Trans-Am Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) Si tu veux pas te faire chier, La méthode bibi ! >>> tu rends tes vitre completement opaques, tu leurs assigne une texture dans le Txd et tu mets à cette texture une texture Alpha grise <<< J'avais fait avec une Porsche 911 qu'avait un par-brise qui commençait à me faire chier donc j'ai fini par faire ça... PS : Du spec concentré, sa rends vachement bien avec un DFF très.. high poly. Modifié le 9 août 2007 par Trans-Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est bon, j'ai réussi a faire la transparance, j'ai pas utilisé 'GTA material", mais l'editeur de materiaux de 3DsMax. J'ai aussi mis les SA plates. http://img355.imageshack.us/img355/1516/xmgtalv7.jpg (Les imprimés écrans sont beaucoup plus sombre que je jeu lui meme, donc les vitres sont plus transparantes dans le jeu). Je vais attaquer la voiture en mode accidenté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) Et voila! la voiture est finie, http://img455.imageshack.us/img455/6308/xmgtauc8.jpg domages inclus. http://img472.imageshack.us/img472/8290/xmgta3td2.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8417/xmgta2ty5.jpg maintenant, il va falloir passer a l'optimisation. vous voulez rire, mon fichier dff pèse..................... 26 Mo !!!! Modifié le 10 août 2007 par prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 26mo XD combien de poly ce petit truc alors? tu aurais du apliquer des sur les piece ondomager la texture SA damage avec du alpha PS. Ryder35 je me demande comment tu fais sur zmod se que ont fais sur 3d max XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) J'ai l'honneur de vous anoncer que la communoté francophone de modding pour GTA à battu le record de poly !!! :clap: cesar-sheryo (nissan 350z) dff=11.5mo | prout (citroen xm)= 26mo met un peut de optimaze tu peut mettre ce plug in http://www.af-video.com/opt_download.htm comme ça , tu preserve ton mapping . PS. Ryder35 je me demande comment tu fais sur zmod se que ont fais sur 3d max XD SALOT!! Modifié le 10 août 2007 par Ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) Pour l'édition des materiels (mon dada), Zm a l'air bien plus simple que 3ds... 26 Mb... j'aurai jamais cru que SA supporte ça... sa doit lagger comme l'enfer... Modifié le 10 août 2007 par Trans-Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pour l'édition des materiels (mon dada), Zm a l'air bien plus simple que 3ds... 26 Mb... j'aurai jamais cru que SA supporte ça... sa doit lagger comme l'enfer... Bin ça lagge absolument pas, par contre, les textures des decors mettent beaucoup plus de temps a s'afficher (qund elle s'affichent.....) Merci Ryder35 pour le plug, je vais essayer ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 26mo XD combien de poly ce petit truc alors? tu aurais du apliquer des sur les piece ondomager la texture SA damage avec du alpha PS. Ryder35 je me demande comment tu fais sur zmod se que ont fais sur 3d max XD Bin je te dirai combien de poly quand je saurais ou c'est indiqué dans max! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, C'est sur, 26 Mo c'est beaucoup mais si on peut le mettre mais il faut pas que ca ralentisse de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) Bon le plug et meme la fonction optimize, ça fait du caca sur la modélisation. Ca sera donc manuellement... EDIT: j'ai commencé a faire les portes, j'ai voulu tester dans le jeu, et la, elle n'aparait pas!!! ça m'enerve! je sais pas d'ou ça vient Modifié le 10 août 2007 par prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 utilise multires bien plus pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 bin ça fait du caca aussi. Soit je sais pas l'utiliser, soit y a une couille dans ma modélisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantia_exclusive_98 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) salut à tous,je profite de ce sujet autour de la XM pour ajouter mon modèle à la collection des citroen dans GTA. Je suis complètement novice dans ce domaine où j'aimerai avoir votre aide pour arriver à intégrer le modèle XM break ci-dessous à GTA SA !merci de votre aide à tous !http://farm9.staticflickr.com/8255/8609086429_71b6ee23b8_z.jpghttp://farm9.staticflickr.com/8119/8610193562_d76bb501f2_z.jpghttp://farm9.staticflickr.com/8101/8609086299_58a4fc3cba_z.jpg Modifié le 1 avril 2013 par xantia_exclusive_98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxboro Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Si tu es novice, comment tu as fais pour pondre ça ? En tout cas, ça à l'air vachement propre, très bon travail tant sur le plan 3d que textures.Tu bosses sous quel soft ? 3ds max, Zmodeler ? J'aurai dis première option vu les rendus mais comme on sait jamais. Pour la conversion, je suis assez callé dans le domaine. Commence un topic si tu veux, puis on verra par où commencer, si tu te sert de ZModeler. Modifié le 4 avril 2013 par Foxboro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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