Aller au contenu

kamouuulox kamouuuuuuuuuulox!


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alexmecbien mdr !!! = > Délirant ta signature ;) !!  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ! là les mecs vous êtes faits : j'enfourche ma betterave, je dis "allo c'est moi" et hop ! me v'là dans les cheveux gluants de Pascal Sevran qui regarde "c'est mon choix" en bouffant des doigts de pieds de limace aux petits champi-oignons des sous-sols, tout en se frottant les genoux avec un hypopotamme masqué (cousin de la Merguez, sans doute ?)...

comme j'suis là, je chope son disque des "compagnons de la chanson", et je vous le met à tourner sur un fer à repasser dolby digital thx du chat...

àprès m'être délecté de vous cris de souffrance, je vais en case Merguez+7 (ça t'apprendra, non mais !), et je roule une pelle à Flippère le ver de terre qui labourre justement son aquarium à coups de scanner...

Quand à vous, les lacets défaits, vous vous en allez chantant sur les sentiers de Newbordel, jusqu'à la case "bonne chance, vous avez tiré un ananas brouzoufiforme pas content", et comme on dit, Poulet à vous ! :P

 

ah merde t es un enfoiré, tu nous as fait le coup de la poule afghane...  :-/ je crois qu on est cuits... sauf si je...

je vomis une roue de vélo, et j étrangle une épave de camembert président a la semoule avec mes mains pleines de doigts fluos. en deux briques: alfred hitchcock. ==> voiture volkswagen réparée en pologne? Bonne réponse!!!  je tente le burger de la mort, le compte est bon. pas mieux.

 

bonne pieuvre a vous et méfiez vous des elfes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh enfoiré Merguez, je crois que ta dernièr attaque a atomisé mon suprétenssionneur de chats à aillettes, et je suis mal, là un peu... :-[

 

Mais : je relève les antennes, j'me fais une ch'tite implantation au niveau des boyaux de la tête, avec plein de lemmings partout qui bossent pour ma gueule...ils me disent :

 

cassoulet Saupiquet et ver de terre bleu des caraïbes sur un dindon en roller sur un skate (pas facile, je sais, mais pour un dindon c'est de la rigolade...)...le dindon dit 59.725, donc je me hisse (encore un peu fatigué du coup de la Merguez, enfoiré Merguez !) en case Triceratops Maïté qui fait la lessive sur la loco du tgv à 300 à l'heure, en fumant une assiette en carton et Schtroumpf qui regarde ça en se masturbant le bonnet avec un pissenlit de la montagne sacrée des eunuques masqués (des cousins à toi Merguez ? eunuque la Merguez ??? je n'ose le croire...) dans les oreilles (blanches, du coup, alors pour un schtroumpf...)

Donc vous là bas, vous écoutez Jean Pierre Gaillard sur France Info pendant 10 mins (j'insiste, 10 longues minutes...), en mangeant des poireaux à la confiture de Pentium 3, assaisonnés de quelques litres de Cacolac bien chaud...Mmmmmmm, le tout arrosé d'un chäteau Mondégueu 1969 (avec les poils) et pour finir, un piti dessert à base d'algues de Tchernobyl (les seules qui poussent dans des champs et pas dans la mer ! :-/)

 

voilà ! bon apétit ! moi j'men vais compter fleurette à ma bien aimée en brettelles et chaussettes sur la tour Eiffel de Venise (USA) ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai recuperer mon bras, j'en profite pour frapper la mere denis la tete la premiere dans une essoreuse-laveuse-cracheuse de vomis putride et infecte provenant de l'enfer de dante pour manger la chatte de la voisine qui trainer sous les roues d'une majorette arreter par l'agent trouffion Sarkokozizi qi fait pipi au lit jusqu'a midi pour amadouer un T-REX, qui jouait au cartes avec un poulet habiller en pinguoin endimancher le samedi 45 avril 2055, cuit a la broche et mariner au cervellet de raptor, mijotant dans une sauce LucoBessonienne fabrication maison des horreurs ... tout ça pour arriver a la case " le manege enchanté de vous voir " .

 

Quelle honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en passant...vu qu'on est samedi...je lance la case trompette à chapeau dans le string de PPDA, je fais de la musique en pétant dans un chalumeau à glaçons, et je termine en boursouflettant le paillasson du nain de jardin violet...

alors allez donc faire des pompes en tongs au fond d'une piscine remplie de bleu d'oeuf, et chantez du Lara Fabian en remontant (ça donne pas envie de remonter, hein ?)

