Aller au contenu

Exams 2007


Mightytyphoon

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

centre de délibération et d'affichage des résultat : LY. Grésivaudan blabla (adresse ect )

 

mais rien sur l'heure ni la date o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

centre de délibération et d'affichage des résultat : LY. Grésivaudan blabla (adresse ect )

 

mais rien sur l'heure ni la date o_O

 

Bon, outre le fait que t'as pas de bol et que t'as une convoc' pourave, tu peux toujours aller à ce lycée à une heure où tu seras sur de pouvoir voir les résultats. Tu seras p'tet pas le premier mais bon... :-/

essaie peut-être d'appeler ou d'aller voir le site du lycée en question pour savoir les horaires...

en tout cas bon courage pour demain ;)

 

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop ! :clap: 9-10 de moyenne toute l'année...et mention AB au BAC :blink:

oO Alors là, si moi jle réussi pas après ce que tu me dis là, jme pends ! (Enfin j'ai le temps d'ici à la Terminale hein :gap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les résultats du brevet ? :lolol:

normalement demain.

 

mention bien au BAC + mention section européenne.

 

l'important pour moi était d'avoir le BAC car ça veut dire que je peux continuer mes études. Je suis content d'avoir jamais redoublé, mais la mention je m'en fous un peu/beaucoup... c'est pour ça que j'ai l'impression de pas avoir vécu le BAC comme il est présenté à la télé. Il est présenté comme un examen super dur (ils ont montré 1 mois à l'avance des élèves qui commencaient à réviser, et aujourd'hui sur TF1 on pouvait voir des élèves qui semblaient sur le point de tomber dans les pommes face à une mention très bien). Perso ça m'a rien fait de passer le BAC, j'ai juste relu mes cours, fait mes interros comme à un bac blanc et puis voilà j'ai une mention inutile...

 

Pour l'avoir vécu de l'interieur je vous préviens que ce qui est présenté à la télé c'est pas du tout la réalité (en tout cas pas la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mention AB pour moi aussi

 

sinon ils connaissent bien al ponctualité au LGM il etait en avance par rapport a ce qui ete prevu pour l'affichage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention AB également ça fait toujours plaisir :) En tout cas félicitations à tous !

oO Alors là, si moi jle réussi pas après ce que tu me dis là, jme pends ! (Enfin j'ai le temps d'ici à la Terminale hein :gap:)

Oui enfin tout n'est pas aussi facile que tu le penses, Nightbringer me corrigera si je me trompe, mais il a dû bien travailler pour le Bac quand même.

 

EDIT : Au fait personne ne sait où on peut avoir ses notes ?

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention AB également ça fait toujours plaisir :) En tout cas félicitations à tous !

 

Oui enfin tout n'est pas aussi facile que tu le penses, Nightbringer me corrigera si je me trompe, mais il a dû bien travailler pour le Bac quand même.

 

EDIT : Au fait personne ne sait où on peut avoir ses notes ?

 

 

Tu es sous quelle academie ?

Lol, je viens de voir Nantes, alors je suis pas sur mais essaye ici http://www.ac-nantes.fr/

 

[EDIT] heu non enfaite il n'y a pas les notes.

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quelle academie ?

Lol, je viens de voir Nantes, alors je suis pas sur mais essaye ici http://www.ac-nantes.fr/

 

[EDIT] heu non enfaite il n'y a pas les notes.

Ouais y'a juste les listes des admis ;)

 

Tu as ça sur le site de l'éducation nationale : http://www.education.gouv.fr/resultats.html (enfin peut-être pas pour toutes les académies).

Il doit sans doute faloir ton numéro de candidat.

Merci bien Samchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et ben mention assez bien et mention euro ^^

je pensais pas avoir aussi bien réussi je croyais même devoir passer le ratrapage alors forcément chui sursaucé :D

en tout cas bravo à tous ceux qu'ont eu leur bac et pour ceux qui passent le ratrapage ben bon courage

@+ les gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois 3 ans en lycée international j'ai rien a part un diplome allemand equivalent a un C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu regardes un peut plus bas, tu as "Consulter les notes du bac général", mais c'est aps encore actif sans doute demain ou plus tard. Mais tu auras peut-être déjà ton relevé de note.

Ouais je l'ai reçu ce matin , je défie quiconque de me battre en Philo : 05/20 :-/ :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai reçu ce matin , je défie quiconque de me battre en Philo : 05/20 :-/ :lolol:

je t'ai battu !

4/20

 

sinon 16 en maths coeff 9 ca fait plaisir. Et puis 15 en SVT alors que j'ai jamais eu plus de 9 de moyenne. Son bulletin elle va pouvoir le rouler et se l'enfoncer où je pense :)

 

donc tout va bien...

en meme temps 90% de réussite, c'est plus dur de pas l'avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...