Aller au contenu

Exams 2007


Mightytyphoon

Messages recommandés

je t'ai battu !

4/20

Là franchement rien à dire je m'incline :clap:

17 en SVT coeff 8 ça fait plaisir et 14 en Physique également. Après 11 en maths c'est cool je m'attendait à pire malgré la facilité du sujet (c'est pas moi qui le dit). Dans les autres matières je limite la casse à 10-11-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voila, mention Très Bien au Brevet :)

 

http://pix.nofrag.com/59/35/6a782ed50a0c55777dac0c5d9436t.jpg

 

Cela explique tout.

oh tu sais je suis tombé sur des noms pires ^^ mais bien trouvé

 

au fait je tiens à dire que je suis passé de 18/20 à 04/20 en philo... je pense que celui qui m'a corrigé n'a rien compris. J'avais fait un bon devoir, qui sortait un peu des clous c'est vrai. Un faux philosophe a dû le lire et trouver que c'etait pas assez scolaire.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais je suis tombé sur des noms pires ^^ mais bien trouvé

 

au fait je tiens à dire que je suis passé de 18/20 à 04/20 en philo... je pense que celui qui m'a corrigé n'a rien compris. J'avais fait un bon devoir, qui sortait un peu des clous c'est vrai. Un faux philosophe a dû le lire et trouver que c'etait pas assez scolaire.

Ouai ton devoir devait être parfait :lolol: mais bon pas de bol c'est un prof très con qui n'a pas su apprécier la perfection de ton devoir.

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis mention assez bien :) au moins je l'ai, la mention je m'en tamponne complètement. Par contre j'ai pas les notes.

 

Sinon ma soeur a eu son bac (épreuves anticipées, série L) : 14 oral / 14 écrit / 18 maths / 11 TPE (elle a halluciné pour les maths, elle avait dans les 10 de moyenne toute l'année ^^ mais vu comme elle a bossé dessus ces derniers temps son travail a été récompensé)

 

Et retour au brevet, l'année prochaine y'aura des réformes : il faudra avoir le B2i ainsi qu'un niveau A2 minimum aux tests de langue vivante étrangère... heureusement que je l'ai eu cette année, plus simple (bon OK je remplis ces deux exigences mais c'est plus dur quand même).

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdrrr comment il lague le site de l'académie de Versailles, pas moyen d'afficher la page looool !!!

 

EDIT : Youpiyoupiyaaa :lolol: jlai eu mention assez bien, hihihohohuhu ça sert à rien ce truc mais chui content quand même :yay:

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas cool, mais bizarre y'en a qui les ont déja les notes :ph34r:

 

________________

 

xD 31.50/40 en Histoire, j'abuse :clap:

 

 

PS : Pouvez vous supprimer mon précédent message ? ( ca à du faire ca avec ma connection qui lag... ).

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meussieur, tu découvres ainsi la joie des résultats sur le site de l'académie de versailles (j'ai vécu la même chose -_-)

 

félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs exam, et bon courage aux autres pour l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir mes notes, et une chose m'as interpellé, il manque quelquechose, mais quoi ? Et je me suis rendu compte qu'il me manque la moyenne à l'année d'histoire-Géo Education civique dans le contrôle continu, pourquoi?

Vous aussi ?

Merci

@+

PS: Admis mention bien avec 14.14 au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir mes notes, et une chose m'as interpellé, il manque quelquechose, mais quoi ? Et je me suis rendu compte qu'il me manque la moyenne à l'année d'histoire-Géo Education civique dans le contrôle continu, pourquoi?

Vous aussi ?

Merci

@+

PS: Admis mention bien avec 14.14 au total.

Ta moyenne n'est pas inscrite tout simplement parce que l'histoire géo n'est pas en contrôle continu. Ne me demande pas pourquoi.

Ta moyenne d'histoire géo n'est pas prise en compte dans le calcul des points et de ce fait n'apparaît pas sur le relevé des notes du Brevet.

 

En tout cas félicitations :prop:

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai su avant hier, 100% de reussite pour les bac S,ES et L dans mon lycée

 

et j'ai rour niqué en philo 10 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai su avant hier, 100% de reussite pour les bac S,ES et L dans mon lycée

 

et j'ai rour niqué en philo 10 xD

C'est bien mieux que Pierre Termier :clap: nous en S, on avait déjà un échec et y'en a deux ou trois qui l'on pas eu au rattrapage. Et en L c'est l'échec total...9/17 qui l'ont pas. C'est bien fait pour ce lycée de merde, bourré de fils à papa qui croit que dans la vie les sous tombe du ciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier de l'Académie de Strasbourg il y a 3 jours... quoi, merde, ils vont quand même pas nous emmerder parce qu'on a séché les cours le dernier jour ? Erreur, j'ai ouvert le truc et me suis rendu compte que c'était les notes du brevet ^^

 

En gros, j'ai tout pété en français : 36/40 (ce qui nous fait un 18/20) :lolol: je pensais l'avoir bien réussi mais pas à ce point-là ^^

Sinon 25/40 en Histoire (= 12,5) et 22/40 en Maths (= 12), ce qui est vraiment un exploit pour le peu d'exos que j'ai fait.

 

Mais du coup en voyant la moyenne totale (c. continu + exams), j'étais trop dégoûté : 13,88, ce qui fait qu'à un dixième de point près j'avais mention bien... ça m'apprendra à ne pas vouloir se dépêcher de sortir (même si ça sert à rien, au moins tu peux te la péter :frim: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première année en DUT Informatique dans la poche :)

Je peux dire merci à mes notes de programmation objet (17) parce que c'est pas avec les mathématiques (6) que j'allais l'avoir :P

 

Sinon bravo aux bacheliers et les . . . "brevetiers" ?!

 

Félicitations ;)

En gros, j'ai tout pété en français : 36/40 (ce qui nous fait un 18/20) :lolol: je pensais l'avoir bien réussi mais pas à ce point-là ^^

Sinon 25/40 en Histoire (= 12,5) et 22/40 en Maths (= 12), ce qui est vraiment un exploit pour le peu d'exos que j'ai fait.

On voit bien que les maths c'est pas ton truc 22/40 ça fait 11/20 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...