Aller au contenu

Game Informer - Nouvelles Infos


Lewis™

Messages recommandés

# The protagonist's name is Niko Bellic who is from somewhere in Eastern Europe.

# The GTA 4 equivalent of the Statue of Liberty is called the Statue of Happiness, and DUMBO (Down Under the Manhattan Bridge Overpass) is known as BOABO (Beneath the Offramp of the Algoquin Bridge Overpass).

Game Informer

# In Grand Theft Auto IV, Rockstar have recreated 4 of the 5 boroughs in New York, as well as part of New Jersey.

# The map is smaller than San Andreas, but considerably more detailed. No countryside or desert we are led to believe.

# Broker is the GTA IV equivalent of Brooklyn, Manhattan is now called Algonquin, Queens is now Dukes, the Bronx is Bohan, and New Jersey is Alderney.

# Pedestrians are far more realistic in GTAIV than in previous GTA games - they sit on benches, smoke cigarettes, read books and carry out various other activities.

# The screenshots in the preview are not representative of the final quality of graphics. The game will only look better as the release draws closer..

# Niko was persuaded to move to Liberty City by his cousin Roman, who claimed to have two beautiful women, fast cars, and lots of money etc, but he was infact telling a lie in order to hide his own failures. Roman is the only person you know in Liberty City at the beginning of the game, and he becomes one of your major connections from the start.

# Multiplayer is set to be announced...

# You can use a cellphone to call your contacts.

# Apparently there are no planes because there is only one city in the game.

# You have a lot of choice over what you want to do. You still have to take orders from people during missions, but you can also choose how you want to spend your time, e.g "I want to hang out with him, or her... I want to go see this guy 'cause he always has something to do..."

# The story unfolds in a number of different ways. R* is giving people more freedom, more choice and more sense of control over their destiny - the structure of the storyline is quite different to previous games.

Nom du perso: Niko Bellic, vient de l'Europe de l'est

Multijoueur confirmé

Pas d'avion parce qu'il y a 1 seule ville (Liberty City) (pour l'instant dans la démo qu'ils ont joué)

Jeu moins linéaire, plus de liberté pour les missions

 

... Plus d'info à venir

...

 

La statue de la liberté est nommé la statue du bonheur

Il va y avoir 4 des 5 "grands quatiers" de NY plus le New Jersey (Brooklyn, Manhattan, Queen, Bronx et une partie du New Jersey)

Plus petite que la map de SA, mais plus détaillé

Modifié par Lewis™
Contenu ajouté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après le magazine américain Game Informer, c'est au tour de l'Official Playstation Magazine UK d'annoncer qu'il nous fera part d'une preview de GTA4 dans son numéro du 2 mai.

 

Tim Clark, éditeur du magazine, tient à signaler que cette preview ne sera pas une simple review du 1er trailer, mais d'un article exclusif avec des infos et des screenshots.

 

L'article ne serait pas si exclusif ? En effet, car le 18 avril sortira l'édition de mai de Game Informer, avec surement le même contenu ...

 

Source : gta4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un article rédigé le 11/04/07 (aujourd'hui) :

 

Alors que le numéro de mai de Game Informer commence à parvenir dans les foyers de ses abonnés, le contenu de son article exclusif sur GTA IV filtre déjà sur le net. On en apprend donc de belles au sujet du quatrième volet de la série de Rockstar. Commençons par ce que tout le monde avait plus ou moins compris, le jeu se déroulera bien à Liberty City en 2007 dans une version plus grande que celle de GTA III même si la ville serait plus petite que San Andreas, une perte largement compensée par un gain de détails. Liberty City comprendra 5 "quartiers" correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney). Tout cet ensemble urbain sera rempli de piétons plus vivants et crédibles, comme devrait l'être le jeu en général d'ailleurs, puisqu'on parle de plus de réalisme, à ce titre, on ne trouvera pas d'avions ou d'autres véhicules fantaisistes dans GTA IV. Les motos seront en revanche toujours présentes.

 

 

 

Côté histoire, le héros est bel et bien un immigrant des pays de l'Europe de l'Est, Niko Bellic, venu rejoindre son cousin à Liberty City après qu'il l'ait convaincu des chances de réussites offertes par le rêve américain. On ignore encore les détails du scénario, en revanche, on promet plus de liberté et un aspect "simulateur d'esclave" moins présent dans la mesure où le joueur disposera de plus de choix d'action et de modes de relation avec les personnages non joueurs plus variés. Enfin, le jeu ne contiendra pas de loadings après son chargement initial.

 

 

 

Quid du multijoueur ? Eh bien il sera présent, sans faire du titre un MMO. On n'en saura pas plus pour l'heure. Enfin, sur le plan technique, les versions PS3 et Xbox 360 sont annoncées comme identiques, mais les joueurs 360 devraient profiter en plus de contenus téléchargeables.

 

ça rejoint ce qu'a dit Lewis™, mais en rédigé ^^

Et à la fin tu met "Pas d'avion parce qu'il y a 1 seule ville (Liberty City) (pour l'instant dans la démo qu'ils ont joué)"

 

tu pense que ils peuvent rajouter des villes par la suite ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu s'il vous plait. :)

 

Le jeu n'est pas encore terminé, et vous êtes tous déjà déçu a mort, franchement. Les avions sont pas une grosse perte, quand ont voit l'opportunité graphique et réaliste du jeu. Bien sûr, Gta permetait à un wesh de piloter un avion de chasse, qui doit pour normalement être piloté prends des années d'études. Non farnchement ce GTA va être le plus réaliste, le retour a un gta adulte et mature, a la manière de gta 3. :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu s'il vous plait. :)

 

Le jeu n'est pas encore terminé, et vous êtes tous déjà déçu a mort, franchement. Les avions sont pas une grosse perte, quand ont voit l'opportunité graphique et réaliste du jeu. Bien sûr, Gta permetait à un wesh de piloter un avion de chasse, qui doit pour normalement être piloté prends des années d'études. Non farnchement ce GTA va être le plus réaliste, le retour a un gta adulte et mature, a la manière de gta 3. :frim:

C'est clair, quand on voit l'opportunité graphique et qu'on peut même pas voir ca d'en haut et vite... C'est dommage je trouve

Et GTA n'est pas du tout un jeu qui se veut réaliste, ya qu'a regarder les "étoiles de recherche", on tue quelqu'un devant un flic il va te poursuivre mais si tu le sèmes il abandonne.

 

Je suis plus que très déçu qu'il n'y ai pas d'avions... Enfin bref c'est un choix de RockStars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg pas d'avions... pourri ! Rockstars va à reculons !

 

:(

Osef un peu des avions sérieux, c'est pas franchement le moyen de locomotion le plus utilisé et le plus pratique du jeu...

Si y a des hélicos c'est le principal. :yes:

 

Pas de contenu telechargeable sur le Playsation Store ? :'(

Ca fait longtemps qu'on le sait ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce au magazine Game Informer, qui, comme son nom l'indique, informe plutôt bien ses lecteurs, on en sait désormais un peu plus sur le jeu de Rockstar, Grand Theft Auto 4, sur next-gen. Voici donc quelques infos (désolé pour le style télégraphique) tirées des 10 pages du magazine consacrées au nouveau jeu de l'éditeur Take 2. C'est parti !

 

- Le nom du héros est Niko Bellic, un immigré tout droit débarqué de l'est de l'Europe, et venu à Liberty City pour assouvir son "rêve américain" de toujours, comme des milliers d'autres pigeons. L'action tient place à Liberty City donc, en cette magnifique année 2007. La ville étant par ailleurs bien plus grande que dans le précédent opus.

 

- L'équivalent de la Statue de la Liberté s'appelle ici la Statue de la Joie. Et DUMBO (Down Under the Manhattan Bridge Overpass) est connu ici sous l'appellation contrôlée de BOABO (Beneath the Offramp of the Algonquin Bridge Overpass).

 

- Les lieux ont donc changé de nom, pour éviter tous les procès de la Terre : Broker est l'équivalent de Brooklyn, Manhattan est donc Algonquin, Queens est Dukes, le Bronx est Bohan, et New Jersey a été transformé en Alderney... A ce propos, la carte est plus petite que celle de San Andreas, mais bien plus détaillée. Encore heureux. Pas de désert ni de campagne par contre.

 

- Rockstar va donner plus de liberté aux joueurs. Ils auront également plus de choix, et pourront carrément décider de leur destinée. Du moins, en apparence. Car, en effet, plusieurs chemins s'offriront à eux, histoire de vous laisser vous débrouiller par vous-même. Par exemple, vous pourrez téléphoner aux gens, et ainsi plusieurs posibilités de récolter des informations seront laissées à votre appréciation. Dans les précédents GTA, cela se passait différemment : il fallait accomplir des missions, être à la solde de quelqu'un, etc. Et, même si cet élément subsiste encore dans GTA 4, libre à vous d'occuper votre temps comme bon vous semble !

 

- Pas d'avion dans cet opus, car il n'y a qu'une seule ville et Rockstar voulait quelque chose de très réaliste. Donc, pas de rollerblade non plus, ni de vélo, pas de jetpack non plus donc. Toutefois, il y aura des motos, pour les rois de la vitesse.

