Aller au contenu

Game Informer - Nouvelles Infos


Lewis™

Messages recommandés

Bref j'ai passé une heure a lire se sujet et tout ce que je vois c'est que parmis les forumeurs beaucoup de décéptions, plus précisément niveau Avions et dimension de la map et l'on parle de Retour en arriere...

 

Personnelement:

 

-Pour les Avions s'il y en a plus je serais grave déçu parceque c'est enlever une partie des GTA pourquoi les enlever ? ( je ne comprend pas )

-Pour la taille de la Map, je suis aussi déçu pourquoi en faire une plus petite que GTA SA alors que celle-ci était 4X plus grande que celle de GTAIII, mais nous pouvons le comprendre sachant que Vice City et San Andreas, ne sont pas la suite de GTAIII alors ceci serait logique que la map de GTAIV soit de la meme taille ( environs ) que celle de GTAIII ...

 

 

Mais n'oublions pas que RockStar est très très très [ ect ... ] fort pour les suspense, les informations contradictoires, et surtout de minimiser les information les plus importante et réjouissantes avant le lancerment de leur jeux...

Comme un la dit:

 

" .. Notre meilleur allié est la PATIENTE .. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plus petit que SA ne signifie pas de la meme taille que GTA III, certe liberty ,ais sa se trouve en plus grand que dans GTA III, apres se pose le probleme ( qui ne ptet pas un probleme ) celui de la limite de RAGE ( Rockstar Advanced Game Engine, nouveau moteur graphique de GTA ) est ce que la taille serait du a la limite imposé pour le moteur creer lors de Table Tennis ? apres une grosse map avec plein de LOD moi je dit non, je prefere un map un peu plus reduite avec de beau graphisme a la cle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que ce soit encore Liberty City. C'est du déjà vu. J'aurais préféré que l'action se passe dans une ville d'inspirant de Chicago, Washington ou Londres. De plus, je m'attendais à un territoire encore plus grand que celui de SA. Encore raté. J'ai beaucoup aimé la campagne dans GTA SA qui est peut-être le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'ici. Mais pas de campagne donc où on va bon sang !

Ce qui me fait vraiment espérer dans ce jeu, c'est notre personnage totalement innatendu. Je m'attendais à un asiatique, à un blanc comme dans GTA3, moins à un afro-américain et plus à un latino. Mais un personnage venant de l'Europe de l'est, vraiment pas du tout et il y a donc certainement une histoire encore plus passionnante à raconter. J'espère aussi beaucoup des intéractions entre les personnages, du fait que l'on pourra contrôler sa destinée et encore plus de chose. Ce genre de choses permettra à mon avis de nous passer de campagne, d'avions et d'autres villes en attendant les GTA qui suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec un europeen de l'est sa va cahnger , je trouve que c'est plus un bon choix qu'a fais R*, un peu comme l'intuition feminine , ya l'intution kyro pour ce genre de truc :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je comprend pas pourquoi y en a qui sont déçus... C'est vrai, si Rockstar devais faire un jeu avec les souhaits de chacun... Bah il ne sortirais jamais ce ptin jeu !!! Je trouve que ça va être cool de jouer dans un map plus petite que SA, regardez SA d'ailleur, si on enlève les compagnes et le desert... Ba y reste presque plus rien, puis les graphismes du trialeur m'on laissés sur le cul, comme on dit, attendez, faut pas charier, GTA IV, même si il n'y a pas de "n'avion"... Ça va être de la bombe les mecs !!! Je sais pas ce qu'il vous faut... En tout cas, je pensais pas voir un GTA IV aussi bien, graphiquement que ça... Puis il va y avoir ces fameuses "actions" inédites, comme casser une vitre de voiture pour la voler !!! Non, moi je dit que c'est déjà très bien, pis c'est pas les avions, ou la taille de la map qui vont nous GÂCHER le plaisir de jouer a un GTA!!!!!! Merde Alors !!!! lol :frim: :clap: :ph34r: :boxing:

 

 

:boxing: Qui veu se battre ??? QUI ???? :boxing:

 

 

wait and see :frim: (on verras bien de toute façon, au final :) )

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je comprend pas pourquoi y en a qui sont déçus... C'est vrai, si Rockstar devais faire un jeu avec les souhaits de chacun... Bah il ne sortirais jamais ce ptin jeu !!! Je trouve que ça va être cool de jouer dans un map plus petite que SA, regardez SA d'ailleur, si on enlève les compagnes et le desert... Ba y reste presque plus rien, puis les graphismes du trialeur m'on laissés sur le cul, comme on dit, attendez, faut pas charier, GTA IV, même si il n'y a pas de "n'avion"... Ça va être de la bombe les mecs !!! Je sais pas ce qu'il vous faut... En tout cas, je pensais pas voir un GTA IV aussi bien, graphiquement que ça... Puis il va y avoir ces fameuses "actions" inédites, comme casser une vitre de voiture pour la voler !!! Non, moi je dit que c'est déjà très bien, pis c'est pas les avions, ou la taille de la map qui vont nous GÂCHER le plaisir de jouer a un GTA!!!!!! Merde Alors !!!! lol :frim: :clap: :ph34r: :boxing:

