Aller au contenu

kamouuulox kamouuuuuuuuuulox!


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

...ca passe plus...en tout cas sur canal jsuis pas sur...mais c'etait sur Comédie!

 

++

ça passait encore cet été sur C+... ;)

 

...et j'en profite pour fumer un Levinsky à la fraise des robins des bois, ce qui me remet en jeu, du coup je paillassonnise à tout va jusqu'à transcender les fers à repasser Ouzbèques dans la Rambus à Jean Paul 3 (put1 ddr à 333 Mhz ! pas mal Jean Paul ! :lol: ). Du coup : 7 : Viande hachée et rotolame enragé = gachis parmentier ;) (donc 4 cases et je suis donc juste derrière Merguez : fé gaffe à ton piti Q toi là bas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

juste une petit question : heee sai koi sa le kamouuulox ????

 

:ph34r:

1 jeu inventé par notre ami : Merguez :P

 

je continues avec mon lancé de casseroles pleine de sauce tomate je vous fai dc le coup du lievre en sautant 4 fois ds mon slip et faisant 3x 360° sur moi mm

 

Et la je fais 4 avec le dés

 

jatteri sur la case : Jean-Paul fait du skate

 

et je me fais dc 25 points ...

euh non Blue... c un jeu de Kad & Olivier totalement absurde qui passait (passe encore ?) sur Canal +

 

le but étant de faire les enchaînements de coups les plus débiles possibles ;)

ah oki

 

je savai po

 

lol

 

comme koi on en apprends ts les jours

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(donc 4 cases et je suis donc juste derrière Merguez : fé gaffe à ton piti Q toi là bas ! )

uh? O_o *vérifie derrière lui...*

 

je lance jean michel jarre sur une mobylette a crottes, et je broute une sandale en poils de raymond barre

 

ahhhhh vous faites moins les fiers la?!!!!

 

mon dernier mot: chatte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai compris les regles du jeu, y'a pas de soucis pour ca, mais pourquoi tu me fais un kamoulox, j'ai meme pas commencer à jouer!!!

Donc t'as des pts de pénalités il me semble...!!!tu retourne au point de départ, et tu dois recopier 100 fois les 4 pages de ce post...

 

ALLEZ AU BOULOT :lol:

tu es sensé jouer à chaque post dans ce sujet (moi je suis au-dessus des règles je suis modo :P ) donc tu devais commencer à jouer... d'où mon "kamoulox" ;)

 

bon je lance le dé....... 57 ! donc je prends mes shurikens dvd-rip envoyées par Minestrone Express ("la confiance a un nom" :lol: ) j'ajoute du lait du sucre et des glaviots et j'arrive sur la case des moukrens à la glaviouse... bon soyons stratégique... :huh: voilà : j'achète un "U" et je relance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilse mon bateau radio télécommandé pour aller faire des courses, je prend un chou fleur pour te dévier de la case des moukren et te faire ainsi aller en biélorussie pour retrograder, et hiberner pendant 3 ans, j'en profite pour manger ton cuir chevelu, et te jetter des croissants aus lardons sous les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...attention Fran1 ... hipercut de jambon sauce au foutre de yak du groeland...et oui petit mais costaud le psylopat...

 

...d'ailleur je profite de la case "humm c'est bon c'est quoi?" pour balancer un anus d'hibiscus russe dans la bouche de Merguez (encore ouverte d'emerveillement devant l'hipercut --> :o )

 

...6 cases + 3 points de 12 cases + le combo hipercut sauce au foutre...et je retiens 1 puis 5 et ce qui me donne 6 cases en plus de la somme de la soustraction des rats bionik avec les boyz band en silicon...pour un totale final de 13 cases...

 

 

 

 

 

 

...euh attendez...non....je me trompe....15 cases...a moins que...

 

 

 

 

 

 

 

 

...puis merde!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance mon homar-frité sauce barbecue avec epices et fine herbes .... Hop !!!!!!! jarrive devt Mimie mathy elle me dit : " a ce qui parait ta di des trucs sur moi ? " moi : " eh ben ouai ma ptite ! Kestu va me faire ? Tu va me taper pe etre ?? :lol: " et voila je lui mets un coup de pompe flambé sur le coin de la figure ! la mimie retalée par terre sur une banane pourrie....

 

 

12 points et javance de 3 cases : la case : Bonus People Party <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jappelle Sarkozy pr ki vient jeter des haricots sur la tete de Mr. Raffarin 1er ministre de la grande gueule ^^

 

et voila kil se batte comme ds star wars avec les épées et tt moi jinterviens avec mon sabre laser a multi fonctions et je les tues tt les 2 et hop je les jettes ds la Seine avec mon semi remorque blindé

 

2 Points :huh: :unsure: c peu :(

 

et voila jarrive sur la case : Attention ca brule ... <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...