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Citroen Xm


prout
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Si tu veux pas te faire chier,

La méthode bibi !

>>> tu rends tes vitre completement opaques, tu leurs assigne une texture dans le Txd et tu mets à cette texture une texture Alpha grise <<<

J'avais fait avec une Porsche 911 qu'avait un par-brise qui commençait à me faire chier donc j'ai fini par faire ça...

 

 

PS : Du spec concentré, sa rends vachement bien avec un DFF très.. high poly.

Edited by Trans-Am
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C'est bon, j'ai réussi a faire la transparance, j'ai pas utilisé 'GTA material", mais l'editeur de materiaux de 3DsMax.

J'ai aussi mis les SA plates.

http://img355.imageshack.us/img355/1516/xmgtalv7.jpg

 

(Les imprimés écrans sont beaucoup plus sombre que je jeu lui meme, donc les vitres sont plus transparantes dans le jeu).

 

Je vais attaquer la voiture en mode accidenté!

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Et voila!

 

la voiture est finie,

http://img455.imageshack.us/img455/6308/xmgtauc8.jpg

 

 

domages inclus.

http://img472.imageshack.us/img472/8290/xmgta3td2.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/8417/xmgta2ty5.jpg

 

 

maintenant, il va falloir passer a l'optimisation.

vous voulez rire, mon fichier dff pèse..................... 26 Mo !!!!

Edited by prout
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26mo XD combien de poly ce petit truc alors? tu aurais du apliquer des sur les piece ondomager la texture SA damage avec du alpha

 

PS. Ryder35 je me demande comment tu fais sur zmod se que ont fais sur 3d max XD

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J'ai l'honneur de vous anoncer que la communoté francophone de modding pour GTA à battu le record de poly !!! :clap:

cesar-sheryo (nissan 350z) dff=11.5mo | prout (citroen xm)= 26mo

met un peut de optimaze tu peut mettre ce plug in http://www.af-video.com/opt_download.htm comme ça , tu preserve ton mapping .

 

PS. Ryder35 je me demande comment tu fais sur zmod se que ont fais sur 3d max XD

SALOT!!

Edited by Ryder35
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Pour l'édition des materiels (mon dada), Zm a l'air bien plus simple que 3ds...

 

26 Mb... j'aurai jamais cru que SA supporte ça... sa doit lagger comme l'enfer...

 

Bin ça lagge absolument pas, par contre, les textures des decors mettent beaucoup plus de temps a s'afficher (qund elle s'affichent.....)

 

Merci Ryder35 pour le plug, je vais essayer ça tout de suite.

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26mo XD combien de poly ce petit truc alors? tu aurais du apliquer des sur les piece ondomager la texture SA damage avec du alpha

 

PS. Ryder35 je me demande comment tu fais sur zmod se que ont fais sur 3d max XD

 

Bin je te dirai combien de poly quand je saurais ou c'est indiqué dans max!

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Bon le plug et meme la fonction optimize, ça fait du caca sur la modélisation.

 

Ca sera donc manuellement...

 

EDIT: j'ai commencé a faire les portes, j'ai voulu tester dans le jeu, et la, elle n'aparait pas!!! :(

ça m'enerve! je sais pas d'ou ça vient

Edited by prout
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  • 5 years later...

salut à tous,

je profite de ce sujet autour de la XM pour ajouter mon modèle à la collection des citroen dans GTA. Je suis complètement novice dans ce domaine où j'aimerai avoir votre aide pour arriver à intégrer le modèle XM break ci-dessous à GTA SA !

merci de votre aide à tous !

http://farm9.staticflickr.com/8255/8609086429_71b6ee23b8_z.jpghttp://farm9.staticflickr.com/8119/8610193562_d76bb501f2_z.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8101/8609086299_58a4fc3cba_z.jpg

Edited by xantia_exclusive_98
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Si tu es novice, comment tu as fais pour pondre ça ?

 

En tout cas, ça à l'air vachement propre, très bon travail tant sur le plan 3d que textures.

Tu bosses sous quel soft ? 3ds max, Zmodeler ? J'aurai dis première option vu les rendus mais comme on sait jamais.

 

Pour la conversion, je suis assez callé dans le domaine. Commence un topic si tu veux, puis on verra par où commencer, si tu te sert de ZModeler.

Edited by Foxboro
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