Aller au contenu

Le Jeu Du Pendu !


thomasleroi

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu d'anglais vous fera pas de mal :

 

L _ _ _ _ _ _ G

 

Indice : C'est un terme plutôt technique :P

T'entends quoi par un terme technique ?

 

Je pensais à Lemming mais c'est pas qu'anglais .. et 7 lettres donc bon, et j'pense pas que ce soit un terme que tu définis comme "technique" :rolleyes:

Loaning aussi ... mais 7 lettres, tain c quoi mon problème de toujours manquer une lettre <_<

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sèches ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais non, je trouve que le coup de Lawndale, Md était très mal placé franchement.

 

 

Souljak, stp, dis toi que la plus part des "c'est" ou "ce" ou "ça" s'écrivent avec un C et non un S; Je t'apprendrais bien les règles mais j'ai la grosse flemme après avoir tenté 10 fois déjà. Puis j'ai effacé à chaque fois "pourquoi se prendre la tête, toute façon il s'en foutera". Mais au moins ait la gentillesse d'écrire tous ces "c'est" et "ces" et "ce" et "ça" etc avec un C ... ça ferait plaisir, plutôt que de voir des S partout alors qu'il en faut presque jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est: c'était, c'est, cela , ceci etc, c'est quand que tu désignes un truc. Genre c'était Noël hier, ce guitariste était digne de John Petrucci.

 

Quand c'est: s'était , s'est. C'est avec un verbe, style: Il s'était amélioré grandement depuis qu'on s'est vu la dernière fois (j'crois m'être gouré dans les temps de la phrase).

 

Voila ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais non, je trouve que le coup de Lawndale, Md était très mal placé franchement.

 

 

Souljak, stp, dis toi que la plus part des "c'est" ou "ce" ou "ça" s'écrivent avec un C et non un S; Je t'apprendrais bien les règles mais j'ai la grosse flemme après avoir tenté 10 fois déjà. Puis j'ai effacé à chaque fois "pourquoi se prendre la tête, toute façon il s'en foutera". Mais au moins ait la gentillesse d'écrire tous ces "c'est" et "ces" et "ce" et "ça" etc avec un C ... ça ferait plaisir, plutôt que de voir des S partout alors qu'il en faut presque jamais.

 

Il ne s'en foutera pas, il s'en foutra.

 

 

Sinon, je propose LABELLING

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais non, je trouve que le coup de Lawndale, Md était très mal placé franchement.

 

Souljak, stp, dis toi que la plus part des "c'est" ou "ce" ou "ça" s'écrivent avec un C et non un S; Je t'apprendrais bien les règles mais j'ai la grosse flemme après avoir tenté 10 fois déjà. Puis j'ai effacé à chaque fois "pourquoi se prendre la tête, toute façon il s'en foutera". Mais au moins ait la gentillesse d'écrire tous ces "c'est" et "ces" et "ce" et "ça" etc avec un C ... ça ferait plaisir, plutôt que de voir des S partout alors qu'il en faut presque jamais.

 

 

1) J'avais pas d'autre idée en tête à ce moment que de faire refonctionner ce topic

2) Il suffisait de bien me connaître et, tout simplement, de lire en dessous de mon avatar (l'indice était donc explicite^^)

3) (le relou) : "Normalement, on dit : Je trouve que le coup de Lawndale, MD était franchement très mal placé" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'avais pas d'autre idée en tête à ce moment que de faire refonctionner ce topic

2) Il suffisait de bien me connaître et, tout simplement, de lire en dessous de mon avatar (l'indice était donc explicite^^)

3) (le relou) : "Normalement, on dit : Je trouve que le coup de Lawndale, MD était franchement très mal placé" !

J'écris à l'intonation ! :fff: MON intonation.

 

Evidement ce n'était pas dur à trouver, mais il est stipulé "que des mots en français". Et là c'était une localisation (le relou >) et même pô en France :P .

Mais ne te fais pas chier sur ça, passons. C'est que lorsqu'on poste un message sur le forum, c'est pas un chat/chan, il faut qu'il y ait donc un peu de contenu; le petit désagrément se change vite en gros bourdon. (j'espère sincèrement avoir bien placé la ponctuation là :rolleyes: )

 

 

Il ne s'en foutera pas, il s'en foutra.

"toute façon" aussi ça ne se dit pas ... et alors ? une petite faute comme ça de temps en temps c'est un crime ? A chaque fois okay, mais faut pas abuser sinon. Je fais pas la correction à chaque faute, et le but n'est pas le titre de champion de syntaxe et de grammaire et d'orthographe et de conjugaison, mais de pouvoir se lire. En l'occurrence, Soulaking fait tout le temps les mêmes fautes à presque chaque message, c'est perturbant à lire. Et ne parlant pas de toi qui l'a bien bien fait chier avec son écriture. Si tu veux te taper un concours dis-le mais laisse moi en dehors okay ?

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...