 

moi je m'en balance, je trie des oies greco-romaines dans un bain de cyanure au dentifrice 3en1...no comment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi en passant un dimanche matin , je jettes les dés à 4 pattes avec un museau de rat garzi ... et hop 6 !! j'avance de 6 ( :lol: ) c normal ?? Non ?? .... Bon me vla dans le trou de bal*l*e de Toutankamon ..... Je peux vs dire qui fait sombre , je craque une allumette de la taille a Mimi Mathy , La remontre des odeurs ... a ne peut pas sentir  :-/ et avec mon allumette , je cramé des genres de fils -- > les poils de son cul :lollol: pour y voir + clair , et vla que ca eclate , il me propulse en dehors , je ressors la tete tte explosée marron caca :lol: et vla que je tombe dans une piscine de SDF .... ( Sans difficultés Financiéres ) Y'avais de ces gens .... ca faisait peur qd meme , alors je suis sorti de l'eau , je me suis armé de mon haricots Flambeur ... et la je les ai ts cramés ils sont tombés ds la piscine tous !!!! et la sur moi j'avais encore du couli de caramelcacadoigtchocolat !! j'ai tt balancer sur eux , y sont restés collés ts ensemble ds la piscine on aurait dit des nouilles marrons ttes collantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi

 

je repasse a l attack avec mon velocirateormoulinex

suspendu a 4 lunes vertes qui passait parmis une nuées d'étoiles traversant la galaxie du scorpion arrivait en gare des Vallées alizées surplombant les chutes de reins de Denise Richards, et fondait sur ma proie tel un moineau ki s'est pris un boeing 747 entre 2 tours .

une massue entres les omoplates rien de mieux pour mettre en appertit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi, mercredi, jeudi...ouahou ! ça va vachement vite une comète liebig au riz Oncle Benz, hein ? j'aurais po cru...

ma comète, elle tombe dans le 69...alors je fais 69 pas en avant, et hop je vous ai tous grillé, on est jeudi et vous avez rien vu !

alors gelez sur des barbecues en toile cirée de Moscou, et allez donc faire un massage thaïlandais à Dary Cowl avec une banane dans le............nez (je vous épargne ça ! ;))

et moi je fume une Merguez bleue au dentifrice UltraBright, en attendant de revenir à mardi dernier...ben oui j'mennuie tout seul...lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous bas tous grace a ma comptine pique a des hannetons :

 

Lundi je baise en levrette

Mardi je baise en canard, coin coin

Mercredi suce moi minette

Jeudi pompe moi le dard

Vendredi fleur de rose

Samedi 69

Et dimanche je me repose afin de tout remettre a neuf

Caaaaaaarr ....

 

... Lundi je baise en levrette

Mardi je baise en canard, coin coin

Mercredi ..............................

 

et je suis deja a la semaine prochaine, dsl j'suis trop rapide pour vous

 

DSL  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai ouai Logan .... :lol:

 

 

Je jettes les dés , je te fais un 421 en kartier de 3 !! divisé en 8 ... Et jarrive sur la Méga Caseeee : Epingle dans l'oeil gluant ..... Et hop j'arrives dans un monde ( un peu chelou ) j'avais des visions : Mimi Mathy qui faisait dans les 2m , un Banzai Géant ..... Enfin zarbi le truc , c'etait le monde des " Mega Hallucinations RAPARTACULOTTE " et ouai un monde qui se trouve entre le Brésil dans le sud de la france et le Jura en Inde !! comme tjours , des bêbêtes ---> Et la c'etait non pas des Merguez mais des Saucisses à 6 bras avec des lunettes de soleil laser  8) et pi leurs amis : Les brochettes demasquées ttes nues :lol: .....  ::)

eh eh eh mais moi j'etais armé de mon Chewing Gum a billes violets hyper fracassantes : 0,0001 joules !! :) :) !!

et pis des mon Fusil a Haricots Bleues !! Pi les saucisses , je les ai pris et je leur ai fait : " tu vois t dents ??? tu vois mon genou ???? Et ben hop comme ca moi .... " la elles etaient deja effrayés elle tremblées comme des Kiss Cool blanc  ;D et je leur ai fait : " kou lou kou kou lou kou kou TCHA TCHA .... " et la elles se sont barrées en courant et dérapant :) ..... Mais il me restait les Brochettes ..... Démasquées :lol: , je suis arrivé vers eux , et mon pote mavait filé un Briquet a Gaz .... :lollol: evidemment , pi je les enflamées ces petites brochettes ...... Et la il y a eu un gro bruit .... Comme un genre de Bombe ca m'a propulsé ....... Sur le toit d'un Mc Do ----> MONOPOLY .....  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je lance les dés je tombe en case moumoute en teck... je dis "bretzels et choucroute", je gagne un bonus d armure de - 20 ²² et je vous grille de deux schtroumfs!!!  a vous de shtroumfer maintenant, moi je vais me rouler une truite....

