alexis3 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 lut , j'ai fait une banshee tunning : banshinogII la voila : http://alexis3.alexis3.free.fr/banshee.dff le handling : BANSHEE 3400.0 2.3 2.5 2.4 0.0 0.0 -0.25 -1 1.95 0.84 0.39 5 300.0 50.0 R P 11.1 0.52 0 34.0 1.8 0.18 0.30 -10.49 45000 0.20 -0.03 0.5 0.3 8183 1 1 le carcols : banshee, 51,02 71,58 73,80 18,45 34,45 le défault.IDE :159, banshee, banshee, car, BANSHEE, BANSHEE, null, executive, 10, 7, 0, 237, 0.75 oila , now pour les nuls, un tuto : 1) ouvre CROA (aller dans la parti logiciel de : http://www.le-vice.fr.st/ ) 2) installe le. 3) Va dans rockstargames/gta vice city/ et tu click droit sur le rep model et dans se menu tu click sur clear with croa. 4) Tu ouvre IMG TOOL 5) Tu ouvre GTA3.img de rockstargames/gta vice city/model 6) Tu va dans les bouton img tool et tu va sur edit 7) Tu fait find 8) Tu écrit : banshee.dff 9) Ensuite il le trouve, et tu va dans commands dans les bouton de img tools 10) Tu fait delete. 11) Ensuite ya rien de selectionné, tu va commandes dans les bouton de img tools et tu fait add et tu selectionne ma banshee.dff 12) C ferme img tool 13) Tu va dans le fichier rockstargames/gta vice city/data et tu supprime le fichier handling, carcols et défault.IDE (fait gaffe, ya 2 défault, il faut supp le .IDE) 14) Tu met mes fichiers handling carcol et défault.IDE 15) Tu va dans vice city et tu cherche une banshee et tu pourra conduit la banshinogII faite par moi… quesquue vous en pensezez de ma caisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9960 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 trop cool!! ;D bien tout fait seul?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ouai ouai (sérieusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Cool ton tuto et la caisse je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 juste un petit détail ds le tuto : au lieu de déléter le vieux banshee.dff, il vo mieux le renommer, par ex banshee_old.dff : comme ça tu fais en meme temps backup et de la place pour ton dff à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ouai c sur ya plein de variante pour mon tuto, mais c'est le basic c tt.. NEW : en préparation : une trote élèctrique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 C'est toi qui a fait la 3d de la caisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 moi j'aime bien ma nouvelle caisse de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 tom, non biensur que non, je ne suis que un n00b dans ZMODELER, mais bon, comme je fait du tunning pc, et que je conné pas trop mal ossi celui de caisse... red sniper : factiss ton screen man, mais bien déssiner... otrement si elle est réelle, comment tu a fait pour avoir les dimension et les form là ? c une caisse prise dun jeu que ta converti ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Moi je modelise quelques caisse et surtout des maps, et j'aimerais bien en faire pour gta vice city. Malheureusement, je n'ai pas le jeu sur pc, car celui ci n'est pas assez puissant. Mais dès que j'aurais mon nouveau pc, je vais vous en faire desnew caisses. (surtout que ca a l'ai moins compliqué que dans certin autre jeux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ouai les batiments c délire... mais il fo fair les TXD :-/ et tu peut pas modifier la plaque transparents (voir mon post récent là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 tom, non biensur que non, je ne suis que un n00b dans ZMODELER, mais bon, comme je fait du tunning pc, et que je conné pas trop mal ossi celui de caisse... red sniper : factiss ton screen man, mais bien déssiner... otrement si elle est réelle, comment tu a fait pour avoir les dimension et les form là ? c une caisse prise dun jeu que ta converti ? @+ ouai, c'est moi qui l'ait modéliser. si tu veux des preuves qu'elle est vraie, va ici ps:mon pseudo las bas, c'est bien looser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bie faite, mais comment tu la fait ? c cho de la fair ac les plaque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bie faite, mais comment tu la fait ? c cho de la fair ac les plaque là... ouai je sais mais j'ai été aider par des potes (qui sont trop fort d'ailleur pour la modélisation) alors ca a été uin peu plus facile. pour tout avouer, j'ai pas fait grand chose ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité molmock Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Ta caisse est terrible mais putain tu t'es fais plaisir sur le handling ... ;D Petit reproche : ta voiture roule sous l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Ta caisse est terrible mais putain tu t'es fais plaisir sur le handling ... ;D Petit reproche : ta voiture roule sous l'eau ! tu parle de quelle voiture??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 je pense que c'est moi comme ma caisse roule sous l'eau... mais en fait elle roule pas sous l'eau , elle coule et revien sur la berge, et je voi pas en quoi c'est pas bien car ac une caisse rapide comme ça , 90% du temp du est dans la flote... pourquoi je lme suis fait plaisir sur le handling ? trotonog (la trot électrique) terminée. en attente de réponse de mid pour savoir sil la met ou pas sur son site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés