Aller au contenu

kamouuulox kamouuuuuuuuuulox!


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vous lesse un autre de mes text ¨f*cké¨ :

 

Je me propage comme la varicel, laisse des séquel comme le scalpel de plus je suis contagieux je saime la panique dans tous les lieux. Mon dieux mais qu`est que tu va faire

m`écouter car je vais pas me tair. je suis cancérigène de mes gène de mes gène je me gène pas pour te dire se que je pense , je pense pas , agi , car devant toi mon i****  y réagi.

 

 

possédé par un style c`est que tu démondre du diafolo, apès se morceaut du te sentira adict du déchicdo autant que du weed, ou le jour ou ta éteind ton premié bégo. le gros si tu prend le temp de lire mon flow t`apprécira autant que le buzz que tu consome après le boulot. supporte pas que le ratio de ma constimunation surtout pas trop sur mon perso il faut que je soigne mes maux de dos pour rester en forme pour maintenir l`intro aussi droite que la colone du kiro, y airait pu avoir un kiproko sur mon psedo  mais les premier ancètre mépris a notre égar son fète arrèter vite dans le temps que sa sois modus et bouche coussu je reste déjà vue mais inconnu, le rato métodic d`uune vision accrue dépouvue pourtant vue que le moment etais venu pour traumatuer.

 

tu te rend fou pis tu te mais la corde au cou autrement dis différament tous se que vous aver vu, etandu  auparravent traumaturge traumatisan qu`une aupération a coeur ouvert dépourvue de calment.

 

 

ne vous tuer surtous pas ou tuer surtout pas personne :shoot2:

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars a la recherche du St Foutre, puissante a-lunette,

qui fut pondu par le non moins connu LEGROSCORNU,

qui l'eut cru ?

Je vis par dela les cimes duplaisirenchantéemademoiselle des Douillet volant, habiller de blanc, qui fricoter avec LEGROSCORNU qui montrait son Q , j'lai viser, j'lai armer, j'lai shooter, de 98 pong j'ai avancer et de 96 ping m'as fait reculer l'atterissage d'un Carlos habiller de vert qu'il était et la baffe kil ma foutu.

contre le mur ma tete finit, c donc a la case "sauvez willy" que j'atteris

 

:D SUIVANT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, je retrousse mes ouïes, et je lance la roue de la fortune loin dans la mer qu'on voit danser le long de la salle du bar-tabac de la rue des martyrs, et je vois au loin un 23...du coup je positionne la vache-qui-rit sur les genoux de Mamie Nova, le tout sur le pas de tir de la fusée Nautilus, et hop, saut en case 92, avec les doigts, sur la case donc du pneu magique et de la clé de 12 vertueuse...donc 10 pts de plus pour ma gueule (normal, une clé de 12...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par le Crane ancestrale de Lucy, j'invoque la tempete de feu putride du fond du string de Chazal, et retourne sur mars pour tourner n bourrique jusq'a ce ke le grand cric me croc, et m'envoie bouler a la case "prison pour femmes"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va quand même pas te laisser gagner (surtout en l'absence de la Merguez), donc...

 

je lance les cotton-tiges........28/9 ! bon alors je me retrouve sur la case "fer à repasser le paillasson à neutrons de la mère michel (qui a retrouvé son mimi, en ma personne)", ce qui vous propulse TOUS en case 2 : sur la case Pop Fort Boyard de la Star Lanta Loftée : vous allez TOUS nous mettre une photo dans le topic qui y est dédié (non mais ! ;D)...bon, et ceci fait vous lècher les cigares toulousains de Monica (oui, je sais, c'est dégueulasse...), et ensuite, vous regarderez le Big Deal !

 

alors avec ça, déjà, ça devrait tenir un bon bout de temps, non mais ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::) ..... Me vla dans la montagne des cheveux du Pére Fourasse  :-/ ....... Des boules de poux qui déboulent a tte allure !! Ah la la j'apercois les Schtroumps verts en haut du somment : 15 670 metres et ouai ... Le plus petit sommet du monde ! Facile je montes ca avec ma pioche  ;D ...... Avec ca je vous fais 6 tours du jeu et j'arrive en case : '' Cuisson de Merguez a la poelle " !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ensuite, vous regarderez le Big Deal !

 

 

rhoo le coup de fourbe?!! bien joué on va pas se laisser écraser, non?!!

 

moi je leche une jambe de bois avec un artichaut  siliconné en caressant la photo de bernard kouchner, je vends une R14 avec kit fourrure en nubbuck et je téléphone a amanda lear dans une caravane en tranches de saumon. case patrick topaloff, je gagne 20 roubles, et je caresse la casserole de maité avec un orang outan!

 

on va gagner mimi, je le sais ;)  ;D

 

8) BE CAREFUL BABY... I M BACK!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon ...

