Trans-Am Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 (edited) Si tu veux pas te faire chier, La méthode bibi ! >>> tu rends tes vitre completement opaques, tu leurs assigne une texture dans le Txd et tu mets à cette texture une texture Alpha grise <<< J'avais fait avec une Porsche 911 qu'avait un par-brise qui commençait à me faire chier donc j'ai fini par faire ça... PS : Du spec concentré, sa rends vachement bien avec un DFF très.. high poly. Edited August 9, 2007 by Trans-Am Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prout Posted August 9, 2007 Author Report Share Posted August 9, 2007 C'est bon, j'ai réussi a faire la transparance, j'ai pas utilisé 'GTA material", mais l'editeur de materiaux de 3DsMax. J'ai aussi mis les SA plates. http://img355.imageshack.us/img355/1516/xmgtalv7.jpg (Les imprimés écrans sont beaucoup plus sombre que je jeu lui meme, donc les vitres sont plus transparantes dans le jeu). Je vais attaquer la voiture en mode accidenté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prout Posted August 10, 2007 Author Report Share Posted August 10, 2007 (edited) Et voila! la voiture est finie, http://img455.imageshack.us/img455/6308/xmgtauc8.jpg domages inclus. http://img472.imageshack.us/img472/8290/xmgta3td2.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8417/xmgta2ty5.jpg maintenant, il va falloir passer a l'optimisation. vous voulez rire, mon fichier dff pèse..................... 26 Mo !!!! Edited August 10, 2007 by prout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcogrilo Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 26mo XD combien de poly ce petit truc alors? tu aurais du apliquer des sur les piece ondomager la texture SA damage avec du alpha PS. Ryder35 je me demande comment tu fais sur zmod se que ont fais sur 3d max XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder35 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 (edited) J'ai l'honneur de vous anoncer que la communoté francophone de modding pour GTA à battu le record de poly !!! :clap: cesar-sheryo (nissan 350z) dff=11.5mo | prout (citroen xm)= 26mo met un peut de optimaze tu peut mettre ce plug in http://www.af-video.com/opt_download.htm comme ça , tu preserve ton mapping . PS. Ryder35 je me demande comment tu fais sur zmod se que ont fais sur 3d max XD SALOT!! Edited August 10, 2007 by Ryder35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trans-Am Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 (edited) Pour l'édition des materiels (mon dada), Zm a l'air bien plus simple que 3ds... 26 Mb... j'aurai jamais cru que SA supporte ça... sa doit lagger comme l'enfer... Edited August 10, 2007 by Trans-Am Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prout Posted August 10, 2007 Author Report Share Posted August 10, 2007 Pour l'édition des materiels (mon dada), Zm a l'air bien plus simple que 3ds... 26 Mb... j'aurai jamais cru que SA supporte ça... sa doit lagger comme l'enfer... Bin ça lagge absolument pas, par contre, les textures des decors mettent beaucoup plus de temps a s'afficher (qund elle s'affichent.....) Merci Ryder35 pour le plug, je vais essayer ça tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prout Posted August 10, 2007 Author Report Share Posted August 10, 2007 26mo XD combien de poly ce petit truc alors? tu aurais du apliquer des sur les piece ondomager la texture SA damage avec du alpha PS. Ryder35 je me demande comment tu fais sur zmod se que ont fais sur 3d max XD Bin je te dirai combien de poly quand je saurais ou c'est indiqué dans max! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Salut, C'est sur, 26 Mo c'est beaucoup mais si on peut le mettre mais il faut pas que ca ralentisse de trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prout Posted August 10, 2007 Author Report Share Posted August 10, 2007 (edited) Bon le plug et meme la fonction optimize, ça fait du caca sur la modélisation. Ca sera donc manuellement... EDIT: j'ai commencé a faire les portes, j'ai voulu tester dans le jeu, et la, elle n'aparait pas!!! ça m'enerve! je sais pas d'ou ça vient Edited August 10, 2007 by prout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcogrilo Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 utilise multires bien plus pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prout Posted August 10, 2007 Author Report Share Posted August 10, 2007 bin ça fait du caca aussi. Soit je sais pas l'utiliser, soit y a une couille dans ma modélisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xantia_exclusive_98 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 (edited) salut à tous,je profite de ce sujet autour de la XM pour ajouter mon modèle à la collection des citroen dans GTA. Je suis complètement novice dans ce domaine où j'aimerai avoir votre aide pour arriver à intégrer le modèle XM break ci-dessous à GTA SA !merci de votre aide à tous !http://farm9.staticflickr.com/8255/8609086429_71b6ee23b8_z.jpghttp://farm9.staticflickr.com/8119/8610193562_d76bb501f2_z.jpghttp://farm9.staticflickr.com/8101/8609086299_58a4fc3cba_z.jpg Edited April 1, 2013 by xantia_exclusive_98 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxboro Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 (edited) Si tu es novice, comment tu as fais pour pondre ça ? En tout cas, ça à l'air vachement propre, très bon travail tant sur le plan 3d que textures.Tu bosses sous quel soft ? 3ds max, Zmodeler ? J'aurai dis première option vu les rendus mais comme on sait jamais. Pour la conversion, je suis assez callé dans le domaine. Commence un topic si tu veux, puis on verra par où commencer, si tu te sert de ZModeler. Edited April 4, 2013 by Foxboro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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