 

ah j oubliais: pets de lapins et salade de poils  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ² !! Moi les dés , je tapes au coup de pieds dedans  :P pi je les envois a 18 Km sur la piste de tour de France de Moldavie espagnola !!  :lollol: et ouai et je fai une bouchée de 666666666666 Yeahhhhhhhh !! je tire le gro lot comme a la foire : Des frites au caramel avec les merguez au chocolat et le pain au cornichons ... Hmmmmmmmmm " le caca c delicieux ... " !! Ouai jai du combattre Virank !!  :uglystupid: ct cho :) mais je lai eu car javai mon super VTT à 8 Roues motrices ouai je lai grillé en + Moi jetai pa dopé  :-* Mdr !! non ?? ben si  :burk: Ehhhhhhhhh pi voila j'ai gagné le couscous a la sauce de jus de chaussette avec un verre de Porto chinois !! Pi je nique tt le bordel sur le plato de la fortune ......

 

++ CiAo  :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je sors tout juste de ma douche au gas-oil Brossard, je me sêche un coup au papier de verre Vivendi Universal, tout ça pour vous dire : moi j'ai pas peur des brouzoufs dans les ouïes !

Voilà ! donc case 5/3, Jean-Paul 2 au "Pole Position club", mère Thérèsa à la chasse au Mickey, et George W. devenu intelligent !...on aura tout vu...

 

ps : pistolet à plumes et canon à choucroute, guerre fleurie et ventres remplis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brouzoufs dans les ouïes !

 

TSSS TSSS!!!! je te rappelle que selon le reglement du kamoulox (chapitre moule cardiaque, alinéa magma de crottes de nez) il est INTERDIT d utiliser les mots "brouzoufs" "dans" "les" et "ouies"!!! ça passe pour cette fois, mais attention, car la prochaine fois tu as un gage: répéter 100 fois "je suis un van damme prépubère décérébré"!

enfin.... a moi...

 

je me gratte le nez avec une grand mère asthmatique, je jette j2m par la fenetre, et je dis: CAMISOLE EN SKAI ET POULET DE BRESSE !!!  la bien sur j avance de 3 cases........ merde c est la case patrick topaloff danse le smurf...  :-/  

a vous, moi je viens de prendre un malus d armure de -38²² et un rosy varte en carton  :(

 

ps: pates italiennes aux carlos, big bizou, et saucisses en fer forgé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou laaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Moi je sors de mon Bain au  couli de fraise Melangé de Gazoil pur passé au passoir !! c reflechi ca qd meme  ::)  ;D enfin bien bien bien koi !! et la je prends la loupe et je regarde mon lavabo ben yavai des ptit bonhommes qui faisait signe !! blokant aussi koi !!  :o Bouhhhhh Hiiiiiii ....

 

Enfin j'ai tt de meme lancer les déssssss et Ho^ppp Caseee Pere fourras moisi question sur les fromage jai pa su repondre ...... Hipppp i ma pri par le pantalon et ma envoyer dans l'eau le salo lol  :uglystupid: .. Voili voilou koi !! Ouai je suis allé à -- 89000 M² sou lo grace a mon tracteur Mini qui resiste a tout

 

Bonnnnnn +++++++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

....le kakaaaaamouuuuloxx!! Mytic!!

 

...bon alors je me concentre...et je sors...le phoque de cap'tain Iglo dans la case rouge pomme de Gargamelle en slip de tuille de Clermont...et hop! J'avance de 6 cases et je pousse le mini babibel dans la fosse aux OGM!! Et un babibel génétiquement modifié et un...il vient d'entrer en jeu attention!!!

 

++

 

suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air est pur, l herbe est grise, la souris chasse le chat, hervé villard forever, je vous aime tou :o

 

Les mueslies sont meilleurs que les corn flex..

 

 

 

j espere que j ai compris le jeu.......

 

 

Désolé un journée de cours lourde..........

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...