 

- Après une première séquence de chargement du jeu, le jeu ne chargera plus du tout par la suite. Pas même durant les phases de transition "extérieur-intérieur" et vice versa. Classe !

 

- Vous sentirez réellement le poids des pas de Bellic. De même, de nouvelles animations ont évidemment vu le jour, et selon les terrains, vous sentirez le changement, en marchant. Les piétons réagiront de manière différente également, vaqueront à leurs occupations, fumeront, s'assoiront sur des bancs, liront des livres, etc.

 

- Les deux versions du jeu, Xbox 360 et PS3 donc, seront somme toute assez proches l'une de l'autre, mais la version Microsoft aura du contenu épisodique à télécharger (tiens, je croyais que sur PS3 aussi...). Rockstar a mis trois ans pour développer le jeu, et Dan Houser, l'un des boss de la firme affirme que la différence entre GTA 3 et GTA 4 équivaut à celui entre GTA et GTA 3. Ca promet !

 

- Enfin, le jeu sera jouable à plusieurs, mais pas en version massivement Multijoueur, toujours d'après Dan Houser. A la base il voulait surtout faire quelque chose de sympa, progressif, et de fun pour le jeu solo.

 

Nota bene : les images du jeu sont encore loin de la version finale d'après Rockstar.

 

 

Source : Inpact virtuel

 

 

 

 

 

Pour les anglophobes ;)

 

 

 

 

 

PS : Bellic comne dans prison break

 

 

 

sinon com de ma part:

 

 

je trouve l´absence d´avion justifie par la taille de la ville, dommage par contre que il n´y est pas helico :/ sinon pourquoi reutilser le nom de liberty city deja utilisé dans GTA III .... la ecart seront trop grop entre les 2 jeux en meme temps il y aura trop de point similaire pour ne pa l´appeler pareil. Un peu bizzare ce que R* nous a fais! Pas de mod multi online dommage pour les utilisateur de PS3 et X360, pour PC a tous les coup que des programmeur tiers en feront comme pr V.C. et S.A. ect

 

Ps: jutilise un clavier qwertz car pas chz moi, veuillez m´excuser du surplus de fautes d´orthographe :)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzard

 

moi je suis déçu qu'il n'y est pas d'avions, ni de jet pack , ni de skate, ni de velo etc....

 

carte plus petite.... oh et la campagne alors ? j'en ai marre de me manger que des buildings... les course de cross dans le dézert, dans les bois etc... ?.

 

<_<

 

 

y a au moin les motos ( encore heureux )

 

 

pfff sa sent une minimun le sims la...

 

la diversité des vehicules a quand même fait la réputation des gta.....

 

 

Pour compenser tous ça il faut que tous les batiments soit visitable et tout....

 

enfin ça ma filé la déprime pour une suite de gta, pas plus que san andreas c'est pas grave, mais moin que san andreas, oh M***E ALORS !

 

 

le mod multi est bien au rendez vous c'est juste que ce ne sera pas un MMO

 

les helicos seront bien la ça c'est bien....

Ce sera plus chaud alors si on veut se poser sur un bout d'immeuble en parachute qu'en jetpack...

 

bon

 

conclusion

 

c'est pas mal mais je suis quand même déçu....

 

 

:'(

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons allons les gens :)

 

ne soyez pas si défaitiste , il y a un mod multi intégré , les graphismes sont enfin revus à la hausse , il y aura surement de bonnes surprises à la clé ;)

 

rappellez vous avant la sortie de san andreas (allez fouiller un peu le forum ) , les gens se plaignaient du peu d' amélioration que les chtis gars de rockstar nous avaient laisser entrevoir , finalement c' était pas du tout ce qu' on avait cru d' aprés les premiers screens .

 

donc wait and see , le seul moyen de savoir ce qu' il y aura dedans c'est de pouvoir jouer avec dans quelques mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux sort dans 6 grands mois ...... il y a de quoi encore programmer sur le jeux avant qu'il sorte .

 

Essayer de penser au pire comme sa vous ne serer pas decu quand vous l'acheterai :lolol:

 

Non mais sérieu ; une map plus petite que SA qui nous dit qu'il n'y a q'une seule ville ? ;) , ils n'ont jouer qua la démo et le jeux a encore le temps d'etre programmer :) .

 

Meme si il n'y a que Liberty City plus petite que la map de SA je men fiche vu les graphismes et la complexité de la ville sa passera largement , croyer moi se jeux va faire un carton , R* mene tout le monde en bateau expres pour rien dévoiler du jeux :-/ .

