Dookie Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 IM_ _ _ _ _ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 I M M E R S I O N ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Non IMP_ _ _ _ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 I M P L O S I O N ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Impulsion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ouééééé à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 S _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 S P I H S A L O C I V ? Vicolaships en "verlan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 S P I H S A L O C I V ? Vicolaships en "verlan" :lololol: mdr ( Spihsalociv on dirait du russe ) Sinon, je dit : S O C I O L O G U E S ( au faite, bonjour tout le monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 SALTIMBANQUE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Non et re non, pas mal Vicolaships à l'envers XD S _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 SAUCISSONNER ? SELECTIONNER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Je relance le jeu. Si cela ne dérange personne. Vicolaships, tu as encore le mot dans ta tête où on recommence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) J'ai beau essayer le S _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R en 12 lettres mais voilà ... j'ai pas pu dépaser les : S O M M N O L E R (10 lettres) S A U M E L I E R ( 10 lettres) S U R V E I L L E R ( 10 lettres) S U R P L O M B E R ( 10 lettres) S A U V E G A R D E R ( 11 lettres) ... Rien en 12. Modifié le 25 avril 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai beau essayer le S _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R en 12 lettres mais voilà ... j'ai pas pu dépaser les : S O M M N O L E R (10 lettres) S A U M E L I E R ( 10 lettres) S U R V E I L L E R ( 10 lettres) S U R P L O M B E R ( 10 lettres) S A U V E G A R D E R ( 11 lettres) ... Rien en 12. Euh, c'est Sommelier et ce mot a 9 lettres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est pas ma faute !!! Y'en a plein qui l'écrivent Saumelier (genre Saumon quoi ...) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bon, je crois que pour relancer le jeu, rien ne vaut un mot tout neuf : L _ _ _ _ _ _ _, _ D (Indice : Bourgade américaine et son indicatif d'Etat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Lawndale, MD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Lewiston, ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Lawndale, MD ? Bonne réponse (bon c'est vrai c'était un peu facile ^^) A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Un peu d'anglais vous fera pas de mal : L _ _ _ _ _ _ G Indice : C'est un terme plutôt technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) LAUGHING ? LUNCHING? Modifié le 25 avril 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 LAUGHING ? LUNCHING? T'appelle ça des termes techniques ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Techniquement oui. C'était pourri je sais. Euh... un terme technique, ça doit finir par ING? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés