Aller au contenu

Game Informer - Nouvelles Infos


Lewis™

Messages recommandés

Dangs GTA III il y aver aussi Central Park , mais carement moin bien modéliser et plus petite que dans GTA IV , la suite quoi , la map next-gen de GTA III , autrement dit , LC version GTA IV , héhé .

 

Manque plus que de modéliser des truites , j'ai une folle envie d'aller pecher au bord d'un lac :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en refais une :

 

Si la carte et a penne plus petit que SA mais qu'il n'y a pas de campagne (ou très peu) Liberty vas etre quand même plutot grande : et une ville c'est plus difficile a modéliser que de la campagne.

 

Donc les "détails" on pas interet a etre bacler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seb285 pour cette belle image de Central Park, ça a l'air vachement grand... :lol: parfait pour du cross ou des courses de voiture...

 

ils devraient faire un big jeu sans missions, t'es laché dans une ville, tout est permis...

Bof... Tout faire pourquoi pas mais sans missions ce serait quand même ch...t, parce que se ballader toute la journée dans une ville en écrasant des piétons et en tabassant des dealers ça va quand même finir par lasser si y a rien pour se dépayser (comme des fusillades :yes: ), d'ailleurs j'éspère qu'on va avoir le droit à un vrai système de visée, celui de SA était déjà mieux que celui d'avant (Ah bon, y'en avait un! :huh: ), qu'ils nous fassent quelque chose de vraiment génial! Les fusillades ont une part importante dans GTA alors c'est assez chiant que ça tienne autant de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'éspère qu'on va avoir le droit à un vrai système de visée, celui de SA était déjà mieux que celui d'avant (Ah bon, y'en avait un! :huh: ), qu'ils nous fassent quelque chose de vraiment génial!

 

PREVENTION PCISTES: le message qui va suivre fait partie d'une longue série de messages identiques et lourds

 

Rien ne vaut un clavier et une bonne souris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREVENTION PCISTES: le message qui va suivre fait partie d'une longue série de messages identiques et lourds

 

Mais, non, un bon clavier et une bonne souris c'est pas lourd !!! Même que c'est plus simple pour viser, sur play il y a la visée auto, mais c'est moins marrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, non, un bon clavier et une bonne souris c'est pas lourd !!!

 

Certes non, c'est le répéter à tout bout de champs qui devient lourd.

 

Mais pour l'instant, dire que le clavier c'est mieux, c'est le seul truc qui calme mon complexe du pciste qui attend 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'éspère qu'on va avoir le droit à un vrai système de visée, celui de SA était déjà mieux que celui d'avant (Ah bon, y'en avait un! :huh: ), qu'ils nous fassent quelque chose de vraiment génial! Les fusillades ont une part importante dans GTA alors c'est assez chiant que ça tienne autant de la chance...

Mais grave !! Il faudrait le même système de gunfight que dans Saints Row ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment dans ST Row ???

 

C'est vrai que le système de visée dans les GTA ne sont pas terrible, mais bon, je pense que ce sera amélioré dans GTAIV.... enfin... J'espère....

 

Enfin... De toute façon, bah... on ne peu que espérer pour le moment... alors on espère...on espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une copie du système de visée de la wii pour la PS3, rumeurs?

 

 

Dans la classe des rumeurs...il parait que la visée va etre vachement amélioré sur la ps3, plus une simple visée automatique comme sur SA, mais une visée plus aboutie et plus réelle , mais je ne retrouve pas la source....désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une rumeur, sur cette image, on peut lire dans la légende de l'image en haut : "Rockstar ne voulait pas encore révéler les détails concernant le système de visée, mais Houser (le producteur si je me souviens bien) a avoué que c'était quelque chose sur lequel ils travaillaient très dur et dont ils avaient le sentiment d'avoir trouvé "the sweet spot" (littéralement "la tâche douce" mais ça doit vouloir dire quelque chose comme "le bon truc" :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi ce genre de jeux n'a rien a faire sur Console ...

 

Pour les fusilade on vous mache le travaille de viser en mettant illico sur l'ennemis : alors que sur PC faut ajuster et les teamkill sont plus courant (mais mieu evitable)

 

Franchement il sont lourd a sortir les jeux d'abors sur console : Après tout le monde geule que les graphisme sont pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment dans ST Row ???

Ben dans Saints Row la ballistique est beaucoup plus realiste, y a pas le systeme de lock automatique bidon et tu regagne progressivement ta vie un fois le combat terminé

 

Voila pourquoi ce genre de jeux n'a rien a faire sur Console ...

 

Pour les fusilade on vous mache le travaille de viser en mettant illico sur l'ennemis : alors que sur PC faut ajuster et les teamkill sont plus courant (mais mieu evitable)

 

Franchement il sont lourd a sortir les jeux d'abors sur console : Après tout le monde geule que les graphisme sont pourris.

:blink:

Tu raconte n'importe quoi là...

A par pour la visée, c'est nettement plus confortable avec une manette plutôt qu'un clavier et pour les graphismes "pourris" ça n'a plus lieu d'être avec les nouvelles consoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu raconte n'importe quoi là...

A par pour la visée, c'est nettement plus confortable avec une manette plutôt qu'un clavier et pour les graphismes "pourris" ça n'a plus lieu d'être avec les nouvelles consoles ;)

 

 

Lol, tu raconte n'importe quoi :) ! c'est beaucoup plus agreable de jouer un clavier! enfin moi je prefere...

Enfin bref, attendons des infos valables pour pouvoir critiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous disputez pas!

 

La manette est super pour la conduite de vehicules mais pour les gunfights, rien ne vaut une souris.

 

Quant aux graphismes, ils sont quasi égaux sur pc et console (pendant les 6 premiers mois de la console)

 

 

 

 

Voila, j'ai réussi le chapitre 1 du manuel du petit diplomate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche, je cherche, mais y'a toujours rien de neuf ? apar des scans complets allechants de Game Informer (qui n'ont pas été posté sur ce forum) ?

Non, OPM devrait sortir en kiosque pour le 2 mai, donc on pourrait s'attendre à ce que les gens qui y sont abonnés le recoivent la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...