Aller au contenu

une new caisse fete par moi...


alexis3

Messages recommandés

lut , j'ai fait une banshee tunning : banshinogII

 

la voila : http://alexis3.alexis3.free.fr/banshee.dff

 

le handling : BANSHEE         3400.0 2.3 2.5 2.4 0.0 0.0 -0.25 -1  1.95 0.84 0.39 5 300.0 50.0 R P 11.1  0.52      0 34.0  1.8  0.18 0.30 -10.49 45000 0.20 -0.03 0.5  0.3            8183            1  1

 

le carcols : banshee,  51,02 71,58 73,80 18,45 34,45

 

le défault.IDE :159,       banshee,       banshee,       car,       BANSHEE,      BANSHEE,             null,      executive,       10,       7,      0,            237, 0.75

 

oila , now pour les nuls, un tuto :

 

1)      ouvre CROA (aller dans la parti logiciel de : http://www.le-vice.fr.st/ )

2)      installe le.

3)      Va dans rockstargames/gta vice city/ et tu click droit sur le rep model et dans se menu tu click sur clear with croa.

4)      Tu ouvre IMG TOOL

5)      Tu ouvre GTA3.img de  rockstargames/gta vice city/model

6)      Tu va dans les bouton img tool et tu va sur edit

7)      Tu fait find

8)      Tu écrit : banshee.dff

9)      Ensuite il le trouve, et tu va dans commands dans les bouton de img tools

10)      Tu fait delete.

11)      Ensuite ya rien de selectionné, tu va commandes dans les bouton de img tools et tu fait add et tu selectionne ma banshee.dff

12)      C ferme img tool

13)      Tu va dans le fichier rockstargames/gta vice city/data et tu supprime le fichier handling, carcols et défault.IDE (fait gaffe, ya 2 défault, il faut supp le .IDE)

14)      Tu met mes fichiers handling carcol et défault.IDE

15)      Tu va dans vice city et tu cherche une banshee et tu pourra conduit la banshinogII faite par moi…

     

quesquue vous en pensezez de ma caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom, non biensur que non, je ne suis que un n00b dans ZMODELER, mais bon, comme je fait du tunning pc, et que je conné pas trop mal ossi celui de caisse...

 

red sniper :

 

factiss ton screen man, mais bien déssiner...

 

otrement si elle est réelle, comment tu a fait pour avoir les dimension et les form là ? c une caisse prise dun jeu que ta converti ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je modelise quelques caisse et surtout des maps, et j'aimerais bien en faire pour gta vice city. Malheureusement, je n'ai pas le jeu sur pc, car celui ci n'est pas assez puissant.  ;)

 

Mais dès que j'aurais mon nouveau pc, je vais vous en faire desnew caisses. (surtout que ca a l'ai moins compliqué que dans certin autre jeux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom, non biensur que non, je ne suis que un n00b dans ZMODELER, mais bon, comme je fait du tunning pc, et que je conné pas trop mal ossi celui de caisse...

 

red sniper :

 

factiss ton screen man, mais bien déssiner...

 

otrement si elle est réelle, comment tu a fait pour avoir les dimension et les form là ? c une caisse prise dun jeu que ta converti ?

 

@+

 

ouai, c'est moi qui l'ait modéliser. si tu veux des preuves qu'elle est vraie, va ici  ;)

 

ps:mon pseudo las bas, c'est bien looser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est moi comme ma caisse roule sous l'eau...

 

mais en fait elle roule pas sous l'eau , elle coule et revien sur la berge, et je voi pas en quoi c'est pas bien car ac une caisse rapide comme ça , 90% du temp du est dans la flote...

 

pourquoi je lme suis fait plaisir sur le handling ?

 

 

trotonog (la trot électrique) terminée. en attente de réponse de mid pour savoir sil la met ou pas sur son site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...