:boxing: Qui veu se battre ??? QUI ???? :boxing:

wait and see :frim: (on verras bien de toute façon, au final :) )

 

 

Attends les images ingame...c'est pas le trailer qui va nous montrer les vrais graphismes du jeu ;) .

C'est vrai que SA, sans les desert et la campagne, ce n'est juste que 3 villes...mais bon , c'est quand même 3 villes super grandes! Et puis la campagne c'est simpa ! Avant je n'aimais pas, mais la je redecouvre SA ! il y a tellement de chose à explorer dans la campange! en plus il ya des sauts partous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je comprend pas pourquoi y en a qui sont déçus... C'est vrai, si Rockstar devais faire un jeu avec les souhaits de chacun... Bah il ne sortirais jamais ce ptin jeu !!! Je trouve que ça va être cool de jouer dans un map plus petite que SA, regardez SA d'ailleur, si on enlève les compagnes et le desert... Ba y reste presque plus rien, puis les graphismes du trialeur m'on laissés sur le cul, comme on dit, attendez, faut pas charier, GTA IV, même si il n'y a pas de "n'avion"... Ça va être de la bombe les mecs !!! Je sais pas ce qu'il vous faut... En tout cas, je pensais pas voir un GTA IV aussi bien, graphiquement que ça... Puis il va y avoir ces fameuses "actions" inédites, comme casser une vitre de voiture pour la voler !!! Non, moi je dit que c'est déjà très bien, pis c'est pas les avions, ou la taille de la map qui vont nous GÂCHER le plaisir de jouer a un GTA!!!!!! Merde Alors !!!! lol :frim: :clap: :ph34r: :boxing:

:boxing: Qui veu se battre ??? QUI ???? :boxing:

wait and see :frim: (on verras bien de toute façon, au final :) )

+ 10000

 

C'est clair que à par ce plaindre les gens savent pas faire grand chose...

 

Attends les images ingame...c'est pas le trailer qui va nous montrer les vrais graphismes du jeu.

C'est vrai que SA, sans les desert et la campagne, ce n'est juste que 3 villes...mais bon , c'est quand même 3 villes super grandes! Et puis la campagne c'est simpa ! Avant je n'aimais pas, mais la je redecouvre SA ! il y a tellement de chose à explorer dans la campange! en plus il ya des sauts partous !

Oui enfin le trailer c'est quand même du ingame et d'après les premiers screens (scan des mag) il est loin d'être moche. De toute façon quand tu vois R* Table Tennis, tu te dis que GTAIV ne peut être que beau ;)

Perso la campagne de S-A c'est sympa 10min après tu te fais vite chier et tu montes en haut du Mont Chiliad pour te suicider tellement c'est mort... :lol:

Modifié par seb285
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis des posts ou les gens se plaignent de la taille de la map :blink:

 

vous l' avez vu ? comment faites vous pour savoir sa taille ?

 

perso si new york a été pris pour terrain de jeu il y aura de quoi faire , je ne crois que vous vous rendiez de la taille de new york , central park suffira bien a vous dépayser au niveau verdure .

 

et puis comme lewis l' a souligner plus haut , ne croyez pas que rockstar vous a donné toutes les infos à 6 mois de la sortie ! , c' est pas dans leurs habitudes ;)

 

et puis on ne sait pas tout non plus , peut étre que l' interactivité à été poussé au niveau des décors (en plus des graphismes) donc la map sera moins importante , surtout si l'on peut rentrer dans beaucoup de batiments.

 

et puis map plus petite + décors visitables = partie multijoueurs plus intéressantes , ben ouais , ras de bol de courir aprés des gars sur 400 km .