 

 

 

:bye: Maniac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la pêche et regardé ce que j'ai trouvé. Le topic sur le Game Informer et le premier article sorti sur SA:

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13155

 

Quelqu'un voit avion ? Hélico ? ou encore Jetpack? la modification de voiture ? .... je pourrais continuer

 

Si vous êtes moindrement brilliant, on se rend compte assez vite que R* limite l'information au compte-goute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la pêche et regardé ce que j'ai trouvé. Le topic sur le Game Informer et le premier article sorti sur SA:

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13155

 

Quelqu'un voit avion ? Hélico ? ou encore Jetpack? la modification de voiture ? .... je pourrais continuer

 

Si vous êtes moindrement brilliant, on se rend compte assez vite que R* limite l'information au compte-goute

Humf... Ya plus qu'à espérer que t'ai raison ! Ca m'étonnerait quand même qu'il n'y ai pas d'avions ni d'hélicoptères, ca serait retourner en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The news was not all good, however. As rumored, the game will not feature any planes, presumably to avoid the publicity trainwreck of having Niko fly one into a replica of a New York landmark, 9/11-style. The game will have motorcycles, however.

C'est une théorie qui se tient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet vrai qu’en 6 mois des choses vont ce passer, pour les avion s’il y a vais plusieurs ville et qu’on puisse prendre l'avion et qu’on puisse voir l'intérieur ça serait déjà bien.

 

et pour le reste on verra à la sortie (du mois pour ceux qui on un ps3 et une xbox360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné sur l'ancien forum pour san andreas

 

la différence c'est qu'il ne savait pas si il y avait ou pas des avions. alors que la on sait cash qu'il n'y en aura pas...

 

ou alors gros bleuf de rockstar pour faire crier les forum et finalement mettre un avion....

 

 

qui est ce qui se rappel du dodo dans GTA 3 .......

 

 

il n'était pas annoncé, on était pourtant a New york,( oui bon liberty city...) et il était bien là...

 

sauf que pour le faire voler fallait se lever de bonheur

 

 

finalement je pense que pour nous satisfaire il en mettrons bien un, mais bien caché .....

 

 

 

mouai je suis content lol jme suis autoconvaincu :lolol:

 

mdr :clap:

 

PS : le seul truc qui me chagrine c'est qu'il certifie qu'il n'y a pas de jet pack et l'info vient de rockstargame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humf... Ya plus qu'à espérer que t'ai raison ! Ca m'étonnerait quand même qu'il n'y ai pas d'avions ni d'hélicoptères, ca serait retourner en arrière.

 

 

Ha tu serait bien deçu toi si il n'y a pas d'avions ! plus de dog shoot !! mdr!

Moi le avions c'est pas mon truc...je prefere largement de belles motos pour parcourir la map ! En plus je suis une grosse mer** niveau pilotage, alors les avions...

C'est tout à fais normal que R* donne des infos au "compte goutes" , les rumeurs vont bon train et le public ne cesse de se poser des tonnes de questions! Enorme suspens, petite info par ci par la...R* continuera dans cette optique..ce qui leur fait quand même un enorme coup de pub! Tous le monde ( enfin tous les fan de GTA) sont au taquet à la moindre informations de la part de R*...c'est bien une bonne raison pour qu'il continue le suspense (oui je sais j'ai ecrit 2 fois "suspense" avec 2 orthographes differents mais je ne sais pas comment cela s'ecrit !! ).

 

Sur ce, la patience est la meilleur de nos alliés ! :P

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6 mois ?

 

- Ils peuvent créer le site

- Commencer la béta-test

- Faire les finitions

- Passer en gold

- Sabrer le champagne

- Faire cuire des pâtes au briquet

 

Mais surement pas créer de nouveaux modèles 3D, et intégrer dans le code les lignes permettant de reproduire le modèle de vol d'un avion... aussi simple puisse-t-il être. Il y a Flight simulator pour ça ;)

 

Concernant le "retourner en arrière" :

Je vois pas bien ou est le problème, si retourner en arrière signifie des futurs opus en perspective avec moultes améliorations.

 

 

(Et puis entre nous, heureusement qu'ils ont arrêtés les avions... ils étaient pourri niveau modèle de vol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAA............. Bah voui, ba voui, mais en 6mois, tu sais, on peu pas faire grand chose non plu, ta bien lus ??? 3ans pour faire le jeu....

 

Tant pis s'il n'y a pas d'avions... C'est pas grave, il faut juste que les hélicos soient présents ;)

 

En tout cas, pas mal les news !!! Je suis content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# The screenshots in the preview are not representative of the final quality of graphics. The game will only look better as the release draws closer..

:clap:

 

traduction : le trailer n'est pas représentatif de la qualité graphique finale du jeu. Le jeu sera juste plus beau que les dernier GTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...