 

je lance le Titanic et hop ! 1912 ! du coup je fais 67 tours de plateau, pour me retrouver en case Jacques Gourier en strig avec l'orteil de Danielle Gilbert dans le nez sur un sous marin transparent à pédales intergalactique d'Albator (et à travers)...

donc je gagne plein de points et je vais voir ma soeur

quand à vous vous perdez 3 litres de vos points, vous traversez le plateau dans le sens diagonal, parallèlement au méridien de GreenMerguezWitch, et vous gérez la case sur laquelle vous tombez, sans cachalot mais avec paillasson, ok ? Enfin vous avez treize secondes pour réciter la totalité des noms des dossiers de votre pc...à vos marques, prèts ? Cuisinière !

 

bon, sur ce, comme j'ai piscine, je vous souhaite à tous une très bonne bourre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un reve

 

g rever que je me ballader le long du tropique du capricornepassezendessous pour rejoindre l'atlantide sous la banquise, avec tout plein de petit atlantléen et atlantéenne qui pourchasser et devorer vivant tout marin imprudent qui osez s'aventurez par dela les fragiles ballustrade de ces fresles esquiffes qu'etaient

vos carcasse putride trop longtemps laisser pourrite sous le soleil de plomb d'une Mercure de par trop bruler par mon allumette que j'avais laisser la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissant la vos os blanchi par la lune rousse qui pointait Sud SudOuest par le nord donc a l'opposée de la tangante de l'hypothenuse de la sinusoide du chemin que j'avais a faire pour arriver au 2 Tours de la desolation de Messire La (petite, toute petite, si, si )Merguez Masquée (par un collant en flanele blanc), survint bruno masure monter sur blanc nagui vetue d'antenne2 et habiller de france3la5arte et sortit son glaive en peau de zebu ....

aprés la batille longue, trés longue (voir soporiphique comme un ID4 agrementer a la sauce béchamelDysneylisé) ,qui se finit par la mort et la dégustation certe amer je dois le reconnaitre, je tranche au plus clair de la discussion la tete d'un Castaldiacademisé, pour repondre a la question d'une severine fe**er ( dieux sait que sait impoli de parler la bouche pleine, ... sous une table qui plus est) renconterer la pas par hazard : c koi qui te degoute le plus a la TV ? (en fait je traduis sinon ca donnait a peu pres ca : mmfff mmfmfffmf mffmfmfm fmfmfm ? vous auriez pas compris en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un reve

 

g rever que je me ballader le long du tropique du capricornepassezendessous pour rejoindre l'atlantide sous la banquise, avec tout plein de petit atlantléen et atlantéenne qui pourchasser et devorer vivant tout marin imprudent qui osez s'aventurez par dela les fragiles ballustrade de ces fresles esquiffes qu'etaient

vos carcasse putride trop longtemps laisser pourrite sous le soleil de plomb d'une Mercure de par trop bruler par mon allumette que j'avais laisser la .

 

moi un moment donner j`ai + fantastic qu`un rêve c`est une overdose d`une drogue :

 

a ma 3 période a l`école ont avait il show (plus précit : un show genre metal, rock mais contre la drogue) il avait plein de couleur blanc, rouge, bleu... quand je regardais le  show , je regardais mais ma vision fesait tourné ma vue ( je regardais et je commencais a voir a l`enver normal , le coté...) , j`entendais mal ou pas . mes réflex etait bas très bas (tu aurai le temps de me donner deux coup de poing avec de sentir le premier) ma vision etais fucker. je me promenais dans l`école tout fucké (c`était trop malade). au début j`avais peur mais après je profittais de mon overdose.  

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi c'est pas compliqué, je prends la première case à droite après la case garcimore, et donc je tombe sur "george Bush avec une bouée-canard dans une piscine de 28 cms de profondeur, sur un cheval à pois verts, qui sent la mayonnaise au gasoil"...

Alors je sais (inutile de nier, je sais) que vous tremblez tous dans vos bracelets de montre, hé ben vous avez raison : en effet la tornade musicale de la Star Academy se rapproche de vous, et dans pas longtemps va falloir changer d'imprimante, à cause des sapins de Noël...donc vous allez nous apprendre par coeur 2 chansons de Lara Fabian, 1 chanson de Francis Lalanne, et après vous direz que vous êtes contents (préparez-vous, c'est le plus dur)...

quand à moi je rattrappe peu à peu la Merguez, qui est en train de prendre un tour à Blue..., je crie ma joie de regarder "c'est mon choix", pis je vais traire Jean Pierre Foucault, qui comme chacun sait, veut gagner des millions sans aller dans la zone rouge (il a qu'à boire du blanc, comme tout le monde)

 

ps : ouhaou, allez-y répliquez à ce coup maintenant, bande de sèche-linges violets à poils ! ;D

 

ps2 : oulala le vilain Logan San qui mets régulièrement 2 messages en ligne !  :o D'ici à ce que la Merguez t'"écartèle sur sa table basse", y'a peu de Kms...alors fais attention sur tu tiens à la table basse de la Merguez...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repars a l'attak, au volant d'un splendide dragon, heliporter par un troupeau de petaure en goguette, cracheur de boule de feu a la rubarbe et menthe fraichement depolie . j'ecrase la tete accelerateur d'un Arthur Lagafisé, pour passer la 1° de starac, donne un coup de volant brutalement dans la tete de blue, enclenche la 2° sur les jambes de stick death, pour finir en 4° sur le torse grillé mais velue de La Merguez Découpé aux petit oignons, facon Maïté ...

