Aller au contenu

Exams 2007


Mightytyphoon

Messages recommandés

arf les deux trucs que j'aurai voulu !!

 

tau = RC trop dur ^^

 

il y en a qui se sont tapé la chute du permanganate dans l'huile ?

Le truc moitié Physique moitié Chimie ? on m'en a dit le plus grand mal :ph34r:

T'as pas eu de bol :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc moitié Physique moitié Chimie ? on m'en a dit le plus grand mal :ph34r:

T'as pas eu de bol :-/

justement c'est ca qui m'enerve, le BAC est sensé etre égal pour tous et puis t'as des sujets enfantins qu'on pourrait meme donner à quelqu'un qui a jamais fait S (genre donner une date à des fossiles) et à coté de ca t'en a d'autres impossible à finir dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi mighty ? t'aurais dû y aller, émarger, et repartir, t'aurais eu 1/4 :D

 

bah oui, dans le règlement, ya 1 point pour le rangement

or, si tu déballes pas, quand tu pars, c'est rangé :P (astuce donné par notre prof de physique en terminale ^^)

 

sinon bah le bac est injuste, c'est comme tout, faut faire avec

tu crois que tous les ans les bacs sont d'un niveau égal ? tu crois que tout le monde a la chance d'avoir le même niveau de prof ? nan, faut faire avec, et t'es pas le seul à te sentir lésé :P

 

sinon pour l'epitech, vi ya qqun ici qui pourrait donner des renseignements, mais je lui laisse le soin de se dénoncé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi demain j'ai mon épreuve LV3, je passe le polonais, j'ai préparé 8 textes. Et puis de ce qu'on m'a dit c'est facile d'avoir 20 suffit de tomber sur une prof cool, de pas faire le gros stressé et d'avoir préparé ses textes ^^

 

Et mardi j'ai mes épreuves de TP...

 

Je suis en terminale S au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi mighty ? t'aurais dû y aller, émarger, et repartir, t'aurais eu 1/4 :D

 

bah oui, dans le règlement, ya 1 point pour le rangement

or, si tu déballes pas, quand tu pars, c'est rangé :P (astuce donné par notre prof de physique en terminale ^^)

Oui sauf que ce point il est sur 20 et ensuite ils le mettent sur 4. Donc 0.2 sur 4 'est quand même pas le pied :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe le bac serie S spé Physique chimie.

 

 

Quelqu'un ici passe l'OIB ? ( option international du bac )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marf la philo :') merde à tous

 

pour ma part :

lundi = 2 oraux

mardi = 2 écrits

mercredi = 1 écrit

jeudi = 1 oral, 2 écrits

vendredi = 1 oral (ou 2 ? j'ai un doute ^o))

 

et après ça, c'est les vacances \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pris le sujet 1 ^^

 

J'ai peur d'avoir fait un hors-sujet meme si le cheminement se tient...

 

I) D'où vient le désir ?/Comment naît-il ?

II) Le désir et notre réalité, c'est à dire la société de consommation

III) Le désir et une autre réalité : la solitude/ peut-on supprimer le désir ?

 

j'ai parlé de Monica Bellucci, j'espere que ca va me donner un 18/20 ^^ (j'ai dit que la télé c'etait comme les ombres de la caverne de Platon, ca parait proche de nous et réel mais si on veut les toucher, soit on touche la paroi de la caverne dans le cas de l'allegorie de Platon, soit on touche l'ecran du téléviseur au lieu de Monica Bellucci dans le cas de la télé)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le cher BAC de philo série S de France 2007.

 

http://img413.imageshack.us/img413/6470/bacphilo2007xu5.th.jpg

 

Perso j'ai pris le sujet 1. Le texte était incompréhensible et le sujet 2 ne me motivait pas trop.

Ouais c'est la même pour moi.

 

J'ai fait un bon plan bien comme il faut :

I) Oui

II) Non

III) Oui mais Non

 

on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR avec ça tu vises au moins le 7 ^^

Merci tu me rassures beaucoup avant cette p***** d'épreuve d'Histoire demain :D

 

Autrement pour ceux qui passait le français c'était quoi ? Je parie sur la biographie ça fait longtemps que c'est pas tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu me rassures beaucoup avant cette p***** d'épreuve d'Histoire demain :D

 

Autrement pour ceux qui passait le français c'était quoi ? Je parie sur la biographie ça fait longtemps que c'est pas tombé.

 

 

L'ecrit etait sur " Convaincre, persuader, déliberer "

 

Commentaire sur un texte de La bruyère ( c'est ce que j'ai pris, trop pourri ! )

Dissert : Dans quelle mesure la forme littéraire peut -elle rendre une ragumentation plus éfficace ?

Invention : A son arrivée à la Chambre des Pairs le narrateur, sous le coup de l'émotion, prend la parole à la tribune pour faire part de son indignation et plaider pour plus de justice sociale. Vous rédigerez ce discours...

 

 

Je suis sur que l'oral va tomber sur l'autobiographie ! J'attends le 18...

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecrit etait sur " Convaincre, persuader, déliberer "

 

Commentaire sur un texte de La bruyère ( c'est ce que j'ai pris, trop pourri ! )

Dissert : Dans quelle mesure la forme littéraire peut -elle rendre une ragumentation plus éfficace ?

Invention : A son arrivée à la Chambre des Pairs le narrateur, sous le coup de l'émotion, prend la parole à la tribune pour faire part de son indignation et plaider pour plus de justice sociale. Vous rédigerez ce discours...

Je suis sur que l'oral va tomber sur l'autobiographie ! J'attends le 18...

Encore l'argumentation ?? :blink:

 

En tout cas l'invention m'aurait bien plu. Pour ce qui est de l'oral c'est ton jury qui choisit devant toi donc normalement t'as une chance sur 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore l'argumentation ?? :blink:

 

En tout cas l'invention m'aurait bien plu. Pour ce qui est de l'oral c'est ton jury qui choisit devant toi donc normalement t'as une chance sur 4 ;)

 

 

Ouais, mais bon dernier oral blanc j'ai eu l'autobiographie, et je me suis bien sorti ! donc j'espere que je vais retomber dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des cours le 19, officiellement à 15h30 (mais comme on se barre définitivement du collège, on rend les livres à 11h et adieu).

Une semaine de révision offerte par la maison (mais ils nous regrillent le 22, test d'allemand et le 23, test d'anglais) puis brevets le 25 et 26.

Bon j'ai des moyennes acceptables et donc pas beaucoup de points à rattraper (globalement pour avoir le brevet il me faut un 10/40 aux épreuves) donc ça devrait aller, mais je stresse quand même un peu (au moins tenter la mention "assez bien", même si ça sert à rien dans la vie future).

 

À noter qu'en fait le brevet blanc n'est pas plus dur que le vrai brevet, mais c'est juste qu'on y arrive plus facilement vu qu'en fin d'année on a été préparés et du coup on sait déjà comment ça se passe et à quoi on devra faire face (longue explication de notre prof de maths qui pendant une heure ne nous a du coup pas vraiment préparés mais plutot découragés ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des mentions au brevet... :unsure: ah bon...

 

Pour les terminales S demain c'est histoire géo le matin (perso j'ai pas révisé, avec un peu de reflexion et de connaissances personnelles t'as au moins 10 et j'avais pas envie de me casser la tete pour un coeff 3) et physique l'aprem (esperons que la calculette soit autorisée sinon il va y avoir des faits divers ^^ "un candidat au BAC tue un examinateur, photos en page 8")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...