 

c'est la capacité de voir le verre à moitié plein au lieu de la voir à moitié vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au fait, la map de GTA IV sera peut être plus petite que celle de SA mais ça veut peut être dire plus d'intérieur! :rolleyes:

Et puis en ce qui concerne les avions... <_< C'est pas vraiment le modèle de véhicule le plus utilisé par contre en ce qui concerne l'hélico je pense qu'il va y être ! Au moins celui de la police ! Et entre nous je préfère grandement sacrifier l'avion que l'hélico ! Surtout que s'il n'y a pas de campagne : je vois pas ou on va bien pouvoir faire voler un 747 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, du moment que y'a toujours l'hélico, ça me convient très bien et c'est quand même bien plus pratique qu'un avion pour aller d'un point à un autre dans une grande ville telle que Liberty City. Je me vois assez mal atterrir en avion sur Broodway pour aller acheter une pizza à 10 $ au Cluckin' Bell ! :P

Et puis, en ce qui concerne la taille de la map, c'est un peu normal qu'elle soit moins grande que celle de SA quand on sait que la campagne et le désert représentaient au moins les 3/4 de la map (oui bon, j'exagère peut-être un peu ^^). Cependant, je trouve ça vraiment dommage de les avoir supprimé. Adieu les virées en Freeway sur les longues routes dans le désert... Adieu aussi les courses de tracteurs endiablées dans les champs... :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Alors la, en ce qui concerne la disparition de la nature j'attend de voir le jeu une fois dans la console, ça me paraît quelque peu bizarre qu'ils fassent tout disparaître, plus de désert ou de montagne d'accord mais plus de verdure du tout... :blink: A mon avis on aura droit à un petit coin de verdure (un parc quoi!), histoire de pouvoir se dépayser en faisant un peu de cross...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Alors la, en ce qui concerne la disparition de la nature j'attend de voir le jeu une fois dans la console, ça me paraît quelque peu bizarre qu'ils fassent tout disparaître, plus de désert ou de montagne d'accord mais plus de verdure du tout... :blink: A mon avis on aura droit à un petit coin de verdure (un parc quoi!), histoire de pouvoir se dépayser en faisant un peu de cross...

Ben on aura surement droit à Central Park ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on aura surement droit à Central Park
:rolleyes:

 

j'suis sur qu'on pourra visiter des immeubles (visiter des bureau, monter et sortir sur une terrasse d'un gratte ciel de + 50 etg, ... ) en contre partie de la perte de terrain ...

 

C'est sur, on va surement perdre en surface mais gagner en contenu, ce qui n'est pas forcément un mal parce que c'est un peu frustant dans SA de n'avoir droit qu'à si peu d'intérieur (ce qui s'explique c'est vrai par le manque de choses à y faire mais bon... R* surprend nous!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant aussi, c'est d'avoir accès à certains bâtiments uniquement en mission.

Sans compter que même ceux qui sont ouverts après les missions sont curieusement déserts, pas d'ouvriers dans les usines, de gens dans les bureaux, ...

:eye: A croire que la seule activité de la ville c'est le gunfight... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah allez dans le commissariat !! Il y a toujours des flics, iils cherchent dans leurs dossiers et tout, c'est sympas ;), par contre, faite le code pour pas de flic, AEZAKMI, parce que sinon c'est directe deux étoile si vous pointé un flingue hors de votre "poche" secrette !!

 

pour la verdure, moi j'ai vus des arbres dans le traileur, pis sur l'île de la Statue de la libertée, il y a beaucoup de verdure, pis si il y a central park, la, bah il y auras même un étang, comme dans SA, prêt du pont sur la première île, en territoire BALLAS.... Je sais pas si vous voyez ou c'est....

 

 

Les Amis, ne perdons pas éspoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6 mois ?

 

- Ils peuvent créer le site

- Commencer la béta-test

- Faire les finitions

- Passer en gold

- Sabrer le champagne

- Faire cuire des pâtes au briquet

 

N'importe quoi!

 

On peut faire cuire des pâtes au briquet en seulement 3 jours.

 

 

 

Je me demande comment ils ont faire les limites, cette fois.

 

Je parie sur la méthode très old scool de la montagne infranchissable (vu qu'il n'y a plus d'avions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de montagnes vers Manhattan. ;)

On peut supposer que ce sera des îles et donc que les ponts vont être fermés au début du jeu (ils vont sûrement nous trouver une excuse bidon comme une tempête ou je ne sais pas quoi d'autre). Vous allez me dire que si le héros sait nager, il pourra quand même se rendre sur les autres îles. Alors là, je ne vois que 3 solutions : soit il ne peut nager que pendant un certain temps, après il se noie comme dans VCS, soit il apprend à nager que au milieu du jeu ou encore, comme dans SA, on se prend 4 étoiles de recherche dès qu'on essaye d'aller sur une autre île...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: On parle beaucoup de Central Park mais concrètement, c'est grand comment? Parce que le petit parc des Ballas a LS c'est pas bien grand... (surtout si on veut se faire une virée en 4x4 :lolol: )

C'est immense et en plein coeur de la ville.

http://pix.nofrag.com/a9/7c/e0d1378174afcc10469e8694e16f.jpg

Modifié par seb285
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...