Aller au contenu

kamouuulox kamouuuuuuuuuulox!


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

:unsure: ..... Euh on ma envoyer en l'an 3048 en Polynésie Australi-Afghano-Amerciano-Russe :huh: Un univers que je nimaginais pas autant Wahhhhouuuuuuuu .... Ah ouai c fort et en fait on ma implanter ds mon cerveau un multi-langage jappuis sur un bouton je pouvais parlais russe, anglais, chinois enfin bref ttes les langues kil pouvait y avoir :lol: ... Et ct les voiture ds le ciel enfin si on pe appeler ca des voitures <_< : Pas de roues pas de volants des portieres automatique, le pilotage otomatik :D ... Et dedans un vrai bar la classe koi ct pas mal foutu tt ca et vla ke je debarques par ce ki appellent eux les gens la bas : La Ville : THE BIG CITY :) .... Des longues rues avec des TV partout, de la zic, des oufs ds la rue avec des skate sans roues comme ds Retour vers le futur .... :rolleyes:, Des vetements de malades .... Attention les matiéres des habits truc de ouf et ce jai apprecier ds ce voyage c les lunettes ke jai acheter : Infrarouge + Fonction de voir les gens nus .... Enfin surtout les filles :lol: et une chose pr lire ds les pensées, des femmes surtout :lol: ... Ct fort en fait :P .... Et vla ke je reviens en 2003 :( ds une vie normale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...oulaaa faut revenir dans le jeu les gars!!

 

...alors puisque personne ne se lance...je passe le tour de tt le monde ... avec une gauffrette hachée aux locks d'Anthony B..."tricks spécial combo" avec supa pawa de cornes des pieds de Patrick Sébastien après un mouchage intensif de bouz'!

 

....toc, 5 cases dans le cul de tout le monde...j'atteri en case "métoiledoidenleQ" ...et je recul d'une case! fais chier... :lol:

 

++

 

suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le dée ds la friteuse a Arthur le dés a le feu o cul il rebondit : 6 :o Le coup de chance et ouai

 

je sui devant tt le monde avec ma brosse a oreilles trépides damazonie moisie

 

et Hop moi jarrive sur la case : " T'es coincé tu peux pu bouger " eh ben merde <_<

 

Fo ke ya kkun ki me sauve de la avec son lance-rocket-flageolets :lol:

 

Next ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oulaaa faut revenir dans le jeu les gars!!

 

...alors puisque personne ne se lance...je passe le tour de tt le monde ... avec une gauffrette hachée aux locks d'Anthony B..."tricks spécial combo" avec supa pawa de cornes des pieds de Patrick Sébastien après un mouchage intensif de bouz'!

 

....toc, 5 cases dans le cul de tout le monde...j'atteri en case "métoiledoidenleQ" ...et je recul d'une case! fais chier... :lol:

 

++

 

suivant...

faudrait deja savoir comment ca se joue!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si tu connais pas le kakamouuuuloxxx c'est chaud de s'y mettre comme ça!!

 

...allez je relance la partie ac un brolan de morue verte mal chiée sur le dentier de Paul Auster! Direct 3 cases et je me pose sur la case "fesses moi avec une pelle" et je reçois 10 coup de pelle à tartiner qui m'envoi tout droit sur Raimond Barre!

 

Quelle partie de malade!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond s'Barre et Simone Veille au grain du Geant vert, sur lekel rebondi les dés et.... 5 .....merde j'tombe dans une andouillete de la morte adele et Roswelle lache des blob geant sur lamerguez et le projette de charibe et scylla ... suivant

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je lance Maïté dans la piscine du loft, donc 8...j'avance de 2.9 cases donc et arrive sur la case des petits pains d'épice "gasoil-poulet" à la rhubarde londonnienne aux herbes de St Laurent du brousouf...je pulvérise donc mimi mathy en string devant les sept nains...suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakamouuuuuu... kakamouuuuu... kakamouloX !

 

 

midtown change d'oreille interne en laserspeed, règle de 8 sur artichaud, cap'tain bigleux corne de bouc et Kinder puingui odre de bataille sur MC² inférieur à Bigfoot.... merde ! la case Fumer tue que multiplie classeur mal rangé. suivant...

 

bon oki je vais me coucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es dur mimi

 

bon

 

je lance ... 6... enfin je peux passez a l'action :

j'arrive sur la case "Explose ton voisin" je lance les restes des 7 nains, qui atterisse sur le toit de la starac embrochés sur l'antenne, ce ki fait ke jean pierre coffe s'envoie en l'air avec un hippoppotame en guepiere, et projette de l'acide sur les pattes a mimi . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suce un pingouin avec une langue de belle mere, et je jette marthe mercadier aux orties.....case saumon aux bretzels, et je gagne trois points dans ma réserve a marschmallow :ph34r:

 

citation de Born:

merde ! la case Fumer tue que multiplie classeur mal rangé

 

ca c est le coup spécial de la perceuse a neutrons, tu connais tes classiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de pied au cul a Joey Starr un cri enorme ki sort de sa bouche .... Ce qui me donne 25 points et ki me fai avancer de 5 cases et tiens je tombe sur la case :

 

Artichaux velu rapé a la sauce barbare .... :huh:

 

A votre tour les ouf ouf du kamoulox

 

Mon coup est ossi un coup trés spécial : je lai nommé

 

Le Coup du Dragon Multicolor :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pourquoi attendre quand on peut ne pas attendre ? ben tiens :rolleyes:

 

....je lance mon triporteur à glaviaux sur les lunettes du père fourrat...

51 ! donc case plout plout -tagafoin et hop me v'là en aspirateur Braun à casquette... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en whell avec mon Carburateur electronique ki tourne o pastis ... Et hop 56 points je calme tt le monde :lol:

 

Vla kon me renvoit vite fait sur la planétus de mon cusssssss :D

 

A VOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en whell avec mon Carburateur electronique ki tourne o pastis ... Et hop 56 points je calme tt le monde :lol:

 

Vla kon me renvoit vite fait sur la planétus de mon cusssssss :D

 

A VOUS !

pfffff...

quel débutant celui la,

 

Moi, je prend une cgausette verte a poind rouge que je met ds mon grillae pour aumanter la portantce du lancé de punaise !!!

Et hop, 6 point + un bonus de 25 piecce + j'avance de ç case !!!

Ca vous en bouche un quoin hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: <_< euh ouai daccord :lol:

 

le debutant il joue depi le debut

 

et c juste pr se marrer :D :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ! Moi aussi :P

 

Alors tu vas voir toi :

 

Jenvois ma bombe de deo saveur boudin blanc bien cuit sur la tête a Merguez :lol: ^^ Yoooouuhhhh grace a ca je me fais un pactol de point : 85 points :o

 

Alors avec jai recuperer mon lance choufleur ki fonctionne a pile et ki va ds l'eau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...attention...Psylo the return.....

 

...je commence cash par une attak bulldog enragé sur Mimi...et hop le chat s'enfuit se cacher chez la mere Michel...bonus de 10 points...je continue...avec la fameuse feinte Aveyronnaise...et hop une brise souffle sur le jeu et ts mes concurents tombes dans la somnolence du mangeur de casoulet...

 

....6 cases pour me retrouver sur l'ile aux enfants avec le croc-mitaine surnomé Casimir...

 

...poil du cul et peau de couille...

 

qui dit mieux??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je persiste et je lache pas prise :

 

Par dessus ... je rajoutes :

 

Un coup de pied rotatif sens inversé côté nord ouest penché a 90° .... Et hop pleine faluche à Psylo ... Psylo tombe il se prend le coup fatal :

 

Le coup de poing a 35 doigt de pieds de tigres eclateur de cerveau ki part droit comme une flèche direction " Brain " of Psylopat et Bammmmmmmmmm

 

La tête a psylo eclaté :lol:

 

Ki a mieux ? :angry: :D

 

... Bien eivdemment je me fais le Méga-Bonus de 100 points !! B)

Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petit question : heee sai koi sa le kamouuulox ????

 

:ph34r:

1 jeu inventé par notre ami : Merguez :P

 

je continues avec mon lancé de casseroles pleine de sauce tomate je vous fai dc le coup du lievre en sautant 4 fois ds mon slip et faisant 3x 360° sur moi mm

 

Et la je fais 4 avec le dés

 

jatteri sur la case : Jean-Paul fait du skate

 

et je me fais dc 25 points ...

Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petit question : heee sai koi sa le kamouuulox ????

 

:ph34r:

1 jeu inventé par notre ami : Merguez :P

 

je continues avec mon lancé de casseroles pleine de sauce tomate je vous fai dc le coup du lievre en sautant 4 fois ds mon slip et faisant 3x 360° sur moi mm

 

Et la je fais 4 avec le dés

 

jatteri sur la case : Jean-Paul fait du skate

 

et je me fais dc 25 points ...

euh non Blue... c un jeu de Kad & Olivier totalement absurde qui passait (passe encore ?) sur Canal +

 

le but étant de faire les enchaînements de coups les plus débiles possibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...