 

Implorez mon pardon, ou vous subirez mon courrouxcoucou, et vous enverrai dansez jusqu'a la mort avec KUBIAK le magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réussi mon doctorat de Chimie moléculaire aiguë sur le principe de rotation intuitive active des fruits du Costa Rica en copiant sur mon voisin.

 

Je guérit le cancer de la boîte de vitesse de ma R21 Super Twin Turbo à écran digital avec un tuperware.

 

Je convertis 6 kilos de patates Sud-africaines en Euros et j'échange un Taliban contre du sucre  :lollol:

 

e gifle Pascal Sevran et chante une chanson de Dorothée en 8

 

Je braque une banque avec une asperge et j'achète le shérif avec la culotte d'une danseuse de saloon

 

Je fume un joint avec Jésus et parie avec lui qu'il peut pas marcher sur l'eau

 

 

 

PS Attention l'usage du kamoulox n'est absolument pas dangeureux pour la santé

 

Rire avec modération

 

Ne pas dépasser les doses prescrites

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je prends un avion vert, je traverse le métro New Yorkais, j'aterris sur une baleine verte du groënland, qui chante "Tata yoyo" en se brossant les dents avec du Ketchup...du coup je perds mes chaussures à neutrons hyperprofilées du chat !

donc 21, je passe en case 71 245, juste devant  la Merguez (j'en profite d'ailleurs pour lui piquer ses chips au chili con carne du Bengale), et j'ai le droit de me boire une bière...WAZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

alors, glups, j'en profite pour vous dire, burp, que ben, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous pourrez dire pourrait se retourner contre vous lors du procès Merguez-Chavez-Logan_San-ien...alors souriez, levez les bras, et 1 2 3 et 4 ! ben ouais, va falloir faire du vélo en soutane, avec des loups garous à vos trousses en écoutant Francis Lalanne, en apnée et en apesanteur...à vos marques, prêts...ouss !

 

bon, ben c'est pas tout ça, mais j'vais aller me faire une choucroute moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse mes chips voleur!!!  >:(

 

je trempe mes croutes dans une lessiveuse serbo croate, je danse nu dans une baignoire en saucisson noir du japon, je pince les fesses de mimiduchat et lui met une tarte derriere la nuque, en sirotant du tabasco au saumon de tucugneux les annonay... j ai droit de rejouer puisque mimi a dépassé la case garcimore (on respecte un peu notre maitre a tous quand meme?!!!): je mets ma tete dans un anus d elephant et je regarde jean pierre foucault se mettre un coton tige sur les dessous de bras en chantant "agadoudoudou goussnanaetmoulcafé", je suis toujours premier (oui c est moi qui dicte les regles!!!).

ici cognac jay, a vous les choucroutes aux olives...

 

ps: short en cochon d inde et vase en poils d élan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment seigneur de la merguez mal cuite, vous voici de retour sur le champs de bataille en marmelade de dejections canines, cela change les regles suintantes d'une vieillllllle vierge plus trop fougueuse, je monte donc sur mon PPDA argenté, d'ou degouline une mare de tripes toutes fraiches éventrées, et lance une glaire mollusquée a l'o de roses fraichement pietiner par un troupeau de pétaure en rut atterissant en bombe humaine par JL Hubert, sur une Nolwenstaracademisée par un gay Nikos ( ;D ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi me vla dans de mauvais draps  ;D Mister Pere Fourass m'as mis un coup de fourchette au cul , j'ai decoller et je suis arrivé en case " PUBLIC EN FOLIE "  ::) == > Tous des droles d'humains je crois chantez et hurlez , 3 ploucs etaient sur une planche en train de danser ........ Enfin Moi j'etais dans tt ce joli monde et ca ma souler !! J'ai sorti mon cotontige mitrailleur pis j'ai tirer dans le tas et t'avais encore les 3 ploucs entrain de danser  ;D La je suis monté sur cette scéne pis je me suis armé de ma frite Bazooka et je leur ai crier "HASTA LA VISTA LES PLOUCS FRITES " ..... A vous d'imaginer la suite de mon histoire insensée  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ! là les mecs vous êtes faits : j'enfourche ma betterave, je dis "allo c'est moi" et hop ! me v'là dans les cheveux gluants de Pascal Sevran qui regarde "c'est mon choix" en bouffant des doigts de pieds de limace aux petits champi-oignons des sous-sols, tout en se frottant les genoux avec un hypopotamme masqué (cousin de la Merguez, sans doute ?)...

comme j'suis là, je chope son disque des "compagnons de la chanson", et je vous le met à tourner sur un fer à repasser dolby digital thx du chat...

àprès m'être délecté de vous cris de souffrance, je vais en case Merguez+7 (ça t'apprendra, non mais !), et je roule une pelle à Flippère le ver de terre qui labourre justement son aquarium à coups de scanner...

Quand à vous, les lacets défaits, vous vous en allez chantant sur les sentiers de Newbordel, jusqu'à la case "bonne chance, vous avez tiré un ananas brouzoufiforme pas content", et comme on dit, Poulet à vous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...