -> Honda Cr128..

 

Helicoptères/bateaux :

Pas encore remplacés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...